Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

chiot jagd terrier mâle LOF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LA COURETTE -> Les Annonces -> Les annonces terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yag45
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 6

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 19:02    Sujet du message: chiot jagd terrier mâle LOF Répondre en citant

Disponible mâle chocolat né le 04/12/2012
Inscrit au LOF, vacciné/pucé
Pere Venator's canis
Mere Elite
Les deux parents sont NN
500€

Dernière édition par yag45 le Dim 17 Fév 2013 - 09:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibi41
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 4
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 20:49    Sujet du message: chiot jagd terrier mâle LOF Répondre en citant

Bonne vente, c'est le dernier qui te reste?
Tu n'as pas des gens qui t'ont appelé la semaine derniere?de sologne, pour une femelle poil lisse?
Amicalement.
yag45
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 21:19    Sujet du message: chiot jagd terrier mâle LOF Répondre en citant

bonsoir cedric
oui c'est le dernier qu'il me reste, sinon non je n'ai pas eu de coup de telephone
le premier part demain et deux autres mercredi, ca va etre plus calme Smile
bibi41
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 21:48    Sujet du message: chiot jagd terrier mâle LOF Répondre en citant

Salut Guenael,
J'ai le frere de ma maitresse d'equipage, qui m'a dit qu'il t'avais appelé, a moins que je me trompe, ils m'ont parlé de ton affixe, c'est pour ca..
Oui, je te comprends, c'est calme, une fois qui partent, mais ca fait un vide aussi.
La chienne est pleine saillie, je la récupère bientot....on va recommencer, c'est du boulot, mais à la fois excitant...
yag45
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 21:57    Sujet du message: chiot jagd terrier mâle LOF Répondre en citant

oui tu as bien resumé la chose Mr. Green
quel étalon as tu mis dessus?
fay
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 00:17    Sujet du message: chiot jagd terrier mâle LOF Répondre en citant

bonne vente a toi guenael
bibi41
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 12:18    Sujet du message: chiot jagd terrier mâle LOF Répondre en citant

j'ai été chercher le chico a gregory, on verra, ma chienne est petite, et lui assez grand, ca devrai me remonter un peu le standard, apres au niveau chasse pure, je ne voudrais pas perdre la souche de ma chienne....j'en suis plus que satisfait.La petite Hizzy, qui est sa fille, a 8 mois, commence a bien tourner, et tient les fermes, avec quelques prises au cul, un peu de prudence ne fait pas de mal..
On verra ce qui sortira, c'est la surprise du chef....
Amicalement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: chiot jagd terrier mâle LOF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LA COURETTE -> Les Annonces -> Les annonces terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation