Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Barres anti-écrasement : jusqu'à quel âge ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 19:20    Sujet du message: Barres anti-écrasement : jusqu'à quel âge ? Répondre en citant

A quel âge enlevez-vous les barres anti-écrasement de la caisse de mise bas Question

Voici la caisse prévue pour la mise bas (photo prise environ 1h avant) et dans laquelle sont donc les chiots, on voit les barres anti-écrasement, fabrication maison ( )

Maintenant que les "asticots" ont la bougeotte ils se glissent sous les barres et comme ils grossissent bien (pas à vue d’œil mais presque ) j'ai la hantise qu'ils se coincent dessous Embarassed
D'où ma question ... jusqu'à quel âge il y a-t'il risque d'écrasement par la mère Question (pour un Jagd of course, pas un toutou de 50 kg Mr. Green )

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jagd027
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 11:04    Sujet du message: Barres anti-écrasement : jusqu'à quel âge ? Répondre en citant

Salut Xavier , je ne sais pas quelle age ont tes chiots , mais si il commence a bien bouger et que la mere s'en occupe très bien , tu peut enlever sans soucis les barres ;)
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 11:34    Sujet du message: Barres anti-écrasement : jusqu'à quel âge ? Répondre en citant

OK merci

Ils ont 11 jours et n'ont donc pas encore ouvert les yeux.
Hier j'ai réhaussé les barres et les ai remises pour la nuit, vu qu'ils devraient pas tarder à ouvrir les yeux je l'enlèverai à ce moment.

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Batsou
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 13:42    Sujet du message: Barres anti-écrasement : jusqu'à quel âge ? Répondre en citant

A quelle hauteur son tes barres anti écrasement ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43    Sujet du message: Barres anti-écrasement : jusqu'à quel âge ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation