Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Communiqués du JTCF
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Standard et Historique / Le JTCF / Les Clubs Etrangers de Jagd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vrai jagd
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 25
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 20:04    Sujet du message: Communiqués du JTCF Répondre en citant

Citation:
Chers membres du J.T.C.F,

Un forum « JAGDTERRIER LE FORUM » vient d’être mis en ligne sur la toile depuis quelques semaines.

Ce FORUM qui se dit indépendant du club de race (comprendre le J.T.C.F) semble être administré par des personnes (pseudos) « vrai-jagd, uvée, jagd748, jagdmaster » qui peuvent être inscrites comme membre du J.T.C.F.

Le Comité et moi-même tenons à préciser que :

- Ces personnes (pseudos) ne sont investies d’aucune mission officielle au sein de notre Association.

- Les informations déclinées sur ce forum n’engagent que leurs auteurs et qu’aucun contrôle de véracité n’est assuré par le J.T.CF.

- Les documents mis en ligne sur ce forum ayant trait aux activités de notre association se font en dehors de notre contrôle et peuvent s’avérer faux.

- Si des propos, photos, reportages, informations, liées aux activités propres au J.T.CF venaient à être diffusés et que leur nature serait à même de nuire au bon fonctionnement de notre Association, le Comité se réserve le droit d’engager les poursuites légales en la matière.

Le Responsable de l’information Christophe LIEGEOIS et moi-même sommes à la disposition des membres qui souhaitent avoir des informations complémentaires amarson@autocam.fr ; liegeois.christophe@wanadoo.fr

Bien cordialement,

Alvaro MARSON

Info à diffuser pour que personne ne soit abusé!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cissou
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 5

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 20:14    Sujet du message: Communiqués du JTCF Répondre en citant

Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 10
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 20:47    Sujet du message: Communiqués du JTCF Répondre en citant

M'en fou suis pas membre!

Si j'ai tout compris ne seront poursuivis que les membres du JTCF, encore faut-il qu'ils enfreignent leur statut et leur règlement.

Il serait peut-être bien de nous les communiquer afin que nous ne les mettions pas dans l'embarra? ;)
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 6

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 20:52    Sujet du message: Communiqués du JTCF Répondre en citant

vraiment des gamineries Rolling Eyes
Uvée
Modérateur
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 22:21    Sujet du message: Communiqués du JTCF Répondre en citant

Un beau résumé de ce que nous tenons à être "INDEPENDANT"

Qu'ils diffusent largement, c'est de la pub
Uvée
Modérateur
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 14:58    Sujet du message: Communiqués du JTCF Répondre en citant

Lebjac a écrit :

Lebjac a écrit:
M'en fou suis pas membre!

Si j'ai tout compris ne seront poursuivis que les membres du JTCF, encore faut-il qu'ils enfreignent leur statut et leur règlement.

Il serait peut-être bien de nous les communiquer afin que nous ne les mettions pas dans l'embarra? ;)

Va sur le site du club, réglement intérieur et statut sont consultables.
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 19:16    Sujet du message: Communiqués du JTCF Répondre en citant

Heureusement que le ridicule ne tue plus, car il y aurait des élections anticipées au comité du JTCF

Lebjac a écrit:

Poursuivis pour quoi Question

Chaque membre du forum intervient à titre privé au même titre que n'importe quel citoyen dans ce pays Rolling Eyes
Être adhérent au JTCF (ou au club du tricot en laine persane) n'engage à rien, ne confère aucune obligation envers ce club et n'impose aucun devoir ou droit à s'exprimer
C'est d'ailleurs justement ce qui dérange le comité de ce club : que ses membres s'expriment en dehors de la ligne directrice Mr. Green

Par contre, lorsque le club publie des photos de concours, épreuves ou autres dans sa revue annuelle , il a normalement le devoir de demander l'accord individuel à chaque personne (membre ou pas) l'autorisation d'avoir sa photo publiée dans la dite revue ou sur le site du JTCF ....... ce qui n'est jamais fait

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
d'gers
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 22:07    Sujet du message: Communiqués du JTCF Répondre en citant

Citation:
Le Responsable de l’information Christophe LIEGEOIS et moi-même sommes à la disposition des membres qui souhaitent avoir des informations complémentaires

Interressant, moi j'attends toujours une reponse à mon mail au sujet des resultats NE!!!!
jagd32
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 23
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 22:42    Sujet du message: Communiqués du JTCF Répondre en citant

tu vas attendre longtemps
Démon
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 08:24    Sujet du message: Communiqués du JTCF Répondre en citant

Oh! couquin dé diou, vont pas faire un malaise quand même?
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 15:59    Sujet du message: Communiqués du JTCF Répondre en citant

Comprends pas j'ai toujours pas de reponse!!! pourtant c'est dans le delais " tu vas attendre longtemps" là on passe dans le delais tu vas attendre tres longtemps voir le delais dans tes reves une reponse!!!
Pas grave je passe peut etre pour une pauvre debutante qui ne connait rien !!! peut etre mais je demande qu'à apprendre pour le Jagd pour autre race ou chien je pense avoir un peu d'experience .... pas grave on debute tous un jour!!! mais franchement que ces gens qui se disent ouvert au dialogue ne me repondent pas je trouve que c'est vraiment un manque de respect. Ok je ne leur ai donné que le prix de ma cautisation cette année, et ne compte pas re-cotiser. Encore un clib de race qui dicte qui doit etre bien qui à le droit à la parole....
cissou
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 5

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 18:02    Sujet du message: Communiqués du JTCF Répondre en citant

Pour etre bien vu,il faut juste payer sa cotisation
Tu n'aura jamais de reponse Rolling Eyes
Modérateur
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 18:47    Sujet du message: Communiqués du JTCF Répondre en citant

+ 1
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 19:04    Sujet du message: Communiqués du JTCF Répondre en citant

T'es mal vue d'just : à peine 2 semaines après mon inscription sur le forum (et le lendemain de la réponse de Jagdmaster au président du club ) j'ai reçu une lettre recommandée avec accusé de réception du président en personne

Après c'est sûr qu'ils sont plus rapide pour pondre ce genre d'article sur leur site que pour mettre à jour le listing des chiens des "simples" membres
A ce jour mes résultats PLL , envoyés par mail au responsable en mai, n'apparaissent toujours pas, ni le décès signalé d'une de mes chiennes il y a 2 ans , ni le reste Embarassed

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
vrai jagd
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 25
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 19:31    Sujet du message: Communiqués du JTCF Répondre en citant

Un recommandé.... il te souhaite longue vie au forum peut etre.....

C est des grands malades.... et ils pensent connaitre la loie seulement pour lancer une rumeur et ne pas déposer de plainte la il y a plus grand monde... Sad

Mais un jour viendra .... il est tout pret .... comme dit la chanson...;
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23    Sujet du message: Communiqués du JTCF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Standard et Historique / Le JTCF / Les Clubs Etrangers de Jagd Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation