Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Mes jagds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabhols
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 14:41    Sujet du message: Mes jagds Répondre en citant

fabhols a écrit:
J'ai 2 jagds, 1 male de 2ans et 1 femelle de 1 an, Fandi et Gina.
Je découple avec des courant et même avec 1 setter qui chasse le sanglier.

Fandi a eut ses premiers points hier, sauf qu'il en a eut entre 40 et 50...mais c'était juste la peau, il n'a pas de blessures profondes.
1 entaille a la cuisse, 1 au cotes et 2 au cou.
Je vous raconte?
Allez, 1er ferme: Fandi tout seul contre 1 cochon de + de 100 kg, le cochon sort et charge mon collegue(1er tampon pour Fandi).
Gros ferme à 3 km de là,2 teckels et Fandi et Gina(mes jagds).
On y monte et on remet les chiens qui avait tendance à laisser le cochon tranquille....
Le cochon recharge mon collègue et là, 1 coup de 8x57jrs par les oreilles, faut pas pousser la mémé dans les orties.
1 male de 103 kg
Pour les chiens: 1 teckel cousu au ventre et sous la patte, il a fallu coudre les tendons et Fandi 50 points.
Aujourd'hui il va bien, il saute partout mais un peu moins que d'habitude.
Mais il est en congé maladie pour 15 jours.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibi41
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 4
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 14:34    Sujet du message: Mes jagds Répondre en citant

Il s'est fais cocgner sur le premier ferme, et tu l'a remis sur un second ferme?Il était déjà ouvert?
Amicalement.
fabhols
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 15:03    Sujet du message: Mes jagds Répondre en citant

Il s'est fait choper sur le 1er ferme, mais il a continué a pousser le sanglier et il a repris un tampon sur le deuxième ferme.
ça ne se voyait pas qu'il avait déjà 1 blessure, il chassait comme d'habitude.
Jagd444
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 18:10    Sujet du message: Mes jagds Répondre en citant

fabhols a écrit:
Il s'est fait choper sur le 1er ferme, mais il a continué a pousser le sanglier et il a repris un tampon sur le deuxième ferme.
ça ne se voyait pas qu'il avait déjà 1 blessure, il chassait comme d'habitude.

C'est un Jagd. Embarassed
bibi41
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 10:04    Sujet du message: Mes jagds Répondre en citant

Je ne dit pas le contraire loin dela.
De la facon que c'etait présenté je pensais qu'il l'avait remis sur un deuxieme sanglier,tout en l'ayant rattraper entre temps.
bien souvent,tu vois pas toutes les blessures,surtout avec un poil dur “long“.
Un chien de chasse,ca chasse;-)
Amicalement
fabhols
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 11:38    Sujet du message: Mes jagds Répondre en citant

C'est vrai qu'on ne voit pas toutes les blessures au premier coup d'oeil, quand je l'ai récupéré, je croyais qu'il avait besoin de 7 ou 8 points mais pas 50.
Heureusement que j'avais le collier de repérage, car ça m'a permis de le récupérer rapidement et de le faire coudre rapidement.
C'est le premier chien que je fais coudre alors si vous de l'expérience, dites moi combien de jours je dois attendre pour le reprendre à la chasse?
Je pense le remettre au liévre dimanche matin, et au sanglier le samedi 10 novembre?
Qu'est ce que vous en pensez?
Je précise qu'il n'a pas de blessures profondes?
Il a un peu enflé au niveau des coutures, vous pensez que c'est normal?
Uvée
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 10
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 13:08    Sujet du message: Mes jagds Répondre en citant

Attends au moins d'avoir enlevé les fils !
yag45
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 6

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 13:44    Sujet du message: Mes jagds Répondre en citant

dimanche je n'essayerai pas...
si tu le remet trop tot, le risque est que les plaies se reouvrent...laisse ton chien se remettre
il est sous antibio?
bibi41
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 14:10    Sujet du message: Mes jagds Répondre en citant

il faut attendre au moins 15 jours, et surtout attendre d'enlever les fils....Parce que quand tu as les fils qui lache parce qu'il y a une poche de pu en dessous, tu es comme un c.., Pour le chien, vaux qu'il soit totalement "réparé" pour reprendre la chasse...et mieux il sera remis, mieux il avancera dans l'age sans sequelles....
Tu as pas d'autres chiens?
La patience ne fait jamais de mal....
Amicalement.
fabhols
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 14:27    Sujet du message: Mes jagds Répondre en citant

Je repars cette aprés midi avec Gina toute seule mais Fandi sera déçu de rester dedans...
fabhols
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 23:00    Sujet du message: Mes jagds Répondre en citant

J'ai mis Gina en avatar, elle avait 5 mois.Elle a 20 mois maintenant mais elle chasse pour sa deuxième saison.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54    Sujet du message: Mes jagds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation