Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Recherche jagd charmant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LA COURETTE -> Les Annonces -> Les annonces terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DROOPY86
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 12:44    Sujet du message: Recherche jagd charmant Répondre en citant

Ma chienne Fina du Mont Cherrey (photo avatar) devrait arriver sous peut en chaleurs. J'aimerais bien faire une portée pour agrandir la famille. Elle est lof confirmée, chasse uniquement sur terre tout gibier. Elle est chaude de voix, très criante, très active, tenace et prudente à la fois.

Je voudrais lui trouver un mâle lof et confirmé et que ça soit un accouplement complémentaire donc, j'aimerai que le mâle soit point de vue comportement, sociable et pas craintif, un chien bien criant à la chasse, caractère calme hors chasse et qui soit méthodique à la chasse. Points de vue physique pas grand chose poil dur avec bonne barbichette aura surement ma préférence Mr. Green reste à voir, pas de mâle chocolat car la fifille est porteuse.

Après si je peux trouver dans la région Poitou Charente ça serait top
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yag45
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 6

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 13:39    Sujet du message: Recherche jagd charmant Répondre en citant

j'ai mon male qui aurait pu convenir, dommage qu'il soit moins en forme maintenant...
sinon tres belle chienne avec de bonnes origines
Batsou
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 16:45    Sujet du message: Recherche jagd charmant Répondre en citant

Droopy86,

si t'arrive à trouver un mâle pour ta chienne, t'auras peut être aussi réussi à trouver un acquéreur à un chiot femelle suivant le prix de vente
Uvée
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 10
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 18:24    Sujet du message: Recherche jagd charmant Répondre en citant

Il y a Falk du Haut de Koeking dans ta région ; je l'ai vu travailler en épreuve avec de bon résultat et c'est un poil dur barbichette ;
DROOPY86
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 18:41    Sujet du message: Recherche jagd charmant Répondre en citant

Merci Uvée aurais tu les coordonnées de sont propriétaire par hasard ?
Batsou
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 19:13    Sujet du message: Recherche jagd charmant Répondre en citant

DROOPY86 a écrit:
Merci Uvée aurais tu les coordonnées de sont propriétaire par hasard ?

http://jagdterrier.livredelevage.net/fr/livre/fichie_simple/?race=1&ele…
Eddy27
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 0
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 21:01    Sujet du message: Recherche jagd charmant Répondre en citant

Je l'avais vu aussi 3eme prix au sanglier dans le 77 en classe J me semble-t-il mais un chien très prometteur, c'était les premières épreuves pour le chien et pour le maître.
Un bon et beau chien.
Uvée
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 10
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 21:30    Sujet du message: Recherche jagd charmant Répondre en citant

C'est surtout un chien qui a fait un 4h en Bourgogne, et il a du faire une premier prix en ETAR

Ce n'est plus du prometteur, mais confirmé, et il a un premier prix au lièvre

La mère de ce chien a gagné le challenge en IDF
Batsou
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 14:17    Sujet du message: Recherche jagd charmant Répondre en citant

C'est en Dordogne mais c'est un super chien dont le propriétaire est le délégué régional :

Vasco des échos de Canguilan

http://jagdterrier.livredelevage.net/fr/livre/fichie_simple/?race=1&ele…
Eddy27
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 0
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 23:26    Sujet du message: Recherche jagd charmant Répondre en citant

Pas mal non plus, ça doit être un sacré morceau non ? Combien mesure ta femelle ?

Uvée a écrit:
C'est surtout un chien qui a fait un 4h en Bourgogne, et il a du faire une premier prix en ETAR

Ce n'est plus du prometteur, mais confirmé, et il a un premier prix au lièvre

La mère de ce chien a gagné le challenge en IDF

Super je n'avais pas vu ses derniers résultats, cela confirme donc le prometteur.
Je n'ai pas fait les épreuves là bas cette année car NE du braque allemand en même temps, mais c'est le top là bas.
Batsou
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 12:06    Sujet du message: Recherche jagd charmant Répondre en citant

Alors, les choses se précisent ????
Tiens nous au courant.
Batsou
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 17:37    Sujet du message: Recherche jagd charmant Répondre en citant

Droopy86,

des nouvelles de la saillie ???
DROOPY86
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 15:29    Sujet du message: Recherche jagd charmant Répondre en citant

De retour après une petite période d'absence, pas de nouveau Fina à pas mal de retard au niveau des chaleurs toujours rien à ce jours Sad Du coup remise en question pour la saillie car ca va lui faire louper tout le début de saison si elle ce décidée à arriver maintenant ...
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 17:28    Sujet du message: Recherche jagd charmant Répondre en citant

Peut-être qu'elle a fait des chaleurs "invisibles" Question Idea

Ma "poil lisse" (Bagherra) était coutumière du fait, je ne m'en apercevais uniquement parce que les autres étaient en chaleur (toute ma meute y tombait au même moment) et donc je la vérifiais ...

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
DROOPY86
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 22:49    Sujet du message: Recherche jagd charmant Répondre en citant

Non, je viens de recalculer, si elle suit le même intervalle que pour ces 2 premières chaleurs en faite ça devrait être pour fin août. 1ère chaleurs à 9 mois et 2ème a 18 mois... ça m'arrange pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35    Sujet du message: Recherche jagd charmant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LA COURETTE -> Les Annonces -> Les annonces terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation