Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Nouvelle recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky55
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 17:46    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Voila, en ce beau jour je suis heureux de vous présenter une nouvelle recrue au forum,
c'est avec grand plaisir que je vous présente Hayka arrivée aujourd'hui dans son nouveau chez soi !
Je suis content de voir qu'elle n'est vraiment pas dépéïsée (excusez moi pour l'orthographe de ce mot).
à bientôt pour de nouvelles photos qui arrivent ...
Francky

Yéta
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uvée
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 10
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 19:06    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

elle parait calme ! elle a quel age ?
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 20:36    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

francky55 a écrit:
Je suis content de voir qu'elle n'est vraiment pas dépéïsée (excusez moi pour l'orthographe de ce mot).
Ça c'est toi qui le dit , moi j'ai l'impression qu'elle fait la gueule

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
louloulu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 22:13    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Elle est très mignonne; elle a peut-être un peu chaud. On a hâte de voir la suite.
Moi j'écrirai dépaysée comme ça( il y a le mot pays dans ce verbe).
Et aussi savoir comment c'est passé la première nuit.
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 23:44    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

non elle n'est pas calme, elle est fatiguée ^^
mais elle s'est bien acclimatée à la maison et à son nouvel environnement
et enfin merci pour la correction ;)
La suite arrive, il est 23h40 et pas de pleurs ni autre pour cette première nuit, tous ce passe pour le mieux !!

Yéta
MSN
francky55
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 12:07    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Hayka a maintenant presque trois mois, et nous avons été l’emmener chez le vétérinaire pour faire ses premières vaccinations.
Le vétérinaire n'en a dit que du bien, il l'a trouvée très jolie et calme. Il a bien insisté sur le fait qu'elle était belle ce qui m'a plus que flatté !
Elle pousse tout doucement et j'ai l'impression qu'elle découvre son flaire, car, ayant des chats dans le voisinage, elle reprend les pistes des chats qui passent dans le jardin...
Le propriétaire de la mère m'a prévenu que la mère n'aimait pas vraiment les chats alors on verra bien par la suite Mr. Green

Yéta
MSN
Uvée
Modérateur
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 12:45    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Côté chat, pour le jagdterrier (ainsi que mes parson) l'amour du chat est inscrit dans la génétique (du chat en sauce)
francky55
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 12:50    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

^^ aux 3 poivres sa doit être pas mauvais !

Yéta
MSN
Uvée
Modérateur
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 12:55    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Faut voir les goûts de Hayka !

Pour son nez, si tu as la possibilité, emmène là où il y a du lapin ; en général ça les apprends à pister et ça déclanche la voix
francky55
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 13:13    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

a non je n'ai pas de lapin par chez moi, pas de petit gibier malheureusement.

Yéta
MSN
francky55
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 13:21    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

la voila dans son élément ^^ l'herbe du jardin

Yéta
MSN
louloulu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 16:09    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Je confirme pour les chats, il y a incompatibilité . Tout ce qui bouge elle va courir après ; ils auront intérêt à changer de jardin les chats, sinon ils sont morts!
Elle est très belle.
Nous qui ne sommes pas chasseur, à chaque sortie ,encore ce matin , LaÏka déloge 2 ou 3 lièvres. Il n'y a pas de lièvre non plus chez toi?
Tu as essayé de la lâcher en liberté dans la nature?
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 16:28    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

francky55 a écrit:
Hayka a maintenant presque trois mois, et nous avons été l’emmener chez le vétérinaire pour faire ses premières vaccinations.

Ce n'est pas à 2 mois la primo-vaccination Question
Et à 3 mois le rappel (+ rage éventuel) Question

Uvée a écrit:
Côté chat, pour le jagdterrier (ainsi que mes parson) l'amour du chat est inscrit dans la génétique (du chat en sauce)

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
francky55
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 18:27    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

non pas de lièvre ou alors très peu (trop de renard mais je m'en occupe --> approche ).
et pour les vaccinations, le vétérinaire m'a dis qu'il ne faut pas tous lui faire en même temps pour ne pas trop l'effrayer.
nous y retournons bientôt pour faire tous les rappels + la rage oui.
Je viens de rentré de la première sortie en forêt avec Hayka, et elle commence à renifler les coulées, nous l'avons emmené au coin "goudron" et elle à l'aire de bien aimé l'odeur du sanglier

Yéta
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: Nouvelle recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation