Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

[trouvé] étalon pour Bonnie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LA COURETTE -> Les Annonces -> Les annonces terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouioui71
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 4

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 18:14    Sujet du message: [trouvé] étalon pour Bonnie Répondre en citant

Souhaitant agrandir ma petite meute d'une chienne, je recherche un étalon pour ma chienne Bonnie (Elidjia du mont cherrey lof n°:3 JAG.T.21022/4929) qui, si tout va bien devrait avoir ses chaleurs courant avril.

Photo de bonnie:

Je chasse essentiellement le renard et le grand gibier avec ma chienne qui a une quete très énergique. Elle chasse très bien le sanglier et le renard mais délaisse très vite les chevreuils, même à vue, elle les mène quelques centaines de mètres seulement. Elle revient très vite je ne l'ai jamais perdu plus d'une heure. Privilégiée, elle vit à la maison où, contrairement à la chasse, elle est très calme et très gentille avec mon fils de 3 ans.
Elle est sociable avec les hommes comme les chiens.
Elle est en bonne santé avec ses vaccins à jour.

Les critères que je demande:

Il devra impérativement:
-être inscrit au LOF et confirmé
-être sociable avec les hommes et ses congénères
-chasser avec passion
-être proche de son maitre
-être en bonne santé

Il devra si possible:
-avoir un bon retour
-être de petite taille (inférieur à 37cm)
-être poils lisse ou dur mais assez court

En échange de la saillie je pourrai donner un chiot (je me réserve une femelle) ou payer une somme au maximum égale au prix d'un chiot mais ,si cela est possible, à la vente des chiots.

Je peux me déplacer dans les régions limitrophes à la Bourgogne.

Pour toute proposition, question ou demande d'autres photos de Bonnie, vous pouvez me contacter par message perso ou au 06/11/26/34/03.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddy27
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 0
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 21:21    Sujet du message: [trouvé] étalon pour Bonnie Répondre en citant

Elles sont prévues pour quand ses chaleurs ?
Uvée
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 10
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 22:23    Sujet du message: [trouvé] étalon pour Bonnie Répondre en citant

Pourquoi ne contactes tu pas l'éleveur de Bonnie "Elidjia" ! il a des males et c'est limitrophe de la bourgogne
ouioui71
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 08:31    Sujet du message: [trouvé] étalon pour Bonnie Répondre en citant

Ses chaleurs devraient avoir lieu premiere quinzaine d'avril normalement, je surveille ça!!!

Uvée a écrit:
Pourquoi ne contactes tu pas l'éleveur de Bonnie "Elidjia" ! il a des males et c'est limitrophe de la bourgogne

Je vais le contacter également merci, pour l'instant 2 chiens retiennent mon attention, un exactement comme je veux mais un peut loin et un pas mal aussi plus près j'étudie tout ca!!!
fay
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 10:43    Sujet du message: [trouvé] étalon pour Bonnie Répondre en citant

ouioui71 a écrit:
Ses chaleurs devraient avoir lieu premiere quinzaine d'avril normalement, je surveille ça!!!

Uvée a écrit:

Je vais le contacter également merci, pour l'instant 2 chiens retiennent mon attention, un exactement comme je veux mais un peut loin et un pas mal aussi plus près j'étudie tout ca!!!

A qui pense tu?
ouioui71
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 12:37    Sujet du message: [trouvé] étalon pour Bonnie Répondre en citant

fay a écrit:

A qui pense tu?

m'ont été proposé Brigand des Sources de Jouhe et Galac, deux chiens de membres du forum.
Manu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 20:59    Sujet du message: [trouvé] étalon pour Bonnie Répondre en citant

Tiens Brigand ça me dit quelque ;) chose Dommage que je ne l'ai plus, ça t'aurais fait moins loin.
Par contre si tu es vraiment intéressé par ces origines il y a son frère Cognac (même parents, portée suivante) qui est aussi complet en épreuve et surtout qui est un vrai chien de chasse. Il se trouve à Dijon et si tu veux le voir en action, aucun soucis. Pour plus de renseignements n'hésites pas me contacter ou David.
Bonne soirée.
Eddy27
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 00:32    Sujet du message: [trouvé] étalon pour Bonnie Répondre en citant

Un bon chien ce Brigand mais aidé avec un mauvais maitre en SP... je te téléphone dans la semaine Manu
C'est vrai qu'il reste encore Cognac de cette lignée, j'y pensais plus.
Je lui avais parlé aussi de ton Dark ;)
ouioui71
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 21:59    Sujet du message: [trouvé] étalon pour Bonnie Répondre en citant

Toujours pas en chaleur...
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 07:49    Sujet du message: [trouvé] étalon pour Bonnie Répondre en citant

As-tu trouvé (et choisi) l'étalon pour Bonnie Question

le 3 avril, ouioui71 a écrit:
je recherche un étalon pour ma chienne Bonnie (Elidjia du mont cherrey lof n°:3 JAG.T.21022/4929) qui, si tout va bien devrait avoir ses chaleurs courant avril.
hier, ouioui71 a écrit:
Toujours pas en chaleur...

Bonnie est régulière dans ses chaleurs Question

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
ouioui71
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 09:05    Sujet du message: [trouvé] étalon pour Bonnie Répondre en citant

Jagd0748 a écrit:
As-tu trouvé (et choisi) l'étalon pour Bonnie Question

Bonnie est régulière dans ses chaleurs Question

Je n'ai pas encore fait mon choix, 2 m'intéressent beaucoup!!!
Jusqu'à maintenant ses chaleurs étaient régulières mais apparemment pas là :| reste plus qu a attendre
Eddy27
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 09:23    Sujet du message: [trouvé] étalon pour Bonnie Répondre en citant

elle a déjà eu une portée ?
La mienne aussi a du retard et une future copine de brigand aussi....
Qui sont les 2 élus ?
ouioui71
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 09:46    Sujet du message: [trouvé] étalon pour Bonnie Répondre en citant

Eddy27 a écrit:
elle a déjà eu une portée ?

Oui une l'année dernière

Eddy27 a écrit:
Qui sont les 2 élus ?

Mes 2 préférés sont Cognac des sources de jouhe et Ebene du pequelet des sorgues mais a vrai dire tous ceux qui m'ont été proposé sont très bien et c'est pas facile de faire un choix!!!
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 10:17    Sujet du message: [trouvé] étalon pour Bonnie Répondre en citant

ouioui71 a écrit:
Jusqu'à maintenant ses chaleurs étaient régulières mais apparemment pas là :| reste plus qu a attendre

Eddy27 a écrit:
La mienne aussi a du retard et une future copine de brigand aussi....

Toutes mes chiennes ont toujours été très régulières ..... avec parfois 10 jours "d'écart" c'est rien.

Elle sera peut-être en chaleur demain ...

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Eddy27
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 13:59    Sujet du message: [trouvé] étalon pour Bonnie Répondre en citant

c'est toujours comme ça quand on veut les faire saillir ...
Deux bons chiens de chasse, tan complet, bonnes origines, à toi de faire ton choix
J'ai pu en voir travailler un des 2 en épreuve de broussaillage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46    Sujet du message: [trouvé] étalon pour Bonnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LA COURETTE -> Les Annonces -> Les annonces terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation