Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Coca de Ladelazolle X Danao de la Vallée de Blaise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 17:18    Sujet du message: Coca de Ladelazolle X Danao de la Vallée de Blaise Répondre en citant

Les parents sont tous deux très bons dans la chasse du sanglier cévenol

Danao alias Eliot

Coca alias Chipie

portée LOF née le 8 Avril (Pâques) : 4F + 3M

Je n'ai pas arrêté définitivement mon choix (ils n'ont que 12 jours Mr. Green ) mais 2 des 4 femelles ont particulièrement retenu mon attention :

photo prise cet après-midi

Je confirmerai mon choix d'ici 2-3 semaines (je suis prioritaire pour le choix), notamment selon le poil Cool

Tous les chiots sont déjà casés : 1 pour moi, 1 pour le propriétaire de Chipie, 3 donnés à des chasseurs de la région, 2 vendus

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...

Dernière édition par Jagd0748 le Dim 6 Mai 2012 - 15:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 17:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uvée
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 10
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 18:56    Sujet du message: Coca de Ladelazolle X Danao de la Vallée de Blaise Répondre en citant

une jolie portée !
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 19:06    Sujet du message: Coca de Ladelazolle X Danao de la Vallée de Blaise Répondre en citant

y'a un mâle chocolat (ça fait 2 fois avec cet étalon)

j'ai également vu un fils de cette chienne (d'une autre portée avec un autre mâle) : il est magnifique (poil dur et barbichette)
j'espère que ma femelle sera pareil Cool

Jagd444
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 19:55    Sujet du message: Coca de Ladelazolle X Danao de la Vallée de Blaise Répondre en citant

Jagd0748 a écrit:
Tous les chiots sont déjà casés : 1 pour moi, 1 pour le propriétaire de Chipie, 3 donnés à des chasseurs de la région, 2 vendus

Ah y'a 3 mauvais chiens alors...
yag45
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 6

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 21:47    Sujet du message: Coca de Ladelazolle X Danao de la Vallée de Blaise Répondre en citant

jolie portée
dur de faire un choix pour le moment mais de futur terreur c'est certain Very Happy
pour le chocolat cela vient de colonel/benny et de quick qui transmet le gene
Uvée
Modérateur
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 22:04    Sujet du message: Coca de Ladelazolle X Danao de la Vallée de Blaise Répondre en citant

Je suis allée consulter le listing des chiens :

Concernant la mère Coca : il y a des choses interessantes

Sa grand mère est Freya von mayerhoffen : c'est une chienne que j'ai vu travailler au lièvre il y a un an ; elle avait fait un splendide travail de criant et de longueur de piste sur le lièvre dans des conditions pas faciles

Je l'ai également vu au sanglier et au renard, du travail propre et efficace

J'ai également noté des noms comme Dag Chota - une chienne Ritzi - Ithos de la renardière de Méhon (frère de Igor)

La petite devrait avoir un sacré sang bouillant
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 07:21    Sujet du message: Coca de Ladelazolle X Danao de la Vallée de Blaise Répondre en citant

Quand je vous le dit que les 2 parents brillent à la chasse , ça déménage dans les Cévennes
Danao est dans une équipe voisine de la mienne et Coca est dans l'équipe limitrophe de la mienne (mon équipe de Lozère)

yag45 a écrit:
pour le chocolat cela vient de colonel/benny et de quick qui transmet le gene
C'est en effet fort probable, puisque ça fait 2 fois qu'il sort un chocolat dans une portée dont le père est Danao ...

Quick , je ne connais pas : c'est un chocolat Question

yag45
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 6

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 08:43    Sujet du message: Coca de Ladelazolle X Danao de la Vallée de Blaise Répondre en citant

quick est noir et feu mais porteur de chocolat, je connais certains de ses descendants etant choco dont le pere de ma chienne

et pour sa mere freya je me rappel egalement de son passage au sanglier et renard ou elle décrochait les 4h Very Happy
excellente chienne comme ses freres d'ailleurs...
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 09:15    Sujet du message: Coca de Ladelazolle X Danao de la Vallée de Blaise Répondre en citant

pour ces infos

Uvée
Modérateur
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 13:58    Sujet du message: Coca de Ladelazolle X Danao de la Vallée de Blaise Répondre en citant

C'est une portée avec de superbes origines, des chiens qui chassent, mais qui serait méprisée par d'aucun car il n'y a pas la sacro sainte cotation des parents.

Et pourtant de tels chiens il y en a beaucoup, (et encore là les propriétaires ont fait confirmer) !
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 14:06    Sujet du message: Coca de Ladelazolle X Danao de la Vallée de Blaise Répondre en citant

Uvée a écrit:
C'est une portée avec de superbes origines, des chiens qui chassent, mais qui serait méprisée par d'aucun car il n'y a pas la sacro sainte cotation des parents.

Et pourtant de tels chiens il y en a beaucoup

Uvée a écrit:
et encore là les propriétaires ont fait confirmer !

Le propriétaire de la lice, chasseur avant tout (et président de société de chasse) ne savait pas qu'il fallait faire confirmer sa chienne Shocked
Si je n'en avait pas parlé avec le proprio de l'étalon en vue de prendre un chiot , il n'aurait pas réagit

Uvée
Modérateur
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 15:59    Sujet du message: Coca de Ladelazolle X Danao de la Vallée de Blaise Répondre en citant

Il y a les chiens présentés en brevets, mais combien de chiens trèssssssssssss interessants ne le sont jamais, et qui pourtant feraient la pige à bien des champion (un peu fabriqués)
jagdeur
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 09:58    Sujet du message: Coca de Ladelazolle X Danao de la Vallée de Blaise Répondre en citant

magnifique,comme j'aime,poil lisse.
j'adore le père avec son regard et ces petites oreilles portée bien haute.
ca va te changer de tes bourrus.
mon chocolat et un descendant de quick et il est chocolat.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 15:09    Sujet du message: Coca de Ladelazolle X Danao de la Vallée de Blaise Répondre en citant

Photos de ce matin , les chiots ont 4 semaines Cool

Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 15:18    Sujet du message: Coca de Ladelazolle X Danao de la Vallée de Blaise Répondre en citant

Les 2 femelles que j'avais "pré-sélectionnées" devraient être plutôt Poil Dur
1 femelle sera Poil Lisse, et est plus fine , la dernière femelle est plus "timide", voire réservée je maintiens donc mon 1er choix :
L'une a presque le masque noir et l'autre le masque noir et feu, ma préférence. De plus la "masque noir et feu" vient direct vers moi dès que j'approche .....

normalement voici l'heureuse élue .......
.......Hermine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: Coca de Ladelazolle X Danao de la Vallée de Blaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation