Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Présentation BS102

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les Equipements et le Transport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jagd444
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 23:20    Sujet du message: Présentation BS102 Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, et vu que c'est l'époque... Une petite présentation que j'ai faite l'an passée.

Présentation du Kit BS102 KB CCR +:

Le kit ce compose d'une centrale rechargeable BS102 LC CR + 1 Collier BS102 RS + 1 Chargeur secteur colliers et centrale [4 prises] + 1 Kit Auto complet (Antenne +5dbi, chargeur allume cigare pour Localisateur et colliers [4 prises également] + 1 support de pare brise pour la centrale) + accessoires comme housse néoprène et sa dragonne pour la centrale ainsi qu'une notice très détaillée et accessible, le tout livré dans une mallette aux couleurs de BS PLANET.

Tout d'abord commençons par la centrale, c'est LA nouveauté de cette année, en effet la nouvelle centrale BS102 LC CR est désormais rechargeable, plus petite, contient des fonctionnalités supplémentaires comme une alarme de dépassement de distance des colliers par rapport à la centrale,... également la fin de la limitation à 3 centrales par colliers ainsi qu'une possibilité de brancher une antenne extérieure en option.
Elle est bien évidemment toujours fournie avec une housse de protection en néoprène et sa dragonne.

Centrale dans sa housse néoprène /// Centrale à coté d'un Iphone pour l'échelle.

Capuchon sur l'arrière de la centrale pour visser les antennes extérieures en option /// Capuchon à dévisser pour accéder à la prise de rechargement de la centrale.

Ensuite les colliers BS102 RS, ce sont les mêmes que pour le BS102 LC classique, pas de changements notables.

Les chargeurs secteur et allume cigare sont compatibles pour la centrale et les colliers ce qui évite de s'en trimballer deux... Ils permettent de recharger 4 éléments à la fois, 4 colliers ou 3 colliers + 1 centrale par exemple.

Ensuite, le support voiture, un support téléphone, PDA,.... pour le moins classique, le genre de truc que l'on trouve dans le commerce. Il est costaud et s'adapte bien au BS102 LC CR, colle parfaitement au pare brise grâce à sa ventouse et son levier qui permet une fixation optimale sans risque de chute, même dans les chemins, j'ai testé.

Deuxième grande nouveauté associée au nouveau localisateur BS102 LC CR, ce sont les antennes extérieures qui se vissent au dos de la centrale. Deux antennes sont en option, une antenne 0dBi utile pour faire des recherches dans son véhicule en roulant par exemple (Mountain USE) fournie dans le Kit BS102 KB CCR, puis une autre antenne amplifiée à +5dBi (Plain USE), c'est celle-ci qui est fournie dans le Kit BS102 KB CCR +
Précision importante, il faut prendre garde de ne pas approcher la centrale des aimants des antennes sous peine de démagnétiser l'antenne du localisateur et d'avoir des problèmes de calibration de la boussole.
.

Antenne externe 0dBi (BS102 KB CCR) /// Antenne externe +5dBi (BS102 KB CCR +)

Enfin, le tout est livré dans une mallette en plastique ABS avec de la mousse à l'intérieur, la même que pour l'ancien modèle.

Voila pour la petite présentation du matériel BS PLANET.

:chapeau:
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagd444
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 22:10    Sujet du message: Présentation BS102 Répondre en citant

Test cette après midi suite retour SAV:

Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 22:14    Sujet du message: Présentation BS102 Répondre en citant

la vidéo : on voit bien que même en forêt il y a contact et réponse rapides , et surtout à plus des 2 km que certains affirment comme étant le maximum capté .

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Jagd444
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 22:30    Sujet du message: Présentation BS102 Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je viens vous présenter quelques nouveautés dont j'ai pu profiter.
Pour rappel, j'avais un collier revenu de SAV l'an dernier pour un soucis de batterie, après 1 mois OK j'avais de nouveau eu le soucis. Confused Pas aidé par mon revendeur je m'étais d'ailleurs démerdé tout seul, pas super content du "service".
J'ai passé ma saison avec mon collier qui tenait mal la charge, je n'ai jamais perdu mes chiens mais c'était agaçant de voir la batterie ne pas tenir. J'ai terminé la saison avec et j'ai profité d'un salon de la chasse pour déposer à mon revendeur mon fameux collier, qui au passage avait un antenne sectionnée, mais ça c'est du consommable pour ma pomme, de l'usure, un coup de tournevis et c'était changé, pas de soucis de ce coté là.

Je dépose donc ma centrale et mon collier défectueux, mon revendeur me dit qu'il m fera mettre ma centrale à jour avec une nouvelle version.
Je savais qu'il serait de nouveau présent dans une fête non loin de chez moi ou je pourrais donc récupérer mes colliers.

Ce week end donc, j'ai récupéré ma centrale mise à jour et mon collier et bonne nouvelle, on m'a remplacé mon BS102 RS (ancien modèle appelé à disparaitre) par le nouveau BS119 RS.
Deuxième surprise, je bénéficie d'une toute nouvelle version de centrale avec une antenne qui n'est plus sensible au démagnétisation et qui est plus puissante selon mon revendeur. Je n'ai pas encore eu le temps de procéder aux essais, mais je manquerais pas de vous faire un retour la dessus. Cool

Place donc aux photos

La "nouvelle" centrale

Le nouveau BS119 RS

A savoir qu'il est moins cher que les BS102RS, compatible assistance Online: SAV par les revendeurs.
Le boitier est un petit peu plus gros, mais toujours OK pour les "petits chiens", testé sur mon Jagd.

Nouveau système de rechargement, plus de capuchon à dévisser, plus de joint à changer ni de risque d'infiltration d'eau ou humidité.

Photos comparatives BS102 RS et BS119 RS

On voit que c'est un FULL OPTION, BS119 RS FO. La perspective amplifie/exagère la grosse du 119 par rapport au 102 (voir photos au dessus)... Embarassed

Le chargeur voitures BS119
3 Prises 119 et une 102 pour recharger la centrale

Bilan, assez satisfait du SAV, rapide et qui me remplace mon collier défectueux par un nouveau modèle et neuf... puis ma centrale nouvelle génération pour...... 0€ Exclamation Cool
Plus qu'à réaliser des essais sur le terrain pour voir la différence que l'on m'a vanté, je vous en dirais des nouvelles et nous ferons un test comparatif avec la centrale à pile de Jagd0748 début Aout.

Enfin, je pensais devoir racheter un chargeur pour mon collier de remplacement neuf, et bien non, ils ont bien fait les choses de ce coté là aussi, ils m'ont fourni un adaptateur à enficher sur mes chargeur. Twisted Evil

Quand je ne suis pas satisfait je l'écrit mais quand je le suis je l'écrit également, je suis très satisfait de la prestation de SAV !

Enfin, j'ai également rencontré le nouveau responsable du SAV France sur une fête de la chasse, un type compétent, serviable et sympa.
Je dois traiter avec lui pour changer mon BS102RS contre du 119RS, et une autre babiole alors que je ne suis pas client chez, je vous en dirais des nouvelles !

J'ai également remarqué sur leur nouvelle plaquette publicitaire qu'ils n'avaient pas supprimé ceci... une bonne nouvelle Question
Je vais essayé de me renseigner.

Voilà à votre disposition pour plus d'informations dans la mesure des mes connaissances/compétences.
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 17:57    Sujet du message: Présentation BS102 Répondre en citant

Jagd444 a écrit:
J'ai également remarqué sur leur nouvelle plaquette publicitaire qu'ils n'avaient pas supprimé ceci... une bonne nouvelle Question
Je vais essayé de me renseigner.

C'est une erreur : la micro carte SD n'est pas à l'ordre du jour Idea

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23    Sujet du message: Présentation BS102

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les Equipements et le Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation