Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

FORUM CLOTURE , LES SUJETS DEMEURENT EN LECTURE SIMPLE

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Les Jagds du Vaucluse
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1226, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolf-alone

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 11:16    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pareil je vais faire la rage, les 2 gros je leur fait aussi.

Jagd0748 a écrit:

forcément : la tienne est à sa taille adulte, la mienne va encore grandir

Ho te moque pas elle m'a dit telle mere telle fille

Au fait t'avais bien raison elle grimpe au grillage c'est marrant a voir. Dans l'enclos elle ne le fait pas mais le jardin est séparé de la cour par une grille de 80 cm que les gros ne franchissent pas par obeissance mais Leshy s'en tappe, c'est quoi ca l'obeissance ??? hop elle monte comme une echelle. j'essayerai de le filmer c'est marrant
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 11:17    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Tu remarqueras xav qu'au debut de la video elle aime toujours autant les colliers Mr. Green

Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 14:51    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Petit exercice de motivation

Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 18:15    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Super ces vidéos : Elle est prudente mais très intéressée
Prochaine étape : trainer la peau sur quelques dizaines de mètres et faire remonter la piste par la chienne Cool Bien entendu la féliciter et la laisser jouer avec au bout .

wolf-alone a écrit:
Au fait t'avais bien raison elle grimpe au grillage c'est marrant a voir. Dans l'enclos elle ne le fait pas mais le jardin est séparé de la cour par une grille de 80 cm que les gros ne franchissent pas par obeissance mais Leshy s'en tappe, c'est quoi ca l'obeissance ??? hop elle monte comme une echelle. j'essayerai de le filmer c'est marrant

oui, fais une vidéo

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 19:04    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Oui elle y va mais reste prudente, grogne avance si ca bouge pas, tire dessus et lache voir si ca bouge, c'est pas plus mal

Jagd0748 a écrit:
Super ces vidéos : Elle est prudente mais très intéressée
Prochaine étape : trainer la peau sur quelques dizaines de mètres et faire remonter la piste par la chienne Cool Bien entendu la féliciter et la laisser jouer avec au bout .

Qu'est ce que tu crois c'etait prevu je l'ai fait aujourd'hui lol Mr. Green

J'ai fait ce que j'avais dit, j'ai mis Leshy dans la maison et j'ai pris une peau differente de celle d'hier.
Je suis parti de la terrasse en passant par l'escalier puis j'ai traversé le jardin et j'ai mis la peau sur la souche au milieu de lavandes.

Hop j'ouvre au monstre et direct elle plante la truffe au sol et c'est parti l'escalier, le jardin et plus fort encore juste avant l'endroit ou j'ai mis la peau j'ai fais des zig zag avec et leshy a suivis l'odeur avant de la prendre dans l'air.
La elle est devenu prudente direct, elle a bloqué puis a cherché a voir d'ou ca venait et elle a tourné autour des lavande en grognant.
Au moment ou elle a eu l'inititive de rentrer dans les lavande pour mettre un coup de dent je lui ai donné et la elle a mordu direct dedans, j'ai joué un peu avec elle et l'ai laissé se regaler avec un moment. Voila quoi un bon pti debut Cool
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 19:07    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

J'ai un male qui fait pareil il monte au grillage comme un singe
1m80 il monte et saute j'ai été obligé de faire un retour pour qu'il ne sorte plus
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 19:08    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

dsl je suis hors sujet là
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 19:09    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Xav m'a dit qu'elle faisait ca chez lui mais ici elle ne l'a jamais fait sauf quand je la met dans la cour et qu'elle a decidé d 'etre avec moi dans le jardin ^^
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 20:38    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

et c'est qu'un début , tu verras jusqu'où peut aller sa motivation à ta fifille
superbe la vidéo avec la peau et les commentaires après, étonnante je trouve, si jeune et si mini.......
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 21:24    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Leshy et mon meilleur pote (celui qui s'occupe des mes chiens en mon absence)
Adopté je crois Mr. Green

Collier gps a sa taille.... enfin presque ^^

Jagd confirmé

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 21:55    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Quand Leshy decide d'embeter son monde, je t'aime moi non plus avec mon Amstaff qui aime la tranquilité, il en soupire meme a la fin Mr. Green

Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015 - 09:53    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Tout sa mère

ps : le collier GPS est mis à l'envers (la vis doit être dessous)
La différence avec sa sœur (sur la vidéo avec le castor, Louve a le collier GPS)

louloulu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 08:52    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

mdr le collier mis à l'envers
Il a quel âge le staf.......il est patient. Quand j'en embête pas l' un j'embête l'autre, sacré santé la miss.
Adorable la photo dans les bras du copain.
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 11:45    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Le collier je l'ai mis juste pour faire la photo j'ai pas fait gaffe, c'etait pour que tu vois la crevette que j'ai ^^.

Ca y est j'ai fait la transition des croquettes arrivant a la fin du paquet du veto. A present elle est au Proplan puppy et elle se met a bien gameler alors qu'elle etait pas trop gourmande jusque la. Du coup elle a bien prit du poids mais ca reste une crevette.
Sa soeur est ronde comme un bebe c'est normal alors que Leshy est taillé comme elle devrait etre adulte, tout en muscle avec les flanc creusés pourtant la ca gamelle...

Jagd0748 a écrit:
Tout sa mère

Elle a peur de rien ,elle arrete quand elle decide d'arreter

Le staff va avoir 2 ans, c'est une machine de muscle qui croit encore qu'il est bébé, une vrai patte mais qui sent pas sa force. D'un naturel calme quand le mini bulldozer arrive elle use tout le monde mdrrr. Elle fait ce quelle veut, son truc c'est de me chopper mes deux gros a la gorge et tirer comme une dingue. Eux ne sentent rien et subissent ce petit rat accroché a eux
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 16:27    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

wolf-alone a écrit:
Ca y est j'ai fait la transition des croquettes arrivant a la fin du paquet du veto.

Idem , elles ont fini le sac donc hier j'en ai pris un nouveau (la même chose) ................ sauf que nous ce n'est pas un sac de 3 kg mais de 15 kg

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 18:25    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Visite vaccin + rage fait.
La miss fait 4.700kg, combien fait Louve ?

Une connaissance emmène ses 2 jeunes jagds au petit parc d'1 hectare demain, je me tate a emmener ma merdeuse en longe voir comment elle reagit.
Si les 2 autres démarrent ca l'aidera aussi elle qui aboit pour un rien . Puis en longe elle risque rien et puis ils font 15,20 kg.
T'en penses quoi Xav ? je sais que c'est tot mais elle a du fond et ne pense qu'a chercher.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1226, 27, 28  >
Page 11 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation