Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Comportement intérieur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klayron
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 0
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 23:31    Sujet du message: Comportement intérieur Répondre en citant

J'ai oublié de préciser dans ma présentation que si je voulais un petit chien, c'était aussi pour pouvoir le laisser à l'intérieur et avoir une complicité particulière avec ce chien ...
Mes münster vivent dehors donc ce n'est pas la même chose ...
Je vis chez ma marraine qui possède 4 enfants dont le plus petit qui a 5 ans ...
Je me demandais si le fait de laisser vivre un jagd à l'intérieur ne le rendrait pas un peu "fénéant" ... ?
Ce que j'aime chez ces chiens là, c'est qu'ils sont demandeurs, on voit qu'ils sont passionnés, qu'ils n'ont pas froid aux yeux ... Je n'aime pas un chien couillon, qui ai peur de se mouiller les pattes ou qui à un port de queue baissé dés que quelque chose le tracasse ... Je veux un chien qui ai envie de découvrir, qui est joueur, bien dans sa tête, chasseur, passionné ... Bref ... Je n'avais pas vraiment de doute sur la race en elle-même mais mais mais mais ... Quelle lignée ? La est la question ..
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jagd027
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 14:41    Sujet du message: Comportement intérieur Répondre en citant

Tu veux un Jagd quoi Mr. Green

Question lignée va voir sur chiens de france ... et regarde parmis les eleveurs si il y en as qui selectione les qualités que tu lui veux !
Je pense que tu devrais trouver !
klayron
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 14:45    Sujet du message: Comportement intérieur Répondre en citant

Oui voilà ... Les münsterländer correspondent aussi a ces critères hein ... Mais j'ai une femelle de 9 mois avec de hautes origines et un mâle que je dois sortir en expo pour l'inscrire au RISH du coup je vais attendre qu'il me faut une femelle "fraiche" pour en reprendre une, sinon j'avais dis que je ne voulais plus que ça ... Mais c'est vrai qu'un jagd en supplément, ca peut le faire. Je suis déjà allez voir sur chien de france mais c'est quand même pas tout prés ... Je suis de Belgique ...
Rodo68
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 15:32    Sujet du message: Comportement intérieur Répondre en citant

Tu es de quel secteur en Belgique?

Il y a quand même pas mal de Jagds dans le Nord de la France.
Uvée
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 10
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 18:58    Sujet du message: Comportement intérieur Répondre en citant

Il y en a même en belgique !
yag45
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 6

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 21:05    Sujet du message: Comportement intérieur Répondre en citant

Et il y a meme des chiots en ce moment il me semble!
klayron
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 23:49    Sujet du message: Comportement intérieur Répondre en citant

Ah bon ? Pourtant je n ai rien vu. Il me faut un chiot pour dans 4 mois seulement donc pas tout tout de suite non llus mais aprés mes recherches je pense deja avoir trouvé...
Uvée
Modérateur
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 07:47    Sujet du message: Comportement intérieur Répondre en citant

où ? tu peux nous dire ?
klayron
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 08:41    Sujet du message: Comportement intérieur Répondre en citant

Alors je ne suis pas sur du tout que c'est une chienne calme, normalement le mâle devrait être un peu plus calme et je l'espère mais je trouve déjà la chienne magnifique, totalement mon style de chien alors ...
La chienne qui va se faire saillir est Hurka deladelazoole et pour le mâle on verra d'ici quelques jours
Uvée
Modérateur
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 20:25    Sujet du message: Comportement intérieur Répondre en citant

La Hurka qui était en épreuve en IDF ?
klayron
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 20:32    Sujet du message: Comportement intérieur Répondre en citant

Je ne sais pas mais finalement je ne sais pas si je vais prendre de cette souche je me suis renseigné d'avantage je pense qu'en battue c'est pas l'idéal puisque ce sont des chiens sélections pour leur mordant et donc, les épreuves ...
klayron
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 20:33    Sujet du message: Comportement intérieur Répondre en citant

IDF c'est quoi ? Elle a fait une épreuve sur lièvre il y'a 1 semaine
jagd027
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 21:53    Sujet du message: Comportement intérieur Répondre en citant

Ile De France
klayron
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 21:56    Sujet du message: Comportement intérieur Répondre en citant

Ah et bien non alors ce n est pas celle la. Son pere c est boston il me semble
Uvée
Modérateur
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 22:26    Sujet du message: Comportement intérieur Répondre en citant

Moi je crois que c'est elle ! es tu bien certain de ce que tu cherches ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29    Sujet du message: Comportement intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation