Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

mon chien peut il etre lof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Standard et Historique / Le JTCF / Les Clubs Etrangers de Jagd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jagdeur
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 13:58    Sujet du message: mon chien peut il etre lof Répondre en citant

bonjour j'ai une question pour les connaisseurs,mon mâle qui va avoir trois n'a pas les papiers,la mère est lof mais pas son père.
son père qui n'a pas de papier est sur pure race.
et il possible d'arriver à faire reconnaitre mon chien comme un jagd terrier pure race?
merci

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddy27
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 0
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 14:42    Sujet du message: mon chien peut il etre lof Répondre en citant

salut, tu auras plus de renseignements à ce sujet dans le sujet Inscription au LOF à titre initial (le sujet juste en dessous du tien)
jagdeur
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 14:55    Sujet du message: mon chien peut il etre lof Répondre en citant

ah ok merci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44    Sujet du message: mon chien peut il etre lof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Standard et Historique / Le JTCF / Les Clubs Etrangers de Jagd Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation