Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race
 
 FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 



 Bienvenue 


FORUM CLOTURE , LES SUJETS DEMEURENT EN LECTURE SIMPLE


Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.
   
Jagd et travail

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myster
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 32
Localisation: 60
Nombre de Jagd: 0
Sexe: Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 20:22    Sujet du message: Jagd et travail Répondre en citant

Bonjour à tous, voila comme vous le savez sûrement nous souhaitons une femelle jagd pour cette année ainsi qu'un smooth collie, et notre question avec mon époux: est comment faire la semaine quand on pars travailler, maison ou jardin ?
Je m'explique la maison c'est bien mais on s'absente environ dix heures. Car nous n'avons pas la possibilité de rentrer le midi.
Alors qu'avec un terrain d'environ 2000 m² il y a la place pour les deux loulous, avec bien entendu une niche abriter des intempéries.
Qu'en penser vous ?
Revenir en haut
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 3 197
Localisation: Cévennes
Nombre de Jagd: 2
Sexe: Masculin
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 20:34    Sujet du message: Jagd et travail Répondre en citant

2000 m² c'est bien, mais encore faut-il que ce soit bien clôturé, sinon ton Jagd risque d'aller voir ailleurs

(bien clôturé c'est :
- du grillage solide
- bas du grillage enterré ou en dur
- minimum 1.50 m de hauteur)
_________________

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Revenir en haut
myster
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 32
Localisation: 60
Nombre de Jagd: 0
Sexe: Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 20:39    Sujet du message: Jagd et travail Répondre en citant

Comment as-tu deviner, la clôture le long de la rue est un mur, jusque là j'ai bon hein. enfin je pense Embarassed
Et de l'autre côté, je dois refaire le grillage dans les mois à venir avant l'arrivé de la petite fifille. Rolling Eyes
Revenir en haut
Uvée
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 1 349
Localisation: aisne
Nombre de Jagd: 10
Sexe: Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 20:56    Sujet du message: Jagd et travail Répondre en citant

Vas jeter un oeil : Les chenils de nos Jagd

Je suis absente pour mon travail également, et lorsque je suis partie, chacun à son box, je les libère sous contrôle lorsque je suis là et la nuit se passe au sous sol
Revenir en haut
myster
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 32
Localisation: 60
Nombre de Jagd: 0
Sexe: Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 10:46    Sujet du message: Jagd et travail Répondre en citant

Merci Uvée, je n'avais trouver le sujet en cherchant dans le menu du forum.
Je fais donc plancher sur la façon dont on va refaire le grillage derrière, et m'inspiré si tu le permet de ton chenil pour faire le mien... Embarassed

Merci Jagd0748 pour tes informations, ça va m'aider dans le choix du grillage et aussi la présentation de ton chenil, toutes les idées sont bonne à prendre.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 10:46    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
yag45
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 268
Localisation: loiret
Nombre de Jagd: 6
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 11:02    Sujet du message: Jagd et travail Répondre en citant

si tu as la possibilité met un rang de parpaing et des panneaux de grillage rigide dessus tu sera tranquille, c'est comme cela que je vais proceder chez moi
ces panneaux sont assez cher mais solides...
Revenir en haut
Rodo68
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 58
Localisation: Colmar
Nombre de Jagd: 2
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 15:41    Sujet du message: Jagd et travail Répondre en citant

Il n'y a que les murs en parpaing ou les grillages rigides qui stoppent mes jagds sinon c'est la fugue assurée...
Revenir en haut
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 3 197
Localisation: Cévennes
Nombre de Jagd: 2
Sexe: Masculin
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 20:19    Sujet du message: Jagd et travail Répondre en citant

Si mon terrain avait été plat, j'aurais également mis des panneaux rigides.

Comme ce n'est pas le cas, j'ai mis du grillage soudé, qui est le même que celui des panneaux mais en souples (rouleau) Idea
_________________

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Revenir en haut
Uvée
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 1 349
Localisation: aisne
Nombre de Jagd: 10
Sexe: Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 20:21    Sujet du message: Jagd et travail Répondre en citant

Attention, il y en a qui escaladent ! faut prévoir un retour incliné en haut
Revenir en haut
oliver53
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 28
Localisation: mayenne
Nombre de Jagd: 3
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 22:10    Sujet du message: Jagd et travail Répondre en citant

 je confirme mon chien a 2 mois et il commence a grimpé les grilles des vrais paquet de nerf c'est chiens
Revenir en haut
Rodo68
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 58
Localisation: Colmar
Nombre de Jagd: 2
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 17:44    Sujet du message: Jagd et travail Répondre en citant

Jagd0748 a écrit:
Si mon terrain avait été plat, j'aurais également mis des panneaux rigides.

Comme ce n'est pas le cas, j'ai mis du grillage soudé, qui est le même que celui des panneaux mais en souples (rouleau) Idea




Tu aurais un modèle à me montrer? Car j'ai mis du rigide vu que mon chien mâle démontait les grillages souples traditionnels. Je dois leur faire un parc d'ébat pour quand je suis au boulot alors si je peux mettre du souple soudé cela m'arrangerait bien.
Revenir en haut
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 3 197
Localisation: Cévennes
Nombre de Jagd: 2
Sexe: Masculin
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 21:55    Sujet du message: Jagd et travail Répondre en citant

Rodo68 a écrit:
Tu aurais un modèle à me montrer?

Dans le post mis en lien par Uvée
_________________

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.comDesign by SkaidonDesigns | Distributed by Olate