Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

falcon le terrible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dam39
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 17:58    Sujet du message: falcon le terrible Répondre en citant

tout le monde

voila j'ai de gros souci avec mon mâle falcon
ce chien n'en fait qu'a sa tête il ne m’écoute plus, il n'a pas de retour mais encore c'est pas le plus important
mais surtout sa fait deux sorti que je fait avec lui et aussitôt lâcher il se taille directe au village qui ce trouve a 500m de la foret et la c'est un carnage
il a tuer un lapin dans une cage chez des gens et dimanche dernier il est rentrer dans un poulailler et a tuer un canard et une poule
la commence sérieusement a avoir la moutarde qui me monte au nez
que faire: le laisser enfermé dans le chenil
le donner
lui mettre une balle

si vous avez des solution meilleur que les miennes je suis preneur
merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fay
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 18:02    Sujet du message: falcon le terrible Répondre en citant

essaye le collier éléctrique , sa peut porte ces fruits
Uvée
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 10
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 19:54    Sujet du message: falcon le terrible Répondre en citant

Un "f" est plus un chiot ; le faisait il avant .
dam39
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 20:43    Sujet du message: falcon le terrible Répondre en citant

le collier déjà essayer mais sans succès sa lui fait rien même régler a fond
et nan c'est tout nouveau avant il écoutait pas forcement bien mais sa pouvait aller
c'est surtout qu'il est en train de tout bouffer dans le village et sa risque de mal finir
je comprend les gens c'est pas cool de ce faire tuer ces bêtes
Batsou
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 22:11    Sujet du message: falcon le terrible Répondre en citant

C'est peut être tout con mais le faire chasser dans un parc pour voir un max de gibier. Ça lui coupera peut être l'envie d'aller tuer de la volaille même si ça n'aidera pas forcément au rappel.
dam39
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 22:41    Sujet du message: falcon le terrible Répondre en citant

j'y pensai mais faut que je trouve un parc de chasse car un parc d'entrainement c'est même pas la peine d'i penser il va se pendre au cou du sanglier et les propriétaire n'aime pas vraiment
Batsou
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 23:21    Sujet du message: falcon le terrible Répondre en citant

dam39 a écrit:
j'y pensai mais faut que je trouve un parc de chasse car un parc d'entrainement c'est même pas la peine d'i penser il va se pendre au cou du sanglier et les propriétaire n'aime pas vraiment

Déjà il verra du gibier et ensuite pas dit que les sangliers se laissent faire. Puis pas dit que la population en parc de chasse soit intéressante pour l'inciter à quêter...
Rodo68
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 14:13    Sujet du message: falcon le terrible Répondre en citant

Tu as essayé de traquer sur d'autres territoires plus éloignés que celui de ton village? Si oui, comment se comporte-t-il?

Le retour défaillant c'est une chose, le fait de rentrer au village pour bastonner les animaux de basse cour c'est un problème beaucoup plus pénible.
dam39
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 18:26    Sujet du message: falcon le terrible Répondre en citant

Rodo68 a écrit:
Tu as essayé de traquer sur d'autres territoires plus éloignés que celui de ton village? Si oui, comment se comporte-t-il?

Le retour défaillant c'est une chose, le fait de rentrer au village pour bastonner les animaux de basse cour c'est un problème beaucoup plus pénible.

nan j'ai pas essayer je verrai quand je me ferai inviter car les deux commune ou je chasse son a coté du village
tampi pour l'instant il restera au chenil
c'est pas cool pour lui mais j'ai pas envie de payer des bestiau tout les dimanche la chasse coûte assez cher comme sa
fabhols
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 13:32    Sujet du message: falcon le terrible Répondre en citant

tu devrai lui mettre le collier electrique et lui faire voir souvent de la volaille, il comprendra vite que volaille = courant.
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 15:17    Sujet du message: falcon le terrible Répondre en citant

fabhols a écrit:
tu devrai lui mettre le collier electrique et lui faire voir souvent de la volaille, il comprendra vite que volaille = courant.

dam39 a écrit:
le collier déjà essayer mais sans succès sa lui fait rien même régler a fond

Et je confirme que le collier électrique c'est bien pour l'éducation "posée", mais que quand il y a un sanglier ou même un chat devant, ça n'a aucune efficacité sur certains Jagd

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Batsou
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 16:34    Sujet du message: falcon le terrible Répondre en citant

Citation:
Et je confirme que le collier électrique c'est bien pour l'éducation "posée", mais que quand il y a un sanglier ou même un chat devant, ça n'a aucune efficacité sur certains Jagd

Je crois même que le collier est inefficace sur beaucoup de chiens quand il y a un chat devant...
Rodo68
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 11:29    Sujet du message: falcon le terrible Répondre en citant

Sinon, le faire lâcher au bois par un autre rabatteur, et s'il décide de venir faire une tuerie au village, l'attendre sur place et lui mettre une correction dont il se souvienne...?

Est-ce que la densité de gibier peut-elle influencer son comportement? (exemple: peu de gibier)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22    Sujet du message: falcon le terrible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation