Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Les Jagds du Vaucluse
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 14:55    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Leshy à bientôt 8 semaines (et bientôt à la maison)

Dernière édition par wolf-alone le Ven 16 Déc 2016 - 09:41; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 14:56    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

En famille (du forum : Leshy , Louve & Lucky)

Avec ses 2 frères

Avec sa sœur

Avec son frère Lucky

Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 19:34    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Ca y est c'est le jour J pour Leshy !!! Cool
La petite cévenol est devenu vauclusienne cet apres midi.

Encore merci a Xav pour cette memere au dela de ce que je voulais.
Elle est tout simplement parfaite
Vive, joueuse, affectueuse, stable, courageuse, intelligente, bref parfaite

2h30 de route, au debut dur dur vu le concert a l'arriere mais apres quelques kilometre je l'ai mise avec moi a l'avant au pied cote passager et la elle s'est calmé de suite.
On a fait connaissance, je discutait elle gemissait legerement et me lechaait la main Mr. Green
Gratouille, papouille et hop dodo mais elle resiste tant qu'elle peut pour ne pas dormir c est marrant.

Une fois a la maison petit tour a l'interieur, elle va y rester ce soir d'ailleur, aucune betise et elle a vite compris le non qui l'interdit de monter sur le canapé.
Apres 2,3 fois elle restait assise a cote de moi et resistait tellement qu'elle s'est endormis assise la truffe ecrasé au canap

Petit tour dans le jardin et le pipi qui va avec, rencontre avec les autres a travers la barriere qui separe la cour du jardin et 2 kilo de crevette sans crainte a fit tourner la tete a un malinois et un Amstaff ... ridicule Mr. Green
Présentation demain, chaque chose en son temps.

La voyant resister completement hs je l'ai mise dans un coin a elle avec une barrière enfant et la ca a commencé a etre le concert mais apres l'avoir reprise 3x en lui disant NON !!! elle s'est enfin endormis et ca fait deja 1h.
Esperons que cette nuit ca soi si facile....

Partie de jeu en arrivant a la maison

Avec son nouveau collier

Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 20:44    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

j'adore quand elle dort contre le canapé

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 21:12    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

C'est toi qui a redimenssionné les photos ? Smile

Oui elle est grave, elle tanguait et d un coup la tete est venu se caler contre le canapé et au bout d'un moment elle a glissé sur le coté.
Ce soir bon pti repas et balade et la ca dort sagement

Les videos arrivent .....
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 21:30    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

moi aussi j'adore la tof du canapé, trop mimi
elle est entre de bonnes mains , je pense

Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 04:47    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 08:13    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Comment qu'elle fait la fière la tite merdeuse

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 09:46    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Attend de voir le reste , premier contact rapide hier avec mon malinois. En 2 secondes c'etait dans la poche elle l'a acheté a coup de bisous, c'etait fatale.
Premiere nuit, apres une sortie tardive, elle a dormis nikel, chouinant vite fait quand elle se reveillait mais se rendormait direct.
A 4h30 elle a chouiné et je suis allé la sortir, en rentrant elle avait décidé de ne plus dormir seule du coup j'ai fini la nuit dans le canapé avec la miss sur un plaid par terre qui a dormis dans ma main pendant 2h
Ce matin ca va super, elle ne demande qu'a jouer donc je lui ai donné le rapport que mon malinois avait en ring (une paire de chaussette de foot roulée en boule), il fait la moitié de sa taille et elle le
trimbale partout Cool

Dernière édition par wolf-alone le Mer 27 Mai 2015 - 10:34; édité 1 fois
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 10:19    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

1er contact avec H'Asgard mon malinois de travail. Dur a croire quand on le voit si calme avec elle, elle a deja gagné Cool

Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 10:28    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Super, elle s'est trouvé un copain

Maintenant c'est notre tour de regarder les vidéos ... Chris est collée à l'écran

wolf-alone a écrit:
en rentrant elle avait décidé de ne plus dormir seule du coup j'ai fini la nuit dans le canapé avec la miss sur un plaid par terre qui a dormis dans ma main pendant 2h

c'est ta copine qui doit être contente

Quand je vois comment ils dorment collés les uns aux autres à la maison, je me demande si les couinements la nuit ne serait pas une impression d'avoir froid toute seule Question

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 10:37    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Ben Chris a pas fini d etre collé a l'ecran j'en suis completement mordu de la pepette.
Cette nuit je me suis dit la meme chose, j'etais sur le canapé bras pendant et elle s'est couché dans ma main en tremblant alors j'ai rabattu le plaid sur elle et j'ai laissé ma main et la c'etait une bouillote et elle a dormis nikel, elle ne se reveillait pas ce matin, c'est seulement quand je me suis levé qu'elle s'est remis sur "on" et la j'ai plus le bouton "off" parcontre Mort de Rire
Ma copine m'a vu hs et m'a dit en rigolant c'est dur la vie de papa mdrrrr

La ca fait 30 min qu'elle est avec H'Asgard, elle fait a peine la taille de sa tete et lui fait le plus doucement possible, des qu'il la suit elle gemit de peur alors il se couche et elle revient se jetter sur lui Mr. Green

PS : je pige toujours pas pourquoi les photos se mettent en si petite taille quoi que je fasse
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 10:52    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

T'as filmé la "pépette" jouant avec ton Malinois Question

wolf-alone a écrit:
Ma copine m'a vu hs et m'a dit en rigolant c'est dur la vie de papa mdrrrr

wolf-alone a écrit:
PS : je pige toujours pas pourquoi les photos se mettent en si petite taille quoi que je fasse

Il faut sélectionner le 2nd lien, comme expliqué dans le tuto
(pareil pour les vidéos : il faut virer le "s" du code http (s=sécurisé) Cool )

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 10:55    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Hier soir repas et dodo sur la couverture Xav

Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 10:57    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Rhooo ca va monsieur parfait, tous les jeunes ne sont pas des cracs d'informatique MDRRRR

Oui oui t'inquiete il y a encore des videos en chargement sur youtube (je veux pas me faire engueuler par Chris si j'en met pas assez )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >
Page 1 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation