Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Jeune chiot à la maison
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky55
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 13:55    Sujet du message: Jeune chiot à la maison Répondre en citant

Bonjour tous le monde,
Alors voila comme dans ma présentation, je vais être l'heureux propriétaire d'une jeune chienne Jagdterrier.
Mais voila le sujet de ce sujet, mon père possédant déjà des chiens (kopov) se trouvent en chenil donc en extérieur.
Je vais bientôt avoir mon chiot (mi-juin) et donc il sera à la maison de part son jeune âge (2 mois).
Alors j'ai posté ce sujet pour savoir, que dois-je faire et préparer pour l'arrivée de mon chiot ???
En attendant vos réponses, cordialement

Francky

Yéta
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 16:55    Sujet du message: Jeune chiot à la maison Répondre en citant

Protège tes meubles, pieds de tables et de chaises en bois ...

Prépare-lui un espace (une pièce) à lui avec ses gamelles (eau + bouffe), son panier, un coin pour les besoins et éventuellement ses jouets.
Sors-le autant que tu peux pour lui apprendre petit à petit à faire ses besoins dehors.
Évite qu'il y ait trop de monde sur lui au début.

L'éducation va être importante (ordres, lieux interdits, lieux autorisés, etc ...)

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
francky55
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 17:16    Sujet du message: Jeune chiot à la maison Répondre en citant

oui j'avais déjà pensé pour les meubles ^^

ok, mais j'ai peur d'une chose, car je ne suis à la maison que le mercredi et le week end (étudiant donc internat) et donc j'ai peur qu'il s'habitue plus aux autres membres de la famille qu'à moi, et donc j'ai peur qu'il ne m'écoute plus quand je voudrais lui apprendre l'éducation et qu'il ne deigne me suivre à la chasse et autre ...

qu'en pensez-vous ??

Yéta
MSN
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 17:19    Sujet du message: Jeune chiot à la maison Répondre en citant

Ah ben ça, prendre un chiot quand on n'est pas là pour s'en occuper , surtout une race ayant du caractère Embarassed

Pour la chasse, s'il a de bonnes origines chasse il devrait être passionné ...... et là il ira même sans toi Mr. Green

Uvée
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 10
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 18:55    Sujet du message: Jeune chiot à la maison Répondre en citant

les vacances approchent ; tu devrais être là plus souvent !

Avec un jeune chien les premières choses : lui attribuer un lieu - lui apprendre son prénom et le "non" pour ce qui est interdit.

Si tout le monde applique ces règles et que tu t'en occupes un maximum quand tu seras là ça devrait le faire !
francky55
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 19:58    Sujet du message: Jeune chiot à la maison Répondre en citant

ok, oui c'est vrai que les vacances arrivent je pourrais m'en occuper et commencer a lui apprendre les bases.
merci, en attendant qu'il arrive !

Yéta
MSN
fay
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 20:48    Sujet du message: Jeune chiot à la maison Répondre en citant

c'est quelle origines , le chiot
francky55
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 20:53    Sujet du message: Jeune chiot à la maison Répondre en citant

quelle origine ? ... le père et la mère du chiot sont jagdterrier tous les deux !
en espérant répondre correctement

Yéta
MSN
Uvée
Modérateur
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 21:58    Sujet du message: Jeune chiot à la maison Répondre en citant

Quand on parle origines, on se demande s'il est LOF ou si tu connais les parents

Suivant les origines on peut reconnaitre les lignées si les parents ont participés à des brevets de chasse
francky55
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 22:10    Sujet du message: Jeune chiot à la maison Répondre en citant

les parents doivent être inscrits ( sous confirmation ) mais le propriétaire des parents ne veux pas inscrire les chiots !

Yéta
MSN
francky55
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 12:27    Sujet du message: Jeune chiot à la maison Répondre en citant

Peut être auriez vous des idées de nom pour ma petite chienne qui arrive, sachant que c'est l'année du H... pas facile :s
voici une photo qui pourrait donner de l'inspiration !

Yéta
MSN
Uvée
Modérateur
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 14:07    Sujet du message: Jeune chiot à la maison Répondre en citant

"Huguette"
tu peux tout te permettre, le "H" étant une lettre muette !

Soit les vétos donne des listes de prénoms, ou va sur le site de la Centrale Canine, il y a plein de liste
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 15:45    Sujet du message: Jeune chiot à la maison Répondre en citant

Uvée a écrit:
ou va sur le site de la Centrale Canine, il y a plein de liste
Noms de Chiens en H Cool

francky55
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 19:35    Sujet du message: Jeune chiot à la maison Répondre en citant

merci Smile

Yéta
MSN
vrai jagd
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 25
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 21:25    Sujet du message: Jeune chiot à la maison Répondre en citant

Hurleuse....... ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: Jeune chiot à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation