Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

week end chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LES ACTIVITES DU JAGDTERRIER -> La Chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jagdeur
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 10:09    Sujet du message: week end chasse Répondre en citant

Quelle week end de chasse,je remercie toutd'abord la personne qui m'a invité
rendez vous le samedi matin au chalet de chasse,rencontre avec les traqueurs et les chasseurs.
depart de traque 10h,ca me change de ma chasse montagnarde.
j'avais un peu peur vu le biotope,on voyait sur deux à trois cent metre pas un epais,pas un roncier.Je me demandai bien ou j'allais trouver du sanglier dans cette chasse.
il y avait quand meme des sangliers mais j'en ai pas vu ils se levaient assé vite pour se fairte tirer au posté.
Par contre j'ai pu voir une densité de cerf incroyable,ils refusaient de partir devant tout nous venaient dessus en retour,MAGNIFIQUE ce que j'ai vu,de grand cerf passant à quelques metres.J'ai pu faire quelque rappel utile sur mon chien l'interdisant de partir après les grandes pattes.Choses reussit au final il les regardaient meme passé sans rien dire.
bon au final le samedi 8 sanglier 2 biche 1 chevreuil
Le dimanche on attaque une traque, à peine 200m de parcouru enfin mon chien se met au ferme,j'avance doucement sur le ferme un roncier de 40m2 maxi et tout clair autour,je reste a proximité et laisse faire le chien,j'apercois dans les ronces une laie et un petit.ä l'excitation du chien la laie prend la fuite,je laisse passer et op la bette rousse pointe son nez,PAN....la bete rousse roule quelques dizaines de metres pour arriver dans la gueule de mon chien.
Quelle plaisir ressenti en fellicitant son chien après son travail.
bon je repars en traque et op 200m après re ferme,je m'approche et op je me trouve sur un petit rocher, en bas de moi,à moin de 10m le chien fesant face à un sanglier de 70kg.Etant invité je n'es pas tiré mais ça m'a demangé longtemps, j'ai donc poussé ce sanglier qui se fera tirer par un posté.
après quelques rencontrent avec des cervidés je tombe sur un petit sanglier que le chien pousse à la traqueuse qui le tir,après 20min sans chien je trouvais ça bisard,au final il aura été fini avec le chien dessus.Son premier sanglier à la madame.
voilà en gros ce week end,je vous fais partager le tableau de chasse par photo.

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faco55
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 19:40    Sujet du message: week end chasse Répondre en citant

Belle journée avec un beau tableau au final.Bravo.
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 19:51    Sujet du message: week end chasse Répondre en citant

fay
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 20:08    Sujet du message: week end chasse Répondre en citant

pas mal , c'était dans quel secteur?
jagdeur
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 20:47    Sujet du message: week end chasse Répondre en citant

Alsace willer sur thur
Ballon d'Alsace
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 16:16    Sujet du message: week end chasse Répondre en citant

Ce secteur est surtout réputé pour ses populations de cervidés.
jagdeur
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 16:56    Sujet du message: week end chasse Répondre en citant

oui il y a une grosse population de cervidés,mon male fait maxi 200m derrière donc ca va.
j'ai pu prendre Granit pour ces 6mois,ca été du pure bonheur je suis deja satisfait de ce qu'il a montré,il quette bien,fais ces chasses tout seul.
en fin de journée on est tombé sur un beau roncier ou les posté etaient juste à la sortie,les sanglier se levé sous nos pieds et au compte goutte,ils en prenait un, l'emmenai se faire tirer et revenait à moi et rebelote,un bonheur...
voici le tableau

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26    Sujet du message: week end chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LES ACTIVITES DU JAGDTERRIER -> La Chasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation