Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Chiots jagd terrier a reserver
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LA COURETTE -> Les Annonces -> Les annonces terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cissou
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 5

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 10:13    Sujet du message: Chiots jagd terrier a reserver Répondre en citant

Née le 1 Aout 2011 chiots jagd terrier lof, de l'union de Carla des menées d'automne, tatouage 2FEP129 (2eme prix Etar et Lievre) et de Emaus du los de la meliniere tatouage 2GEC126 (Cact Etar et 2eme prix sanglier)6 chiots dont 4 males et 2 femelles.

Les chiots seront vendus tatoués,vaccinés,vermifugiés et inscrit au lof.
Un kit chiot Royal Canin sera offert avec le chiots.

La mere chasse a environ 150 metre autour du maitre,tres prudente au ferme et criante.Elle possede un tres bon nez.

Le pere possede une enorme quete et chasse seul,tres autonome il tient tres bien le ferme sans aucun appuie du maitre.Chien tres passionné il ne s'arrete jamais de chasser.

Le prix des chiots est fixé a 450 euros les males et 500 euros les femelles.

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 10:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vrai jagd
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 25
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 12:35    Sujet du message: Chiots jagd terrier a reserver Répondre en citant

C est des chiens pour chasser le mouflons!!!!

Et le papa est rentré au chenil au moins?

:zuzu06:
Démon
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 13:19    Sujet du message: Chiots jagd terrier a reserver Répondre en citant

Ben c'est bien vrai que là ou chasse "cissou" on laisse souvent les chiens dehors
......surtout s'il aiment les moufles

Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 14:26    Sujet du message: Chiots jagd terrier a reserver Répondre en citant

Papa Emaus est rentré Mardi matin,on vera demain se que sa donne.Bizarrement il reste encore des mouflons cette année,je comprend pas!!!!!!!!
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 15:35    Sujet du message: Chiots jagd terrier a reserver Répondre en citant

Reste les 4 males.
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 08:43    Sujet du message: Chiots jagd terrier a reserver Répondre en citant

reste 3 males.
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 4
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 21:56    Sujet du message: Chiots jagd terrier a reserver Répondre en citant

merci mon ami !!!
cissou
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 14:29    Sujet du message: Chiots jagd terrier a reserver Répondre en citant

Je laisse les 3 derniers males a 400 euros
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 09:31    Sujet du message: Chiots jagd terrier a reserver Répondre en citant

cissou a écrit:
Je laisse les 3 derniers males a 400 euros

C'est les soldes
cissou
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 10:37    Sujet du message: Chiots jagd terrier a reserver Répondre en citant

C'est pas les soldes mais personnes ne se bouscule pour acheter des chiots,je crois bien qu'il vont rester plus longtemps que prevu!!!!!!
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 0
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 12:08    Sujet du message: Chiots jagd terrier a reserver Répondre en citant

j'ai déjà trop de males à la maison cissou ...
t'inquiètes pas ça va bouger dans peu de temps pour les ventes...
thierry35
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 21:47    Sujet du message: Chiots jagd terrier a reserver Répondre en citant

salut""aurais tu une photo de tes chiots?
d'gers
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 00:06    Sujet du message: Chiots jagd terrier a reserver Répondre en citant

cissou a écrit:
C'est pas les soldes mais personnes ne se bouscule pour acheter des chiots,je crois bien qu'il vont rester plus longtemps que prevu!!!!!!

Ici idem ou alors des marchands de tapis ou "des 500€ c'est cher " puis il y a ceux qui veulent un chiot pret à faire le sanglier ou alors veulent des garanties!!!! Alors je te comprend Cissou si j'avais vendu les deux l chiots j'aurai bien pris un de chez toi!!!
cissou
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 08:40    Sujet du message: Chiots jagd terrier a reserver Répondre en citant

J'espere que les ventes vont bouger un peu,meme pas un appel Shocked
La prochaine portée que je ferais aucun chien ne sera vendu,tout sera calculé a l'avance.je garderais se que je voudrais et le reste sera placé chez des amis.
Les gars ne se mouille pas a 400 euros garantie chasse et standard mais bon personne interessé.
Bonjour Thierry35 je peut t'envoyer une photos en MMs si ton telephone les reçois.
Bon courage D'just
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 0
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 15:47    Sujet du message: Chiots jagd terrier a reserver Répondre en citant

Cissou y'a peut etre un gars qui va t'apeller pour un male, je lui ai donné tes coordonnées, après peut etr qu'il le fera pas car ça fait trop loin...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23    Sujet du message: Chiots jagd terrier a reserver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LA COURETTE -> Les Annonces -> Les annonces terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation