Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Falcon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 22:53    Sujet du message: Falcon Répondre en citant

Je vous presente Falcon mon pensionnaire du moment.

Petit pere de 15 mois qui n a casiment connu que la fourriere. Confused
En ayant marre de le voir deperir la bas et devenir de plus en plus craintif avec l homme je l ai sorti de la ayant un enclos de libre.
Je me suis dis sacres mission car peureux avec les femmes et terrorisé par les hommes... il y a du boulot avant qu il soit plaçable

Voila 3 jours que je l ai ou je passe un max de temps avec lui.

1er jour on a fait "connaissance" c est un bien grand mot. il etait totalement independant, n avait pas de rappel et me craignait comme pas permis.

2 eme jour legerement plus a l aise on l a emenné au parc avec le jagd d un ami qui se debrouille. 20 hectares mais ca faisait beaucoup d un coup. il le suivait mais ne mennait pas et revenait sur moi. J etais deja surpris d etre son repere.
Je suis alors allé lui montrer 3 sangliers sur 1 hectare. il a commencé a chercher et m a emenné jusqu a eu et les a suivis sur quelques metres a peine. C etait deja ca, ca fait beaucoup en 2 jours. l aprem il etait deja plus a l aise et me suivait.

3eme jours aujourd hui. j’ai loupé un miracle Mr. Green , a peine sorti mega parti de jeu facon jagd et calins a foisons.
Cet aprem je lui ai sorti une peau et il en etait completement mordu c est le cas de le dire. il courrait apres, aboyait, mordait dedans.
Quand je lui ai laissé il s en est impregné, se frottait et la lechait puis il l a saisis et a fait un tour avec cherchant ou la mettre Cool

Bref un changement tellement rapide que j ai voulu vous parler de lui et vous le montrer tellement il est beau et super ce pti pere

Dernière édition par wolf-alone le Jeu 7 Mai 2015 - 07:21; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 23:13    Sujet du message: Falcon Répondre en citant

Desolé ells sont a l endroit avant telechargment mais pas apres Embarassed

Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 07:22    Sujet du message: Falcon Répondre en citant

On dirai bien le tout début d'une grande histoire 
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 08:34    Sujet du message: Falcon Répondre en citant

Si ca ne tennait qu a moi je le garderai mais j ai des males plutot dominant :/. Mais ca y est si tout va bien il va enfin avoir une vrai famille samedi.
Il sera entouré d un pote jagd comme lui et encore jeune et d une femelle lisse dans une petite meute de jagd qui est en train de se monter pour chasser dans le Gard

Hier matin petite sortie au parc et ca y est il a demarré, il est parti derriere en grognant et aboyant, quand les sangliers se mettaient dans les ronces il tentait de les sortir de la et quand ils s arretait il allait au tempon en foncant dessus jusqu au contact mdrrr c etait marrant a voir.
Sacres changement en meme pas une semaine. Ca prouve encore comment cette race est top !
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 08:38    Sujet du message: Falcon Répondre en citant

Hier quand il les a senti dans le bois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: Falcon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation