Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Malade en voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le zé
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 20:27    Sujet du message: Malade en voiture Répondre en citant

Salut à tous,
voilà mon petit Hardy qui a maintenant 3 mois vient de commencer ses nouveaux aller/retours vers sa future chasse et là Mr. Green bin c'est la cata......prenant soin de ne pas le faire manger avant le trajet(1h environ) il n'a jamais failli et vomi de la bile systématiquement pour l'aller .....mais aussi pour le retour Mr. Green je vois bien que dés qu'il rentre dans sa caisse il fait pâle figure Sad
Alors ma question est:que faire pour l'aider Question Celà passera t'il avec le temps Question
Merci pour vos réponses Cool
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JAGD42
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 20:34    Sujet du message: Malade en voiture Répondre en citant

Salut zé

Essaye de le mettre avec DELLY, j'ai eu le meme probleme ,j'ai fait comme ca et maintenant plus de probleme.
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 20:48    Sujet du message: Malade en voiture Répondre en citant

Salut Jérôme,

mets-le avec ton autre Jagd.
Si c'est possible, mets-le aussi en contact avec un sanglier (mort de préférence Mr. Green ) dans le véhicule.

Tu peux aussi faire des petites sorties pas loin (5 mn pour commencer) avec le chiot dans l'habitacle avec toi et le faire courir (ou juste le sortir balader) ensuite.

Bien sûr, tout cela n'est valable que si sa maladie est psychologique

(j'ai toujours habitué mes Jagd à faire du 4x4 très très jeunes , ensuite ils assimilent vite que 4x4= promenade ou chasse et ils vont droit au 4x4x quand je l'ouvre )

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
le zé
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 21:01    Sujet du message: Malade en voiture Répondre en citant

Ok vais essayer mais il est déjà avec Delly dans la même caisse à part qu'ils sont séparés par une petite grille Confused donc je vire la séparation,c'est ça Question un sanglier mort dans mon Terrano Shocked t'es fou ou quoi la Baronne me zigouille Smile
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 21:04    Sujet du message: Malade en voiture Répondre en citant

le zé a écrit:
Ok vais essayer mais il est déjà avec Delly dans la même caisse à part qu'ils sont séparés par une petite grille Confused donc je vire la séparation,c'est ça Question
Non c'est pas utile Confused
essaye dans l'habitacle quand la Baronne n'est pas là

le zé a écrit:
un sanglier mort dans mon Terrano Shocked t'es fou ou quoi la Baronne me zigouille Smile

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
fabhols
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 13:22    Sujet du message: Malade en voiture Répondre en citant

Là, j'ai la solution imparable :
Il faut du tabacum 9ch homeopathique, tu lui donnes 3 granules la veille et 3 granules 10 mn avant de partir.
le tube de tabacum coûte 2 euros en pharmacie.
Le plus difficile, c'est d'empécher le chien de recracher, il faut mettre les granules entre les dents et la babine.
J'ai fais ce traitement à Fandi pendant 4 week end et depuis, il n'est plus jamais malade en voiture.
J'ai fais ce traitement à Gina quand je suis allé la chercher dans le Gers, 300 km et mêm' pas mal.
bibi41
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 4
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 13:48    Sujet du message: Malade en voiture Répondre en citant

Salut Jerome,
Ecoute, pour ses deux soeurs, il n'y a aucun souci, pour ma part, cela fais quelques fois qu'elle fait de la voiture, et commence déja a gueuler des que j m'approche de la voiture.... Je crois qu'elle a deja compris le cinéma....
Et puis le jour il a fait un long trajet, il mesemble qu'il n'avait rien fait, non?
Amicalement.
louloulu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 14:03    Sujet du message: Malade en voiture Répondre en citant

Bon à savoir!
Ma chienne prend facilement les granules dans ma main, comme c'est sucré pas besoin de la forcer.
J'ai toujours de l'arnica en 9 ch sur moi en balade; ça sert et au chien et aux maître en cas de choc de chute de coup.....
Là on prend 10 grains d'un coup ( c'est l'équivalent d'une dose) c'est sans danger et pris "tout de suite ça fait des petits miracles.
Si le choc était violent on continue de donner 5 grains 2 ou 3 fois par jour pendants quelques jours.
Tu as un véto homéopathe?
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 17:38    Sujet du message: Malade en voiture Répondre en citant

Je n'ai pas de veto homeopathe, mais j'ai un voisin éleveur de vache, qui soigne beaucoup de chose par homeo.
3 granules dans un bovin de 600 kg et tu vois des résultats parfois surprenant.
Le tabacum, c'est vraiement miraculeux.
Parce que le vomi quand tu ouvres la caisse des chiens, et que tu as déjeuné 20 minutes avant, c'est pas top !
adishatz
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 4
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 17:57    Sujet du message: Malade en voiture Répondre en citant

tu as reson l homeopathie marche tres bien!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: Malade en voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation