Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

femelle dominante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louloulu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 11:14    Sujet du message: femelle dominante Répondre en citant

j'ai un gros souci, ma femelle jagde 3 ans , m'a pincée encore une fois; alors que je tenais sa laisse courte pour éviter qu'elle se jette sur une voiture qui passait.
J'ai un joli bleu et les 2 marques de crocs. Evil or Very Mad
Je ne sais plus quoi faire avec elle..... Mad
A la maison tout va bien pourtant.
Dehors elle devient enragée quand on croise une voiture en mouvement.
Si vous avez des idées.......... Idea

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 18:49    Sujet du message: femelle dominante Répondre en citant

Pour son comportement avec les voitures, dans le cas de Laïka (et de toi, donc ) je ne vois plus que le collier de dressage (on en a déjà parlé ) .....
C'est efficace et après quelques temps d'utilisation, il n'y a plus besoin de l'actionner pour que le chien sache ce qu'il doit faire ou ne pas faire : juste le fait de le porter de temps en temps (quand la mémoire commence à lui faire défaut Mr. Green ) suffit à faire rentre le Jagd "dans le droit chemin".
Sur le net tu en trouves aux alentours de 50-60 €, c'est suffisant pour l'utilisation dont tu as besoin ...

Après, concernant le fait qu'elle t'ait mordu, c'est un autre problème ...... avec moi elle ne le ferait qu'une seule fois et ne risquerait pas d'oublier qu'il ne faut pas recommencer

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
louloulu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 20:18    Sujet du message: femelle dominante Répondre en citant

je comprends ce que tu veux dire pour la 'petite ' morsure. C'est la troisième fois qu'elle me le fait, à chaque fois je suis en situation d'urgence.....
je n'ai pas le temps de réagir sur le moment et après , je pense qu'il est trop tard
Je vais "enfin" suivre tes bons conseils , le collier d'occasion je l'ai ; je répugnais à m'en servir mais elle me donne pas le choix
Elle aurait besoin d'être dressée plus à la dure.......tu la veux en pension
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 08:37    Sujet du message: femelle dominante Répondre en citant

louloulu a écrit:

je te la prends dans 15 jours si tu veux ...... c'est l'ouverture des battues au sanglier

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
louloulu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 10:39    Sujet du message: femelle dominante Répondre en citant

: Si elle y goûtait , ce serait encore pire , après.....
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 10
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 08:15    Sujet du message: femelle dominante Répondre en citant

louloulu a écrit:
je comprends ce que tu veux dire pour la 'petite ' morsure. C'est la troisième fois qu'elle me le fait, à chaque fois je suis en situation d'urgence.....
je n'ai pas le temps de réagir sur le moment et après , je pense qu'il est trop tard
Je vais "enfin" suivre tes bons conseils , le collier d'occasion je l'ai ; je répugnais à m'en servir mais elle me donne pas le choix

Ca ne changerait rien vis à vis de toi lorsqu'elle rentrerait à la maison. Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: femelle dominante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation