Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

FORUM CLOTURE , LES SUJETS DEMEURENT EN LECTURE SIMPLE

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Les Jagds du Vaucluse
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1826, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jagd0748

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 08:06    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est clair que le gilet va être obligatoire ....... hier sa sœur a testé le sien pour commencé à s'habituer.

Peut-être un travail à faire sur le ferme, en ne l'encourageant pas à attaquer mais plutôt à le tenir , puis à lancer le sanglier et la faire poursuivre Cool
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 08:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 06:03    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Sa soeur rentre deja dans un gilet ?
Je ne l'encourage pas sur le ferme et j'essaye de rester a distance qu'elle le garde, ca va en s'ameliorant, c'est beau a voir cette crevette seule au ferme a 4 mois
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 10:05    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

wolf-alone a écrit:
Sa soeur rentre deja dans un gilet ?

oui Mr. Green Elle est en photo dans le post sur les gilets kevlar Cool
Mais Hermine (qui fait une taille 50) y rentre aussi en enlevant les fermetures éclair : le taille 55 doit faire de 50 à 57 selon les fermetures mises ou pas

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 08:07    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

De retour d'un petit sejour en Corse entre mer et montagne.
Je sais que les nounous initiales de Leshy auraient aimé l'avoir en pension mais elle apporte un vrai équilibre ici au sein des chiens.
Mon malinois est moins tendu (je suis le seul a percevoir ca apparement lol) et mon Am'staff qui a perdu recement son copain et ne bougeait plus et boudait ses gamelles a retrouvé la peche et ne pense qu'a jouer avec le petit rat Mr. Green .
Du coup j'y ai pensé mais je me voyais mal chambouler tout ca.

Une fois de retour la petite etait et est toujours comme une dingue des qu'elle me voit. elle est tellement contente qu'elle ne sait plus quoi faire Mort de Rire .
Elle saute sur deux pattes, saute au sol, met des coups de patte, leche, bref en trans lol et en face d'elle un grand débile fou de sa chienne qui se baisse pour la contenter dans ces fetes interminable.

Ce mois ci chute en pagaille de dents, toutes les canines et incisives son tombées et les nouvelles sont la et le reste suit de tres pres ...

Elle a pas mal grandis aussi qu'est ce que vous en pensez ?

Photo prise en pleine foret en Corse. En Ardeche on a les chevres et la bas ils ont les cochons sauvages. ^^

Voila le monstre au regard d'ange.

Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 08:25    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Attention images choquantes d'un Am'staff se faisant dévorer par une Jagd de 5 mois

Leshy et Nitro ont un nouveau jeu. Lui fait comme si il était petit et faible et elle se transforme en monstre qui grogne, mord, aboie et dévore le tout petit Staff Mort de Rire ... ils sont con ces chiens.

Il y a un bon debut de dentition de Jagd la ^^

On voit bien la peur dans le regard quand le mini jagd s’apprête a lui arracher l'oreille lol

Le plus drole c'est qu'il fait tellement doucement que des fois elle lui fait mal aux oreilles et c est lui qui pleure Mort de Rire
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 11:25    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

ces photos !

Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 22:49    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

ça a l'air d'être une petite crevure celle-ci mdr
super la complicité entre tes chiens moi c'est mon regret de ne pas avoir choisis deux jagd pour ne pas que Lana s'ennuie , mais bon.... j'ai déjà assez bagarré avec ma femme pour en avoir un^^
et puis apparement elle aurait accepté de faire une portée à Lana et de garder un ptit mâle

En tout cas je trouve que Louve et leshy se ressemblent beaucoup
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 15:27    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

C'est elle qui fait la loi, mais elle a apporté une belle harmonie ici
Moi j'ai pas encore le oui pour cette négociation Mr. Green

Demain sortie prevu, parc de 20 hectares, une première dans un grand parc pour Leshy.
Il y aura Leshy et 4 autres Jagds dont un qui chasse deja. Ca promet d'etre sympa Cool
Vidéo a venir ...
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 17:47    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Cadeau pour la petite de retour hier, elle a bien joué avec.
Quand je vois le pied par rapport a elle je suis content qu'elle ne se soit pas retrouvé face a lui

Jagd confirmé

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 09:56    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

putain c'est clair mdr
mais nos jagd c'est des balèzes elle l'aurait démonté le gros sanglier !! hein ma ptite leshy ?! (elle me fait des lechouilles là ...^^)
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 17:16    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Fait gaffe on dirait que tu deviens marteau des jagds ^^...

Bon que de nouvelles en 2 jours. Mr. Green

Sortie au parc hier mais pour le coup dsl pas de video j avais oublié la caméra dans le pick up.
Dur entrainement, meme tres dur. (surtout pour le pere qui court autant que les chiens lol)

4 jagds + Leshy. Cool

1 qui chasse deja (sur le quel je comptais pour Leshy) et 3 qui demarrent et mon diable qui a eu de bons resultats au petit parc.

C'était sa premiere en parc de 20 hectares.

On lache les chiens, ils remontent la ou les sangliers sont habituellement en haut a gauche du parc dans les genets et la c'est parti pour une longue partie de cache cache.
Les chiens ont eu énormement de mal a prendre le pied... Confused

Au bout de 40 min on entend le Jagd qui chasse deja aboyer 2x et plus rien, puis Leshy quelques minutes apres prend la voie et pousse quelques cris et plus rien.
15 min apres le Jagd leve le 1er sanglier et le menne ce qui aide bien a prendre le pied.
Il le perd et la pause les chiens on soif...

Mais la d'un coup toujours le meme male leve le nez et part a 150m et leve le sanglier et le mène, puis beau ferme seul.
Hop ca redemarre et de nouveau ferme puis il le fait demarrer et le perd.

Il revient vers nous et la tous les chiens partent dans un coin dur d'acces (surement la ou etait les sangliers au debut)

Toujours le meme male demarre, Leshy fonce et prend surement un deuxieme car mon collegue a vu un premier sanglier puis le 2eme avec leshy derriere.
Quand Leshy a démarré les 3 autres l'ont suivis et ca y est enfin c'était parti. Elle a menné comme une grande avec les autres et a partir de la ne voulais plus rien lacher.

Au final tout ca a duré 1h30 mais dur dur de couper la miss qui ne voulait plus s'arreter alors qu'on avait tous les autres
Jagd confirmé

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 18:06    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Sinon la suite des news ...

1ere battue dans la Drome, j'ai emenné Leshy pour lui montrer le sanglier si jamais on arrivait a en avoir un.

1ere battue les chiens on levé un gros male d'au moins 100kg. Mon collegue sur la colline d'en face l'a vu monter vers moi mais il s'est surement calé et les chiens sont parti sur des petits mais ils sont surement passé entre 2 postes.

2eme battue, ca leve sanglier et chevreuil mais ca n'est pas ouvert au chevreuil, les chiens partent apres je me place et j'entend "chevreuil".
Le 1er passe a 30m sur ma droite sans me voir et quelques minutes apres j'entend la cloche d'un chien je me repositionne et ne bouge plus et le chevreuil sort a max 10m et s'arrete sans me voir avant de repartir.
Super le camo fluo !!! Cool

Puis alors que l'on coupe les chiens au fur et a mesure une fauve de bretagne leve des betes rousses. ils arrivent au dernier poste et le collegue en tir 1 sur les 3 de 25kg. (top pour les chiens)

Battue fini il nous previent a la radio et on part le chercher dans une marne.
Avec le collegue qui m'avait laissé son male jagd hier au parc on s'est dit que ca serait bien pour les chiens de les emenner.
Arrivé la bas on les lache et Leshy et Jack partent dans la marne puis ils tombent sur le sanglier et la petite fauve.

Apres avoir fait attention que la fauve ne mette pas une tané a Leshy on les a laissé dessus.
Leshy etait comme une dingue...
Puis ils l'ont attaché et j'ai remis la petite en laisse pres du sanglier, elle le suivait en criant et de temps en temps je la laissais mettre des coups de dents.
Puis un collegue a joué le jeu et a tiré un bon 30 m d'un coup et la petit a couru apres en criant.
Une vrai mordu Cool Mr. Green
Puis on l'a espaillé comme dirait un gars du coin lol et j'ai laissé le pied a leshy qui n'aurait laissé sa part a personne, foutu jagd Twisted Evil

Elle a fait sensation, c'etait la premiere fois que l'equipe la voyait
Jagd confirmé

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 18:19    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Leshy en haut a gauche

Elle a tout d'une grande... Cool

Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 19:36    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Bien joué Leshy

C'est clair que 20 h ça change du mini parc
Tu juges déjà mieux des qualités de rapprocheur ou quêteur, et aussi de la persévérance à mener (dans un petit parc une fois levé ils ont quasi toujours les sangliers à vue, donc c'est différent).

J'ai mis Louve sur un sanglier fraichement tué : ça ne l'intéresse pas plus que ça alors que juste avant elle marquait des fousignades de la nuit et cherchait les sangliers ; quand elle a senti le mort elle s'est hérissée et a approché en grognant, puis quand elle a vu que ça ne bougeait pas elle l'a senti et est partie.
Mais ça ne m'inquiète pas plus que ça car j'ai déjà eu 2 chiennes (dont 1 excellente et en plus voie unique sanglier) qui ne s'intéressaient pas au sanglier mort ; en plus lorsque je lui ai fait les dernières pistes avec peau, Louve les remontait bien mais une fois la peau trouvée elle la prenait juste un coup et puis c'est tout.

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 20:25    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Autant elle se passionnera que si ca court , sa soeur est marteau c'est pas pareil lol.
Je suis content pour Leshy car j'aurai pas cru avec autant de mal qu'elle persévérerait si longtemps.

J'ai oublié un gros point important !

Au parc je l'ai fait passé a coté de 3 trous de blaireau et 1 autre plus tard et elle ne s'est pas du tout arreté devant, elle est passé en restant sur l'odeur du sanglier car 50m apres c'est la qu'elle a poussé les quelques cris du debut

Le collegue m'a proposé de me laisser son jagd chaque fois que je veux y aller avec Leshy comme ca ca lui entraine le sien au passage et ca aide bien la petite au debut
Jagd confirmé

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 12:32    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

génial elle est prometteuse cette petite teigne ^^

moi aussi j'ai déjà vu des chiens ne pas être passionés par le gibier mort , mais quand elle sera derrière un vivant il aura intérêt à cavaler ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1826, 27, 28  >
Page 17 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation