Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

FORUM CLOTURE , LES SUJETS DEMEURENT EN LECTURE SIMPLE

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Les jagd haut garonnais
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jagd31
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 14:34    Sujet du message: Les jagd haut garonnais Répondre en citant

Voila mes 2 jagd, 2 femelles:
Frisbee, 2ans non LOF

Hindy, 4 mois LOF ( Emma Des coteaux de porte tény X Brigand des Sources de Jouhe)
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 14:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 16:10    Sujet du message: Les jagd haut garonnais Répondre en citant

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
jagd32
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 23
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 17:05    Sujet du message: Les jagd haut garonnais Répondre en citant

la même t^te que sa soeur Hashley
louloulu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 18:27    Sujet du message: Les jagd haut garonnais Répondre en citant

La petite a vraiment une bonne tête
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 23:10    Sujet du message: Les jagd haut garonnais Répondre en citant

Pourquoi Frisbee n'est pas Lof si ce n'est pas indiscret ?
Manu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 4
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 23:40    Sujet du message: Les jagd haut garonnais Répondre en citant

jagd32 a écrit:
la même t^te que sa soeur Hashley

Elle ressemble pas mal au papa, le même poil, des grandes oreilles bien épaisses, manque juste la tâche blanche Very Happy
Jagd31
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 13:41    Sujet du message: Les jagd haut garonnais Répondre en citant

Frisbee n'est pas LOF car elle est issue de parent non LOF (dans l'ariege) .
Oui c'est vraie qu'elle ressemble au père , je regardais des photos de Brigand quant il était petit c'est vraie que ce sont les memes air ^^
Vous connaissait donc Brigand Manu?
Jagd31
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 13:45    Sujet du message: Les jagd haut garonnais Répondre en citant

Que je suis bete j'avais pas fait le raprochement Manu= Des sources de jouhe ;)
fay
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 16:27    Sujet du message: Les jagd haut garonnais Répondre en citant

Jagd31 a écrit:
Que je suis bete j'avais pas fait le raprochement Manu= Des sources de jouhe ;)

exacte
Manu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 10:40    Sujet du message: Les jagd haut garonnais Répondre en citant

Jagd31 a écrit:
Frisbee n'est pas LOF car elle est issue de parent non LOF (dans l'ariege) .
Oui c'est vraie qu'elle ressemble au père , je regardais des photos de Brigand quant il était petit c'est vraie que ce sont les memes air ^^
Vous connaissait donc Brigand Manu?

Bonjour,
Déjà il faut me tutoyer
Effectivement je connais très bien le "petit" Brigand, mieux que personne ses qualités et défauts. un chien avec un fort caractère qui faut bien canaliser, mais quand on sait on en fait ce qu'on en veut.
Toute la portée était très précoce, à 4mois et 1/2, 3 chiens présentés en épreuve au lièvre, 3 chiens classés avec l'eau en prime. Sinon quand il est en forme c'est un chien très mordant et très dur.
Je ne connais pas la chienne de Jagd32, mais si l'accouplement est bon tu devrais te régaler. En tous cas je suis preneur des infos concernant la progression de ta terreur.
Amicalement Manu
Jagd31
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 12:39    Sujet du message: Les jagd haut garonnais Répondre en citant

Je suis aller au parc hier, elle suit les grandes et elle commence a prendre des pistes seule, elle est jamais fatigué ... elle a quand meme bien dormis hier apres-midi
Si vous avez des infos a me donner sur le débourage (comme Brigand ) si ce n'est pas trop indiscret, je suis prenant ;)
Manu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 16:13    Sujet du message: Les jagd haut garonnais Répondre en citant

Je n'ai pas de recette miracle, mais quelques petits "trucs" que beaucoup utilisent.
Je commence toujours par le lièvre,( ou à défaut le lapin) le gibier le plus difficile à chasser, quelque soit la race du chien.
Ca les oblige à pister, permet de tester le nez et le criant sans aucun risque, pour moi c'est la base.
Au début on lâche à vue 1 fois ou 2 pour le déclarer et qu'il voit ce qu'il chasse ensuite toujours hors de sa vue.

On est toujours pressé de les emmener au sanglier, une mauvaise expérience et des fois ça compromet les choses pour un moment.
Je les teste une fois en parc quand je les sent prêt, je ne les abrutis pas là dedans une ou 2 sorties et c'est fini, éventuellement dans de bons parcs de broussaillage avec très peu de sangliers.
Brigand a pris son premier sanglier à 7mois et 1/2 pour son 2è et dernier entraînement (au 1er les dents claquaient derrière les sangliers ), ensuite épreuves. Malheureusement c'est ce qui m'aura valu sa séparation, je l'utilisais pour faire le pied, ayant changé de chasse avec une population très correcte en sangliers, on ne fait plus le pied et malheureusement il m'était inutilisable en chasse, je pense que 2 sorties auraient été suffisantes pour le faire tuer (du moins où je chasse).

Pareil, je déclare les chiens tout seul que ce soit au lièvre ou au sanglier sinon il peut s'appuyer sur un autre et ça évite d'avoir de très mauvaises surprises le jour où on utilise le chien seul.
Jagd31
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 19:07    Sujet du message: Les jagd haut garonnais Répondre en citant

Merci beaucoup Manu pour ces infos sur brigand . Je vais voir comment réagira la petite si non j'envisagerais un gilet , mais d'ici la j'ai le temp.
Chez nous rare sont les sangliers que tiennent le ferme mais il suffit d'une fois...
C'est sur que moi je veut pas un chien qui suit et qui attend tranquilement que les autres lèves. je la prend seule et quelque fois je la met avec les autres pour quelle s'abitue a s'ameuter.
Jagd31
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 20:40    Sujet du message: Les jagd haut garonnais Répondre en citant

Des nouvelles d' Hindy , 5 mois Aujourd'hui

Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 09:11    Sujet du message: Les jagd haut garonnais Répondre en citant

Elle n'a pas l'air à l'aise (port du fouet) ...

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02    Sujet du message: Les jagd haut garonnais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation