Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

FORUM CLOTURE , LES SUJETS DEMEURENT EN LECTURE SIMPLE

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Les Jagds du Vaucluse
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 926, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louloulu

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 09:52    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui c'est vrai , on comprend mieux les selles.......
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 09:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 10:18    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

louloulu a écrit:
Oui c'est vrai , on comprend mieux les selles.......

Tu vois, jle savais
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 11:49    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

tu aurais tu dire kaka tout le monde aurait compris aussi  Mr. Green

Très bon début pour ta fifille ça promet...
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 14:00    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

oui c'est vrai aussi , mais nettement moins "classe"
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 16:30    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Ben la monstresse a repéré plein de kaka, selles aussi appelé laissée .
Oui bon debut, son attitude lors de la sortie d hier soir m'a surpris. C'est de la graine Mimine ca !!!
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 20:17    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Leshy dans toute sa splendeur. Papa n'est pas la, profitons en....
C'est pas comme si je lui avais interdit 10x. Mr. Green

Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 21:17    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

mdr,j'adore la mine innocente quand elle lâche tout......j'ai rien fait moi
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 21:57    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

C'est trop ca, innocente les pattes pleine .
Genre " non j'ai rien fait c est pas moi c est le pot qui m'a sauté dessus"

Ce soir je sors et je vois mon mini terrier la truffe pleine de terre, juste a coté j’aperçois quelque chose alors je m'approche et et echec elle est surement tombé sur un mulot dans sa recherche et il a perdu.
C'est fou de voir que si petit ca puisse etre en eux cet instinct
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 07:03    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Si tu en as par chez toi, donne-lui une pomme de pin : sa sœur s'éclate avec (elle a été m'en chercher dans la réserve, depuis je lui en laisse une au chenil et une sur la terrasse)

"toute chasse tout gibier" , mais bon faut attaquer petit

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 18:32    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Jagd0748 a écrit:

Si tu en as par chez toi, donne-lui une pomme de pin : sa sœur s'éclate avec (elle a été m'en chercher dans la réserve, depuis je lui en laisse une au chenil et une sur la terrasse)

"toute chasse tout gibier" , mais bon faut attaquer petit

Oui les pommes de pin elle a eu et son petit os en peau elle l'a degommé aussi mais elle ce qui la tente c'est les animaux autre que chien apparement

Elle a commencé a sa taille mais a deja remarqué que dans le bassin il y avait une tortue de floride .... Evil or Very Mad heureusement qu'elle n'y a pas acces.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 19:44    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Gaffe aux tortues , un Jagd motivé arrive à la faire (et pas une de Floride mais une terrestre plus grosse) ... et le grand-père de Leshy étant le père de ma "tueuse de tortue" (Uriane), il est possible qu'elle ait le gène

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 16:35    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Vu la teigne que c'est ca m'etonnerait pas. Cet aprem sortie baignade au lac avec Leshy et mon Staff, elle a sauté 2x d'elle meme dans l'eau puis une femelle staff super cool est passé. Heureusement qu'elle etait super cool car la demi portion a voulu faire la caïd face a un bon 25kg de muscle, va vite falloir que je recardre ca Mad .
Elle a peur de rien c'est fou ( heuu c'est jagd) et meme si elle fini toujours par etre cool et jouer son premier contact est tres nerveux. Confused

Sinon je suis passé au stand de tir de Sault et il y avait des examens du permis de chasse en cours (le stand est entouré de bois).
Je me suis dit tient c'est l'occas de tester les coups de feu. Je sors le monstre qui a peine dehors a collé le nez au sol et partait, il y a avait eu du passage apres la pluie d'hier.
Je la garde a 100m du coup de fusil. 1er coup elle s'arrete surprise mais sans crainte et les 2 coups d'apres pareil aucune crainte elle continuait a sentir au sol.
Puis tir a la carabine. Elle entend le sanglier partir sur le rail et grogne et la 1er coup de feu a quoi 30m et aucun sursaut rien. 2eme tir pareil nikel elle est resté assise a mes pieds. Cool
Des que je peux je vais l'habituer petit a petit sans etre trop pret qu'elle ne sature pas.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 10:20    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

pour le coup de feu.
Ensuite pas besoin de lui en refaire , ça ne sert à rien : elle aura bien l'occasion d'en entendre à la chasse

wolf-alone a écrit:
Elle a peur de rien c'est fou ( heuu c'est jagd) et meme si elle fini toujours par etre cool et jouer son premier contact est tres nerveux. Confused
C'est tout sa mère

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 15:11    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

C'est pas grave ca. Hier elle a decidé que le rappel s'arretait a 3m de moi en repartant faire ce qu'elle veut Evil or Very Mad

Echec, ca commencait a faire beaucoup !!! Elle a eu sa 1ere seance au collier chainette. Têtus la bestiolle elle a gueulé pendant 5 minutes en tirant a l'opposé puis elle a comprit qu'en allant a l'inverse elle prennait plus de de coup de sonette et c'etait calins et knackie, a ce moment la c'etait reglé et aujourd'hui elle revient au pied nikel et s'assoie.
Heureusement que j'ai eu bien plus dur qu'un mini jagd , j'imagine celui qui prend un chien comme ca en 1er chien, il déchante vite ...
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 17:33    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Heu c'était notre quatrième chien , et la véto à levé les bras au ciel quand on lui amené pour la première consultation.....elle avait 2 mois et ne se laissait pas mettre sur le dos......après elle , on peut tout avoir , je pense.
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 19:07    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

C'est quoi un collier chainette ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 926, 27, 28  >
Page 8 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation