Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Une fermeture en beauté (Lozère)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum -> Le Portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 09:33    Sujet du message: Une fermeture en beauté (Lozère) Répondre en citant

3 sangliers mâles tués hier devant Hermine et Vesto , dont 2 par moi :

images issues de la vidéo, d'où la faible qualité

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...

Dernière édition par Jagd0748 le Ven 31 Jan 2014 - 09:51; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 09:49    Sujet du message: Une fermeture en beauté (Lozère) Répondre en citant

Le 3ème sanglier, 2ème que je tue alors qu'il me part dans les jambes ... :

Comme il n'y a pas de Jagd dessus, je ne l'ai pas mis sur le portail.

Une belle fermeture pour Hermine , qui avait commencé le matin (dans la neige à 1 000 m) par un rapproché et lever ...... d'une harde de 4 cerf-biches
Je la couperai en 4x4 grâce à son collier GPS à 2.8 km du point de lancer, après l'avoir ratée 2 fois Mr. Green , au poste à l'arc où la biche menée était passée lors de la battue à l'arc en forêt domaniale (ce qui m'a facilité la "capture" de ma Jagd)

Puis notre dernière battue de la saison (je lâcherai les 2 Jagd vers 16h) , dans laquelle nous tuerons donc ces 3 sangliers devant nos Jagd, remisés dans une gineste.

Je ferai les montages vidéos d'ici la semaine prochaine, et les posterai dans la rubrique "Chasse" Cool
(malheureusement le 1er sanglier que je tue, le 2ème tué donc, ne sera pas filmé car ma caméra est tombée en panne de batterie pile quand je rentre dans la gineste appuyer les chiens Evil or Very Mad , je la changerai juste après et avant de retourner dans la gineste ... et tirer un autre sanglier)

ps : dans la 2ème battue du jour, nous avons également tué un sanglier (mâle) au ferme devant nos 4 chiens, dont une Jagd.

louloulu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 19:03    Sujet du message: Une fermeture en beauté (Lozère) Répondre en citant

superbe

vous êtes vraiment trop bien toi et Hemine ensemble sur la photo 2. En plus vous avez des couleurs assorties
Et tu es tellement heureux que ça fait plaisir à voir
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: un
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 22:19    Sujet du message: Une fermeture en beauté (Lozère) Répondre en citant

Uvée
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 10
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 23:42    Sujet du message: Une fermeture en beauté (Lozère) Répondre en citant

Félicitations !
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 21:44    Sujet du message: Une fermeture en beauté (Lozère) Répondre en citant

louloulu a écrit:
En plus vous avez des couleurs assorties

N'est-ce pas

Le montage vidéo au cœur de la traque est en ligne : Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: Une fermeture en beauté (Lozère)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum -> Le Portail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation