Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Recherche peau de sanglier pour débourrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 11:31    Sujet du message: Recherche peau de sanglier pour débourrage Répondre en citant

Salut a tous, je souhaite debourrer un chien a l'aide d'une peau de sanglier donc je lance un appel a ceux d'entre vous se trouvant dans le Gard, Vaucluse, Drome, Ardeche, si jamais vous avez possibilité d'en avoir une pouvez vous me contacter par MP. Merci

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 13:58    Sujet du message: Recherche peau de sanglier pour débourrage Répondre en citant

Dommage que tu ne l'aies pas dit vendredi , on en a fait 3 samedi, 6 dimanche et 1 hier Embarassed

Je peux bien entendu t'en mettre de côté aux prochaines battues (là je ne chasse pas avant dimanche) , il faut voir comment tu t'arranges pour les récupérer ensuite
(je peux les mettre au congel temporairement, mais il ne faudra pas que ça y reste trop longtemps, j'ai besoin de place)
Je suis en Sud Ardèche, limitrophe Gard et Lozère Idea

Qu'est-ce qui t'intéresse ?
Tête, peau, pattes ?

NB : à partir de la fin du mois, on risque de reprendre la méthode habituelle, c'est-à-dire qu'on espelle avec la poudre Coloder, donc plus de peau dispo ... (pour l'instant les sangliers sont en poil d'été, et comme en plus il fait chaud on espelle complet)

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 20:26    Sujet du message: Recherche peau de sanglier pour débourrage Répondre en citant

Ha oui en effet, moi qui hésitait a demander. C'est super, merci. Je viendrai le chercher des que tu peux, j'ai pas mal de dispo donc ca ne trainera pas dans ton congel ^^. Je t'envoi mon nimero de tel par MP.
Apres ce que tu peux, si tu peux laisser tete et peau c'est nikel. Merci en tout cas
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 17:10    Sujet du message: Recherche peau de sanglier pour débourrage Répondre en citant

Livraison effectuée jeudi (2 têtes avec leur peau et pattes)...... heureusement que "wolf-alone" m'a envoyé un SMS pour me dire qu'il m'attendait car j'avais zappé le RDV
Rencontre sympa

Bon, pour boire une bonne bière Ardéchoise, j'étais pas en retard

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17    Sujet du message: Recherche peau de sanglier pour débourrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation