Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Les colliers de dressage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les Equipements et le Transport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louloulu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 09:01    Sujet du message: Les colliers de dressage Répondre en citant

Le collier électrique sportdog 500 est en train de recharger pour sa première utilisation.
Je l'ai acheté d'occasion sur internet; mon mari ne voulait pas y mettre entre 200 et 300€ neuf.
Il se recharge sur secteur; il est dans sa boite d'origine en parfait état, j'ai aussi 2 batteries neuves d'avance; le tout pour 70€ tout compris.
Le jeune qui me la vendu avait un épagneul qu'il a du faire euthanasier.

J'ai la trouille .On me dit tu as voulu le chien! Maintenant débrouilles toi avec ton collier.
J'ai peur de mal m'y prendre et de rater le truc.....

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uvée
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 10
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 12:41    Sujet du message: Les colliers de dressage Répondre en citant

As tu une notice d'utilisation ? Tous ceux qui l'utilisent ne s'en seve que très peu ;

Le chien a vite compris !

Par contre, ta chienne a l'air bien jolie ! tu dois bien avoir des photos plus grande que l'avatar ?
louloulu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 15:05    Sujet du message: Les colliers de dressage Répondre en citant

Oui j'ai le livret qui va avec le collier; et mon vendeur a pris le temps de tout expliquer dans sa lettre.
Ma peur, c'est que si ça marche pas c'est foutu. C'est mon dernier recours....... Après elle sera condamnéee à la longe tout le temps des balades.
Du coup mon mari l'a emmené se promener et moi je ferai mes essaies dans la soirée; elle sera plus calme.
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 18

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 22:31    Sujet du message: Les colliers de dressage Répondre en citant

bjrs a tous ,
aille aille aille désolé louloulu mais tu a l air d avoir un jagd typique+..... et j ai peur que avec ou sans decharges electrique ca génétique ne change pas..... pour beaucoup d entre nous on trouverai ton chien genial .......mais de garce n essai pas de " flinguer " les instincts de ta chienne essai juste d en controler une partie la longe est surement plus dur a maitriser mais moins douloureuse et la chienne comprendra a force que longe egale sortie donc detente et non souffrance !!!
j uste une p'tite question si on avait tous un collier electrique et que l on prendrai une decharge a chaque fois que l ont prend une patisserie..... on deviendrai moins gourmand ????
A mediter j attends vos avis
jp
Uvée
Modérateur
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 23:24    Sujet du message: Les colliers de dressage Répondre en citant

lolllllllllllll

Bien utilisé ça peu permettre de canaliser ! le principe, une correction et ensuite elle doit obéïr

Sinon ça ne servira à rien de la punir,

C'est comme pour les anti-aboiements, sur mes jagds ça ne marche pas (j'ai mis 20cm d'isolation au chenil et le voisin me fou la paix !)
jpdpt36
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 18:45    Sujet du message: Les colliers de dressage Répondre en citant

pour les aboiements qui gene les voisins j ai trouvé la solution ...j ai demenager sans voisin lol
Uvée
Modérateur
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 22:02    Sujet du message: Les colliers de dressage Répondre en citant

plus facile à dire qu'à faire
jpdpt36
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 07:10    Sujet du message: Les colliers de dressage Répondre en citant

oui jai eu la chance de trouver en pleinne campagne et personne a moin de 500m!
Uvée
Modérateur
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 07:58    Sujet du message: Les colliers de dressage Répondre en citant

De toutes façons, dès que l'on a plus de 9, on a intérêt !
jpdpt36
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 13:10    Sujet du message: Les colliers de dressage Répondre en citant

vi cc est declaration prefecture de chenil au normes ( avec fosse septique etc etc .....) mais en fait un chenil aux normes c est pas tres compliqué ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20    Sujet du message: Les colliers de dressage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les Equipements et le Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation