Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Brindille, JagdTerrier (LOF) voie unique sanglier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum -> Le Portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 07:55    Sujet du message: Brindille, JagdTerrier (LOF) voie unique sanglier Répondre en citant

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 07:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierry35
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 10:36    Sujet du message: Brindille, JagdTerrier (LOF) voie unique sanglier Répondre en citant

tres jolie chienne
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 17:14    Sujet du message: Brindille, JagdTerrier (LOF) voie unique sanglier Répondre en citant

Merci pour elle.

Elle est partie trop tôt, allant au bout de sa passion avec force et courage Sad Embarassed

Elle laisse un vide immense, tant nous étions proches Sad

chuuut
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 07:50    Sujet du message: Brindille, JagdTerrier (LOF) voie unique sanglier Répondre en citant

triste
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 10:44    Sujet du message: Brindille, JagdTerrier (LOF) voie unique sanglier Répondre en citant

que lui est il arrivé?
Démon
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 17:37    Sujet du message: Brindille, JagdTerrier (LOF) voie unique sanglier Répondre en citant

Victime de sa passion elle s'est fait tuer par un sanglier.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 18:25    Sujet du message: Brindille, JagdTerrier (LOF) voie unique sanglier Répondre en citant

Dans la battue de samedi après-midi, je traquais avec mes chiennes un secteur où le matin, en faisant le pied, mon Uriane avait indiqué un sanglier remisé.

J'ai attaqué avec ma Brindille et ma Bataille, mais le sanglier était calé dans l'angle d'un vieux mur de pierres recouvert d'un roncier impénétrable.
Brindille a bien cherché dans le roncier comment l'attaquer mais il n'y avait qu'un passage, elle l'a donc finalement attaqué de face car il ne voulait pas bouger malgré mes cris et mes lancers de pierres.
Le gros sanglier (proche du quintal) a chargé ma Jagd 3-4 m sous moi, chienne qui l'a rattaqué. J'ai de suite tiré et crié pour le faire démarrer mais le mal était fait ... Embarassed
Le sanglier a démarré poursuivi par Brindille qui menait à pleine voix, rejointe par sa sœur.

La pauvre Brindille est tombée au bout d'environ 100 m de menée, elle avait été égorgée Sad
Je l'ai de suite rejointe grâce à son collier GPS mais il était trop tard ... Elle est partie en faisant ce qu'elle aimait mais c'est dur Embarassed Embarassed

Sa sœur Bataille, dans un dernier hommage, a poursuivi ce gros sanglier en le menant sur les postes, où mon ami le stoppera juste devant elle, presque 1 km plus loin...

E.C
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 18:42    Sujet du message: Brindille, JagdTerrier (LOF) voie unique sanglier Répondre en citant

Une bien triste fin pour une chienne dans la force de l'age.....bon courrage!!!
yag45
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 6

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 21:10    Sujet du message: Brindille, JagdTerrier (LOF) voie unique sanglier Répondre en citant

dur de perdre un chien...
desolé pour toi et bon courage
thierry35
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 21:11    Sujet du message: Brindille, JagdTerrier (LOF) voie unique sanglier Répondre en citant

triste""""cela nous montre encore une fois, que ce gibier est redoutable.
Uvée
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 10
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 22:07    Sujet du message: Brindille, JagdTerrier (LOF) voie unique sanglier Répondre en citant

La saison ne fait que commencer, et j'entends parler de beaucoup d'accidents !

Les sangliers ont l'air bien agressifs !

On voit le courage de nos diables noirs mais que de mal lorsque leur passion nous les enlèvent !

Dernière édition par Uvée le Dim 30 Oct 2011 - 07:29; édité 1 fois
adishatz
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 4
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 22:33    Sujet du message: Brindille, JagdTerrier (LOF) voie unique sanglier Répondre en citant

je compatis avec toi car j ai perdu moi aussi mon chien EDEN le 21 septembre 2011 et le vide est toujours la il me reste que les récompenses des concours et des histoire de chasse!! Embarassed Crying or Very sad courage!
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 09:15    Sujet du message: Brindille, JagdTerrier (LOF) voie unique sanglier Répondre en citant

Avec le départ prématuré de ma Brindille et sa portée de juin qui n'a pas abouti (problème venant du mâle), un grand vide au niveau affectif se faire ressentir, mais également au niveau de ma meute, puisque ma Piva (12 ans 1/2) ne peut plus chasser également .....
La sœur de Brindille étant plus un chien d’appui ou de meute, elle ne prend pas initiative en battue ..... et n'est pas voie unique (elle fait aussi le chevreuil)

Uvée a écrit:
La saison ne fait que commencer, et j'entends parler de beaucoup d'accidents !

Les sangliers ont l'air bien agressifs !

Dans mon équipe principale, en 13-14 jours de chasse nous avons 10 chiens chez le véto, dont 2 morts et 2 qui ont terminé pour cette saison Embarassed

Très dur pour nous cette saison Embarassed , surtout que ce ne sont pas les mauvais chiens qui se font démonter ...

Le vide est grand à la maison ... mais il commence à se faire sentir aussi dans l'équipe ...

Uvée
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 10
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 19:02    Sujet du message: Brindille, JagdTerrier (LOF) voie unique sanglier Répondre en citant

J'ai à l'infirmerie un petit Enzo (petit fils de ma Tina) il est encore en vie mais à eu une chance énorme !

Ne feras tu pas une portée avec Bataille ? Si elle se trouve seule, elle peut révêler un caractère différent !
fay
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 09:57    Sujet du message: Brindille, JagdTerrier (LOF) voie unique sanglier Répondre en citant

dur , dur encore courage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: Brindille, JagdTerrier (LOF) voie unique sanglier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum -> Le Portail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation