Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

[Vendus] Chiots DJT males
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LA COURETTE -> Les Annonces -> Les annonces terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibi41
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 4
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 22:19    Sujet du message: [Vendus] Chiots DJT males Répondre en citant

Bonjour,
Des chiots sont nés à la maison le 15/07/12 au nombre de 4 (2 f,2 m).Les deux mâles sont à la recherche d'une maison bien sympathique Mr. Green
Les chiots seront dispo à partir du 15/09/12, et seront vendus 450€ primo vaccinés, pucés, vermifugés, inscrits au LOF, et muni d'un certificat de bonne santé du véto.
Les parents sont visibles : http://delasolognedesrivieres.chiens-de-france.com/.
La chienne,Flèche du Mont Cherrey, chasse seule, est assez chaudes de voie, à un criant très aigu, et presque inaudible à de bonnes distances tellement c'est aigue. tat:2GRD559
Le chien,Fidji du Mont Cherrey, chasse plus près de moi, un peu plus comme mes fox , et est un peu moins fougueux que la chienne dans sa quete. tat:2GSN855
Je chasse en sologne essentiellement, et, pour ceux qui ne connaissent pas, nous faisons rarement des battues de plus de 100ha.Je n'ai pas trop de problèmes à récupérer mes chiens après chaque battue.Mais ce sont quand même bien des jagds...
Je chasse également sous terre, le renard, avec eux, et comme bien souvent, le comportement est souvent l'opposé, voire très différent.La chienne tient plus facilement la distance en aboyant, alors que le mâle, va plus rapidement au contact.
Pour plus de renseignements, ou photos, je me tiens à votre disposition.
Amicalement.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fay
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 07:08    Sujet du message: [Vendus] Chiots DJT males Répondre en citant

bonne vente
bibi41
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 20:45    Sujet du message: [Vendus] Chiots DJT males Répondre en citant

Merci Fay, en espérant...
Amicalement.
fay
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 20:52    Sujet du message: [Vendus] Chiots DJT males Répondre en citant

moi aussi , je devrais en avoir bientot, et tous des choco
yag45
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 6

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 21:07    Sujet du message: [Vendus] Chiots DJT males Répondre en citant

salut fay
alors quel etalon avait tu choisi?

bonne vente a toi bibi, de bonnes origines ces petits
bibi41
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 22:16    Sujet du message: [Vendus] Chiots DJT males Répondre en citant

Merci yag45, oui oui, c'est ce que tout le monde me dit....
fay
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 22:38    Sujet du message: [Vendus] Chiots DJT males Répondre en citant

yag45 a écrit:
salut fay
alors quel etalon avait tu choisi?

bonne vente a toi bibi, de bonnes origines ces petits

vénator 's canis , un chien allemand.
fay
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 22:46    Sujet du message: [Vendus] Chiots DJT males Répondre en citant

c'est un chien trés équilibré , il a fait un 1 prix partout en allemagne et il a fait aussi 1 premier prix en recherche au sang , en plus il est choco comme fifi.
yag45
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 6

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 07:18    Sujet du message: [Vendus] Chiots DJT males Répondre en citant

ok, je me suis egalement renseigné sur cet etalon allemand, je pensai aussi y emmener ma chienne
bibi41
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 13:35    Sujet du message: [Vendus] Chiots DJT males Répondre en citant

hier, première expo "nationale", et résultat meilleure de race, avec un 1er exc CACS.
C'est un bon début, mais reste plus qu'à confirmer sur une vraie expo jagd... Cool
Amicalement.
bibi41
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 21:06    Sujet du message: [Vendus] Chiots DJT males Répondre en citant

Et voila une photo du petit gars hier en expo.
Amicalement
fay
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 21:58    Sujet du message: [Vendus] Chiots DJT males Répondre en citant

Uvée
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 10
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 22:24    Sujet du message: [Vendus] Chiots DJT males Répondre en citant

vrai jagd
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 25
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 23:15    Sujet du message: [Vendus] Chiots DJT males Répondre en citant

bibi41
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 11:34    Sujet du message: [Vendus] Chiots DJT males Répondre en citant

Bonjour,
de bonne humeur ce matin je vais donc baisser a 400€ le prix des chiots.
avis aux amateurs.
Amicalement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: [Vendus] Chiots DJT males

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LA COURETTE -> Les Annonces -> Les annonces terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation