Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Batsou Jagd confirmé

|
Posté le: Sam 7 Sep 2013 - 11:17 Sujet du message: Recensement de jagd chocolat |
|
|
Le club fait plusieurs mode de recensement pour les chiens :
sexe, cotation, âge, élevages recommandés.
Pour ma part je me dis qu'un petit listing des chiens chocolat pourrait être bien utiles pour ceux qui cherchent des chiots, des étalons ou des femelles à faire saillir et qui ne sont pas forcément connaisseurs de tous les éleveurs ou tous les chiens sur le forum ou au club.
Ce post permettrais de pouvoir trouver sans avoir à ouvrir les posts de présentation de tous les chiens....
Qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 7 Sep 2013 - 11:17 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
fay Jagd confirmé

|
Posté le: Sam 7 Sep 2013 - 11:46 Sujet du message: Recensement de jagd chocolat |
|
|
voici holga du rond cailloux elle a 10 mois

Dernière édition par fay le Sam 7 Sep 2013 - 11:49; édité 1 fois |
|
|
 |
fay Jagd confirmé

|
Posté le: Sam 7 Sep 2013 - 11:48 Sujet du message: Recensement de jagd chocolat |
|
|
voici fay elle a son TAN complet
 |
|
|
 |
louloulu Jagd confirmé

|
Posté le: Sam 7 Sep 2013 - 14:55 Sujet du message: Recensement de jagd chocolat |
|
|
Elle est vraiment très belle. Poil ras et chocolat j'aime beaucoup, en plus elle a une belle tête  _________________ à Mouka. |
|
|
 |
Jagd0748 Modérateur

|
Posté le: Mar 10 Sep 2013 - 13:56 Sujet du message: Recensement de jagd chocolat |
|
|
Avec une préférence pour Holga
Batsou a écrit: | Pour ma part je me dis qu'un petit listing des chiens chocolat pourrait être bien utiles pour ceux qui cherchent des chiots, des étalons ou des femelles à faire saillir et qui ne sont pas forcément connaisseurs de tous les éleveurs ou tous les chiens sur le forum ou au club.
Ce post permettrais de pouvoir trouver sans avoir à ouvrir les posts de présentation de tous les chiens....
Qu'en pensez vous ? |
Très difficile à recenser puisque c'est un gêne qui apparait .. ou pas
Par exemple dans la portée de mon Hermine, de parents et grand-parents noir et feu, il y a eu un chocolat il est donc possible qu'elle produise un jour un ou plusieurs chiots chocolat ..... ou pas  _________________
 A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ... |
|
|
 |
Jojo80 Jagd confirmé

|
Posté le: Mar 10 Sep 2013 - 18:42 Sujet du message: Recensement de jagd chocolat |
|
|
Tes chienne sont magnifique et moi aussi une petite préférence pour holga  _________________ Le jagd terrier pour moi est le meilleur chien pour le grand gibier surtout le sanglier !!!! |
|
|
 |
bibi41 Jagd confirmé

|
Posté le: Mer 11 Sep 2013 - 13:03 Sujet du message: Recensement de jagd chocolat |
|
|
Ca n'est pas forcément idiot, mais Xavier a raison, c'est un gene qui s'exprime ou pas, et qui est present meme chez les noirs et feu...ce n'est pas visible de l'exterieur...lol Je vais faire l'aquisition d'un petit choco.....mais de parents noir et feu....
Amicalement. |
|
|
 |
Batsou Jagd confirmé

|
Posté le: Mer 11 Sep 2013 - 15:30 Sujet du message: Recensement de jagd chocolat |
|
|
Jagd0748 a écrit: | Très difficile à recenser puisque c'est un gêne qui apparait .. ou pas
Par exemple dans la portée de mon Hermine, de parents et grand-parents noir et feu, il y a eu un chocolat il est donc possible qu'elle produise un jour un ou plusieurs chiots chocolat ..... ou pas  |
Je sais très bien que le gène s'exprime ou pas vu que ma petite Hestia est issue d'une portée entre une femelle chocolat et un mâle noir et feu... tous les chiots sont nés noir et feu. Maintenant je pense qu'il est plus facile de s'intéresser à une portée si on sait que l'un des deux voire les deux géniteurs sont chocolat que quand on a juste le nom de l'éleveur et des chiens et qu'il faut fouiller sur le site à la recherche d'infos pas toujours faciles à trouver, surtout pour un novice du jagd comme moi. |
|
|
 |
fay Jagd confirmé

|
Posté le: Mer 11 Sep 2013 - 18:15 Sujet du message: Recensement de jagd chocolat |
|
|
oui mais 2 parents choco resortent des 100 % choco |
|
|
 |
vrai jagd Modérateur

|
Posté le: Jeu 12 Sep 2013 - 07:31 Sujet du message: Recensement de jagd chocolat |
|
|
Pour ma part j ai ...... 8 chocolats sur la totalitée de mes chiens ( 4 F et 4 M ) mais 95% de mes chiens sont porteurs ......  |
|
|
 |
adishatz Jagd confirmé

|
Posté le: Jeu 10 Oct 2013 - 18:04 Sujet du message: Recensement de jagd chocolat |
|
|
on appelle ça du tout choco !!! moi aussi j ai un mâle choc TAN complet + 1cact renard de plus et pll NN |
|
|
 |
fay Jagd confirmé

|
Posté le: Jeu 10 Oct 2013 - 18:54 Sujet du message: Recensement de jagd chocolat |
|
|
une petite photo serais sympa |
|
|
 |
adishatz Jagd confirmé

|
Posté le: Jeu 10 Oct 2013 - 19:16 Sujet du message: Recensement de jagd chocolat |
|
|
je vais le faire prochainement!! |
|
|
 |
Batsou Jagd confirmé

|
Posté le: Ven 11 Oct 2013 - 01:43 Sujet du message: Recensement de jagd chocolat |
|
|
adishatz a écrit: | on appelle ça du tout choco !!! moi aussi j ai un mâle choc TAN complet + 1cact renard de plus et pll NN |
Tu parles de Hasco que j'ai eu la chance de voir sur sanglier ??? Joli chien en effet. Et il n'y a pas que la beauté, ça suit aussi niveau chasse. |
|
|
 |
vrai jagd Modérateur

|
Posté le: Lun 14 Oct 2013 - 14:44 Sujet du message: Recensement de jagd chocolat |
|
|
adishatz a écrit: | on appelle ça du tout choco !!! moi aussi j ai un mâle choc TAN complet + 1cact renard de plus et pll NN |
Non 8 chocolats sur 21 chiens c est raisonnable ...... et quant on aime on ne compte pas !!!!  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:08 Sujet du message: Recensement de jagd chocolat |
|
|
|
|
|
 |