Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Acceuil jeune jagd
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 21:02    Sujet du message: Acceuil jeune jagd Répondre en citant

Je vais acceullir un jeune jagd (5 mois) dans quelques semaines et je voudrais savoir comment l'acclimater avec le chat de madame.
J'ai également peur que l'acclimatation avec le chat nuise à sa pratique de la chasse.
Avez vous des idées ou des retours d'expériences.
Merci.
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uvée
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 10
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 21:47    Sujet du message: Acceuil jeune jagd Répondre en citant

Va falloir de la diplomatie !

Il faut de la patience, les présenter, les laisser faire connaissance, pas laisser le chat agresser, parce que là ce sera fichu

Les miens aiment pas, surtout celui du voisin qui vient narguer

jeff
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 22:16    Sujet du message: Acceuil jeune jagd Répondre en citant

Pour l'agressivité c'est pas inquiétant c'est un chat de race vraiment gentil méme pour moi qui ne suis pas fan de ces bétes la.
Uvée
Modérateur
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 23:13    Sujet du message: Acceuil jeune jagd Répondre en citant

Faut les présenter doucement, et empêcher toutes attaques, à cinq mois, le chien doit déjà avoir un petit caractère
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 05:53    Sujet du message: Acceuil jeune jagd Répondre en citant

Bon courage Rolling Eyes

Tu feras des photos, parce que j'en ai pas encore vu des Jagd avec des chats

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Faco55
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 06:22    Sujet du message: Acceuil jeune jagd Répondre en citant

Les miens les adorent Mr. Green Quand je vois la photo d'Uvée ça me fait penser au chat de la voisine également,il ne faut pas qu'un jour il entre sur mon terrrain car a mon avis ça va lui faire tout drole...
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 07:05    Sujet du message: Acceuil jeune jagd Répondre en citant

Quand je vois mon chien d arret qui n acceptais que les minettes de la maison avec qui il a grandit (la 1ere avait deja 2 ans qd il a ete mis en contact a 7 semaines donc elle l'a corrige d entree de jeu) et depuis boufferai tous les chats du quartier passant sur les clotures, je te souhaite bien du courage avec un chiot de cet age la....
en esperant que tu sois pas en appart, sinon adieu le chat...
yag45
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 6

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 08:25    Sujet du message: Acceuil jeune jagd Répondre en citant

le chien est deja grand, mais cela est possible
les chiens sont loin d'etre betes, mes trois jagd sont habitués au chat de ma femme, le petit dernier (5mois et demi) cherche a jouer encore quelques fois mais plus de soucis maintenant
avec les autres matou ce n'est pas la meme Very Happy , les chiens savent bien faire la difference...
et ne t'inquiete pas pour la chasse ca ne les freine pas...
jpdpt36
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 18

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 18:54    Sujet du message: Acceuil jeune jagd Répondre en citant

je confirme j ai moi meme des chats dans la cour ( j ai pas trouvé mieux comme raticide) ...je dis pas que en 10 ans il n en n ont pas depresser qque un ....mais dans l ensemble ce ce passe bien il suffit des les habituer des le jeune age a la presence du chats(en ce moment les chiot de 3 moi jouent avec la chatte sur la pelouse lol) .....Par contre en foret il m est arrivé de tomber sur des chats (surement comme tous ici) il bien la ils savent bien que ce n est pas celui de la maison !
jeff
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 19:36    Sujet du message: Acceuil jeune jagd Répondre en citant

Merci pour vos réponses,
Je récupére la jagd dans quelques semaines, je vous tiendrez au courant de leur cohabitation.
Uvée
Modérateur
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 21:50    Sujet du message: Acceuil jeune jagd Répondre en citant

Pourquoi cet acceuil différé ?
Jagd444
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 21:53    Sujet du message: Acceuil jeune jagd Répondre en citant

Moi j'en ai vu quelques un de chats avec mes Jagds, mais je suis le dernier à les avoir vu...
Uvée
Modérateur
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 21:56    Sujet du message: Acceuil jeune jagd Répondre en citant

Jagd444 a écrit:
Moi j'en ai vu quelques un de chats avec mes Jagds, mais je suis le dernier à les avoir vu...

Pire que les jagds
Jagd444
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 22:14    Sujet du message: Acceuil jeune jagd Répondre en citant

Uvée a écrit:
Jagd444 a écrit:

Pire que les jagds
Ah non moi j'ai rien fait, pas eu le temps... Miaouuuugrouikkk
Faco55
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 06:22    Sujet du message: Acceuil jeune jagd Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45    Sujet du message: Acceuil jeune jagd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation