Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Chasse saison 2012 / 2013 avec nos Jagds
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LES ACTIVITES DU JAGDTERRIER -> La Chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 10:42    Sujet du message: Chasse saison 2012 / 2013 avec nos Jagds Répondre en citant

Jagd444 a écrit:
Jagd0748 a écrit:
Tu me diras tu as le temps, dans le Nooord vous n'attaquez qu'à l'automne Mr. Green
Y'a de grandes chances que j'attaque avant toi... et si je voulais ca serait déjà fait mais mon congel est encore plein....
ça va être dur : j'ai commencé à chasser le 13 juin et il est probable que je fasse chasse "en battue" dans les 8 jours

Je remets d'ailleurs ma caisse ce week-end dans le 4x4

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagd444
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 12:38    Sujet du message: Chasse saison 2012 / 2013 avec nos Jagds Répondre en citant

Moi je peux aller chasser demain en battue et j'aurais pu y aller mercredi, j'ai refusé...

Quand au reste j'ai tout ce qu'il faut à la maison pour y aller aussi, mais pas trop le gout. J'aime chasser avec mes chiens pour l'instant. Peut etre que quand je serais vieux comme toi ca me bottera.
fabhols
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 15:09    Sujet du message: Chasse saison 2012 / 2013 avec nos Jagds Répondre en citant

J'ai commencé de chasser mercredi 15 aout : 15 sangliers dans 1 maîs, ils ont courru 500 m et planté un ferme dans une "barthe".
On avait laché des Jagds, Jack et Fox. Il faut arroser les chiens pour les rafraichir, c'est dangereux pour eux de travailler a ces températures.
Heureusement le temps était couvert, mais demain je crois qu'il fera trop chaud pour y revenir.
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 16:00    Sujet du message: Chasse saison 2012 / 2013 avec nos Jagds Répondre en citant

Tu m'étonnes avec cette chaleur Embarassed

Pour l'instant, chez moi, ceux qui veulent attaquer n'ont pas de chiens ..... et les rabatteurs on n'est pas chauds, donc Rolling Eyes
On devrait attaquer le week-end prochain (dans 8 jours) en Lozère pour "calmer les esprits", et on fera comme chaque année : attaque au lever du jour sur les flancs de colline avec la rivière en bas. D'une part les sangliers sont remisés là et les châtaigneraies, plantations et jardins y sont également, et d'autre part les chiens ont des endroits où se "baquer" dès qu'ils ont chaud.
Durée de la chasse (en principe) : 1h30 maxi (sans compter le temps pour sortir les éventuels sangliers tués, je parle du lâcher des chiens et récupération) puis retour maison.

Jagd444 a écrit:
Jagd0748 a écrit:
ça va être dur : j'ai commencé à chasser le 13 juin et il est probable que je fasse chasse "en battue" dans les 8 jours
Moi je peux aller chasser demain en battue et j'aurais pu y aller mercredi, j'ai refusé...

Et oui tu pourrais, mais tu n'iras pas, donc ... Mr. Green

Moi aussi je peux attaquer depuis le 1er août en battue, d'ailleurs ils veulent en faire une chez moi dans le secteur des vignes ....... mais il n'y a aucun rabatteur qui veut y lâcher ses chiens (même en hiver d'ailleurs, moi j'ai donné dans ce roncier de 4 m de haut sur 100 m de large et 300 m de long Embarassed , même si j'ai tué ou fait tué à chaque fois), donc pour l'instant "on étudie" une autre solution (le tir du sanglier à l'approche-affût étant interdit du 15 Août au 8 septembre )

Jagd444 a écrit:
Quand au reste j'ai tout ce qu'il faut à la maison pour y aller aussi, mais pas trop le gout. J'aime chasser avec mes chiens pour l'instant. Peut etre que quand je serais vieux comme toi ca me bottera.

je te vois bien à l'approche , surtout en "vieillissant"

Uvée
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 10
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 22:12    Sujet du message: Chasse saison 2012 / 2013 avec nos Jagds Répondre en citant

Le tableau du 11 Novembre, avec entre autres deux jagds et trois jagds des neiges

la nuit venait : désolée pour la qualité de la photo

Faco55
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 23:29    Sujet du message: Chasse saison 2012 / 2013 avec nos Jagds Répondre en citant

Joli tableau.Bravo.
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 25
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 23:50    Sujet du message: Chasse saison 2012 / 2013 avec nos Jagds Répondre en citant

louloulu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 00:49    Sujet du message: Chasse saison 2012 / 2013 avec nos Jagds Répondre en citant

Beau tableau de chasse
Jamais entendu parlé du jagd des neiges.
Je suppose que c'est le chien blanc; c'est de la même famille?
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 07:04    Sujet du message: Chasse saison 2012 / 2013 avec nos Jagds Répondre en citant

louloulu a écrit:

Mr. Green c'est sérieux ce que tu dis, parce que c'est pas écrit en bleu.oui c'est de la meme famille:les chiens
Modérateur
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 07:55    Sujet du message: Chasse saison 2012 / 2013 avec nos Jagds Répondre en citant

louloulu a écrit:
Beau tableau de chasse

Rassure toi, c'est une plaisanterie (venue de Xavier) - ce sont des russell Parson

Des fois je comprends qu'on ne nous suit pas bien

Excuses moi !
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 08:51    Sujet du message: Chasse saison 2012 / 2013 avec nos Jagds Répondre en citant

louloulu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 10:45    Sujet du message: Chasse saison 2012 / 2013 avec nos Jagds Répondre en citant

Ca vous à fait rire.......tant mieux!
Je suis la naïve de service.......
Mon mari était aussi.
Mais moi je ne comprends pas vos codes secrets
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 11:23    Sujet du message: Chasse saison 2012 / 2013 avec nos Jagds Répondre en citant

Felicitations pour ce tableau.

Par contre c'est un effet de la photo ou le sanglier de gauche sur la 1ere a pris une balle de groin qui a cicatrise??? Il semble y avoir une deformation.
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 15:36    Sujet du message: Chasse saison 2012 / 2013 avec nos Jagds Répondre en citant

Batsou a écrit:
Par contre c'est un effet de la photo ou le sanglier de gauche sur la 1ere a pris une balle de groin qui a cicatrise??? Il semble y avoir une deformation.
Je dirais qu'il a tout simplement pris une balle de tête Cool

Uvée
Modérateur
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 19:33    Sujet du message: Chasse saison 2012 / 2013 avec nos Jagds Répondre en citant

Jagd0748 a écrit:
Batsou a écrit:
Je dirais qu'il a tout simplement pris une balle de tête Cool

tu as raison ; balle de groin/machoire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52    Sujet du message: Chasse saison 2012 / 2013 avec nos Jagds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LES ACTIVITES DU JAGDTERRIER -> La Chasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation