Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

FORUM CLOTURE , LES SUJETS DEMEURENT EN LECTURE SIMPLE

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Renseignements saillie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batsou
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 15:32    Sujet du message: Renseignements saillie Répondre en citant

Bonjour,

parmi vous, certains pourraient ils me donner leur avis sur la saillie de :

Elsa du mas de Beaupuy par Frisco de Ladelazolle.

Certains connaissent ils ses chiens, leurs ascendants, des descendants de chacuns ???

http://jagdterrier.livredelevage.net/fr/livre/saillies/?date=07-2012
saillie 18668

Merci par avance.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fady
Comité JTCF
Comité JTCF

Nombre de Jagd: 3
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 09:24    Sujet du message: Renseignements saillie Répondre en citant

c est d origine du planti du petit palais , sur la portee de la chienne(la mere) ,il y eut 4 champions de travail, tres bien équilibre, si le male n est pas connu c est que le proprietaire n a pas pu se liberer pour faire quelques concours , les 2 sont tres chasseur ! çà chasse !
adishatz
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 4
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 23:04    Sujet du message: Renseignements saillie Répondre en citant

je confirme j'ai vue tout la porté classe sur un week end d'épreuve dont ELSA solide bien equilibré des sacrets numéros !!!!
salut fady on te revoit un peut
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 08:14    Sujet du message: Renseignements saillie Répondre en citant

Dans un autre post (ici) vous êtes nombreux(ses) à parler de Berti des Tilleuls d'Argens :

Je connais son père (et d'autres de ses aïeux) qui était aussi celui de mes fifilles, et j'ai déjà croisé son propriétaire (je ne sais plus s'il est inscrit sur le forum ou pas Question ) ....... mais je ne sais pas (ou plus) si Berti est à poil lisse ou à poil dur Question
d'avance

Il n'y a rien de fait pour l'instant, mais suite au décès de ma chienne Bataille , "on" me propose un chiot (à naître ces jours-ci) de Berti x une lice aux excellentes origines (que je connais) ......
Si je franchissais le pas (ce qui n'est pas fait à cette heure), je souhaite rester dans du poil dur et "grand" gabarit, donc ...

ps : je ne cite pas le nom de la lice sur le forum, puisque cette saillie n'apparait pas (elle non plus ) sur le site du club ..... le proprio n'est apparemment pas dans les petits papiers lui aussi Rolling Eyes

As tu pris une décision ?

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
ERA DE LADELAZOLLE
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 14:16    Sujet du message: Renseignements saillie Répondre en citant

Berti est un poil lisse un peu sec je trouve,après ce n est que mon avis d'amateur cela ne lui enlève ni ses origines ni ses résultats.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 16:52    Sujet du message: Renseignements saillie Répondre en citant

Merci de ta réponse
Il me semblait Confused

Ses origines je les connais (RAS DES TILLEULS D'ARGENS x PEARL DE PEY DE GALLIN , pour ceux qui connaissent, vu que ce n'est pas renseigné sur le site du club) puisque l'éleveur-naisseur est un ami de chez qui venait en partie ma lignée.
Je connais également les origines de la lice, puisque j'en retrouvais une partie (un Elite A ...) dans ma lignée du côté de sa mère (qui est poil lisse ...) et ai vu son père lors de son importation , je l'avais trouvé magnifique ...

Mais comme dis plus haut, je veux revenir (ou rester) sur du poil dur grand gabarit.
(Berti : H39 - TP 49 )

ps : son propriétaire (à Berti) est bien inscrit sur le forum, mais n'a jamais posté ...

ERA DE LADELAZOLLE
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 17:58    Sujet du message: Renseignements saillie Répondre en citant

tu cherche dans la même toise que mes petits donc?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 20:54    Sujet du message: Renseignements saillie Répondre en citant

Je ne connais pas tes "petits" .....

Mais je souhaite rester "dans la même toise" que mes chiennes ( Tailles lors de la confirmation : Piva H 40/TP 51 - Uriane H 37/TP 46 - Brindille H 38/TP 49 - Bataille H 40/TP 51 - Bagherra (Poil lisse) H 39/TP 48 )

Uvée
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 10
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 21:58    Sujet du message: Renseignements saillie Répondre en citant

Le poil c'est bizarre, deux lisses donneront naissance à des durs, et inversement

Dis moi (en MP si tu veux) qui est la future maman, je connais peut -être les origines
Uvée
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 10
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 18:43    Sujet du message: Renseignements saillie Répondre en citant

Jagd0748 a écrit:
Dans un autre post (ici) vous êtes nombreux(ses) à parler de Berti des Tilleuls d'Argens :

Je connais son père (et d'autres de ses aïeux) qui était aussi celui de mes fifilles, et j'ai déjà croisé son propriétaire (je ne sais plus s'il est inscrit sur le forum ou pas Question ) ....... mais je ne sais pas (ou plus) si Berti est à poil lisse ou à poil dur Question
d'avance

Il n'y a rien de fait pour l'instant, mais suite au décès de ma chienne Bataille , "on" me propose un chiot (à naître ces jours-ci) de Berti x une lice aux excellentes origines (que je connais) ......
Si je franchissais le pas (ce qui n'est pas fait à cette heure), je souhaite rester dans du poil dur et "grand" gabarit, donc ...

ps : je ne cite pas le nom de la lice sur le forum, puisque cette saillie n'apparait pas (elle non plus ) sur le site du club ..... le proprio n'est apparemment pas dans les petits papiers lui aussi Rolling Eyes

As tu pris une décision ?
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 07:52    Sujet du message: Renseignements saillie Répondre en citant

Non, je n'ai pris aucune décision .....

C'est encore trop frais Embarassed

Je remercie d'ailleurs un autre membre du forum pour sa proposition ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: Renseignements saillie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation