Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Parc du Grand Lemps (38)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LES ACTIVITES DU JAGDTERRIER -> Activités diverses , Entrainement, Parcs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Handy6926
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 03
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 09:24    Sujet du message: Parc du Grand Lemps (38) Répondre en citant

Hier soir entrainement au parc du grand lemps.

Sous la pluie au début,ensuite avec les arbres mouillés kif kif. Crying or Very sad

ça s'est bien passé, 1h1/4 de menée.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack38
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 20:56    Sujet du message: Parc du Grand Lemps (38) Répondre en citant

Bonsoir,

Première sortie pour JACK au parc du grand lemps samedi !

Je vous posterais des vidéos !

A plus
Handy6926
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 09:14    Sujet du message: Parc du Grand Lemps (38) Répondre en citant

Bonjour,

OK on attend.

Les 13 et 14 juin normalement il y a épreuve de broussaillage au grand lemps.(pour les jagds).
Jack38
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 12:35    Sujet du message: Parc du Grand Lemps (38) Répondre en citant

Ou peut on trouver les dates de ses événements ?
Handy6926
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 19:47    Sujet du message: Parc du Grand Lemps (38) Répondre en citant

Sur la revue du "jagd terrier club de france".

Ou chez le délégué de région.

Pour nous c'est thierry bouclier.
Jack38
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 19:52    Sujet du message: Parc du Grand Lemps (38) Répondre en citant

Bon sortie de demain annulée car une laie a mît bas ! Les boulles
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 18:56    Sujet du message: Parc du Grand Lemps (38) Répondre en citant

Handy6926 a écrit:
Les 13 et 14 juin normalement il y a épreuve de broussaillage au grand lemps.(pour les jagds).

Tu y participes avec tes fauves ou bien tu y vas en spectateur Question
(2 ha c'est de la rigolade maintenant pour tes Jagd )

Jack38 a écrit:
Bon sortie de demain annulée car une laie a mît bas ! Les boulles

Tu as un autre parc dans l'Isère ...

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Jack38
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 20:11    Sujet du message: Parc du Grand Lemps (38) Répondre en citant

Reporte pour samedi prochain !

Je ferais sûrement un saut si l on peux le 12 ou 13 juin !
Handy6926
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 21:48    Sujet du message: Parc du Grand Lemps (38) Répondre en citant

Je pense y aller en spectateur.

Pour le parc,je ne sais pas si c'est dans le parc de 2 ha ou celui de 40 ha??

Il faudrai que j'emmène jujube(pour la confirmation)je crois qu'il y a une scéance.
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 11:53    Sujet du message: Parc du Grand Lemps (38) Répondre en citant

Handy6926 a écrit:
Il faudrai que j'emmène jujube(pour la confirmation)je crois qu'il y a une scéance.

Si tu es adhérent au JTCF, vu qu'il y aura des juges présents, ils se doivent de prendre ton Jagd en confirmation ...

Jack38
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 17:00    Sujet du message: Parc du Grand Lemps (38) Répondre en citant

Salut à tous,

Première sortie pour Jack hier ! pas facile pour une première avec cette chaleur ! Le second essai fut le bon il menât les sanglier mais sans ferme !

Le parc étant proche de chez moi je me demande si je peux l amener aussi souvent que je peux ou il ne faut pas en abuser !

Bon dimanche
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 07:21    Sujet du message: Parc du Grand Lemps (38) Répondre en citant

Jack38 a écrit:
Le parc étant proche de chez moi je me demande si je peux l amener aussi souvent que je peux ou il ne faut pas en abuser !

S'il n'y a pas de sangliers agressifs et qu'ils courent, y'a pas de soucis à emmener le chien plusieurs fois (à part pour ton porte-monnaie) , ça lui fait de l'entrainement et de la motivation.

Après, selon la taille du parc (il y en a un mini et un grand il me semble) il faut quand-même que le chien quête pour les trouver, sinon il va prendre l'habitude de leur tomber dessus sans chercher , et au naturel ça risque de ne pas être la même ...

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 10:53    Sujet du message: Parc du Grand Lemps (38) Répondre en citant

Dans le parc ou je vais au depart pour faire demarrer j'emenenne les monstres la ou sont le plus souvent les sangliers et une fois bien aguerris je les eloigne petit a petit de cet endroit pour que la quete dur de plus en plus longtemps.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 18:38    Sujet du message: Parc du Grand Lemps (38) Répondre en citant

wolf-alone a écrit:
Dans le parc ou je vais au depart pour faire demarrer j'emenenne les monstres la ou sont le plus souvent les sangliers

Nous aussi c'est ce qu'on fait ....... mais les sangliers sont jamais là où on le pensait et pourtant on alterne le sens et l'endroit du départ

Jack38
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 18:42    Sujet du message: Parc du Grand Lemps (38) Répondre en citant

Pour le porte monnaie ce n'est pas un problème vu le faible coût du parc, nous avons payé 8 euros par chien lache et ils nous avaient reserve le parc pour la 1/2 journée !

Le parc ou j'ai lâché jack im fait un hectare 1/2, les sangliers font une trentaine de kilos et ils n'avaient encore jamais vu de chien.

Pour l'instant mon jagd n'avaient jamais vu de sanglier donc je pense le lâcher encore deux ou trois fois dans le petit parc avant de passer au grand.

Resultat du week end dernier il a beaucoup tourné en rond, puis c'est mis sur lr pied et les a mené un bon quart d'heure ! j'ai l'impression qu'il a fait un ferme mais silencieux.

J'attends vos réponses

bien amicalement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: Parc du Grand Lemps (38)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LES ACTIVITES DU JAGDTERRIER -> Activités diverses , Entrainement, Parcs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation