Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

FORUM CLOTURE , LES SUJETS DEMEURENT EN LECTURE SIMPLE

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Les Jagds du Vaucluse
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2026, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jagd0748

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 07:46    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Revue du message précédent :

wolf-alone a écrit:
Foutu caméra je viens de verifier pour mettre les videos et rien, aucun dossier, je comprend pas Evil or Very Mad

Tu as regardé avec Contour Story Teller ou bien directement via l'ordi Question
Si tu n'utilises pas le câble d'origine d'un périphérique (mais un autre avec la même fiche) il arrive que l'ordi, selon sa config, ne reconnaisse pas le périphérique
Tes vidéos ne sont peut-être pas perdues ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 07:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2015 - 13:17    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Gilet recu ce matin, il est extra !!! la taille est bonne au niveau des pattes et en longueur, je vais commander une fermeture de plus pour voir si ca la colle un peu moins.

Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 13:43    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Voici les compagnons de chasse de ma diablesse, vanille et vicky, surement leur dernière saison vu l'age et la releve etant la et Jack le pote de parc de Leshy.
Première battue pour la petite Jeudi matin et bientot dans le Ventoux, le top !

Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 09:11    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

wolf-alone a écrit:
Première battue pour la petite Jeudi matin et bientot dans le Ventoux, le top !

prends en soin Cool

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 09:18    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Tkt je serai pas loin avec le 12 pour sa première et le Jagd du collègue aussi ;)
Jagd confirmé

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 09:32    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Ca y est la petite a officielement démarré.
1ere battue il y a une semaine dans le Gard. 3 petit bois, mais journée creuse.
La petite a pourtant ratissé les bois en long, en large et en travers. Il y a des jours comme ca ...
(la video arrive)

2eme battue avec un collègue qui a des jagds dans le Gard.
La petite est partie seule et n'a cessé de chercher jusqu'a ce qu'on nous indique que ca a bourré dans un buisson.
A peine dit la petite donne de la voix, 4, 5 cris, elle a l'odeur mais ne trouve pas et se calme.
Elle sort du bois et prend le chemin et fait le tour jusqu'a ce qu'elle tombe sur un gros pied frais et la c'était parti pour un bon 2km de piste (video a l'appuie Mr. Green )
On retombe sur des courants qui cherchaient et la petite ne se rameute pas elle poursuit sa recherche seule pendant qu'eux tournent en rond.
D'un coup c'est parti elle donne de la voix, me bouge un marcassin, puis 4 qui etaient seuls dans un buissons.
Trop petit (5kg max) la mere s'est fait bouger, on a repris les chien et arreté.

3eme battue hier.
Belle menée, GROS ferme sur un male de 80kg, vive les gilets de protection. (le detail rubrique "chasse")

Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 23:47    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

elle estvachement prometteuse cette petite leshy

vous avez 4 jagds dans votre chasse alors?
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 07:38    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Je vais a different endroit mais il y a toujours des Jagds Mr. Green

Dans deux chasses dans le Gard il y a 2 jagds + Leshy et dans la Drome jusqu'a samedi on avait 3 jagds + Leshy, mais a partir de la prochaine battue je vais surement piquer avec Leshy ... et son pote jagds quand il se sera remis de ce ferme qui lui a couté une épaule.

Apres il y a un porcelaine et divers terrier mi rat mi chien mais ca chasse bien lol Mr. Green (mix de fox, de jagds, de kopov)

Sur le ferme de samedi le sanglier avait 7 chiens sur lui, 2 en prise a la tete, leshy dans les flancs et les autres un peu partout, ca volait Confused , merci le gilet
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 07:51    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Point positif, a lui serrer la vis pour ne pas prendre n'importe quelle odeur depuis toute petite et ne la laisser que sur le sanglier (peau, parc, battue), j'ai pu remarquer qu'en 3 battues elle a ignoré 2x le renard et un chevreuil sur la dernière.
Elle est parti seule sur des marcassins et la battue d'apres elle a prit le gros sanglier uniquement.
C'est bien ca commence a se creancer ... pourvu que ca dure
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 08:17    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

wolf-alone a écrit:
Point positif, a lui serrer la vis pour ne pas prendre n'importe quelle odeur depuis toute petite et ne la laisser que sur le sanglier (peau, parc, battue), j'ai pu remarquer qu'en 3 battues elle a ignoré 2x le renard et un chevreuil sur la dernière.
Elle est parti seule sur des marcassins et la battue d'apres elle a prit le gros sanglier uniquement.
C'est bien ca commence a se creancer ... pourvu que ca dure

Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 12:20    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Ça c'est nikel
Moi j'ai trouvé un parc avec un sanglier de 35kgs non agressif
Vous pensez que je peuc'x l'emmener quand, elle aura 5 mois le 29 octobre

Sinon quand je vois ce que donnent leshy et louve ça montre la qualité de la portée même si pour moi le chasseur fait le chien

Xav tu as des nouvelles des autres petit de hermine?
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 14:02    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Tu peux emenner ta petite a 5 mois. J'ai emenné Leshy des 3 mois
Jagd confirmé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 16:26    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

ça promet tout ça,belle équipe
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 18:33    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Yveto a écrit:
Ça c'est nikel
Moi j'ai trouvé un parc avec un sanglier de 35kgs non agressif
Vous pensez que je peuc'x l'emmener quand, elle aura 5 mois le 29 octobre

c'est clair que tu peux Cool

Ma Piva a mené son 1er sanglier au naturel le jour de ses 4 mois (fin août 1999), Uriane (sa fille) a du mener son 1er gibier (en Afrique) vers 4 mois 1/2, Brindille, Bataille et Bagherra (filles de Piva également) ont mené et fait tirer des sangliers vers 4 mois 1/2, à 7 mois Hermine chassait toute seule en battue (et donc levait et menait des sangliers) et Louve a mené en parc à 4 mois 1/2 (et au naturel à 6 mois)

Yveto a écrit:
Xav tu as des nouvelles des autres petit de hermine?

Je n'ai pas eu de nouvelles de Lucky (Xav) depuis septembre mais le chien chassait, et samedi j'ai vu Lookick qui a également démarré sur sangliers au naturel (son maître avait remisé des sangliers dans un petit fourré, il y a mis le chien qui a levé et mené) Cool

Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 19:13    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

ok bah je vais tacher de contacter le propriétaire du parc
d'ailleurs il fait des concours sur sanglier
c'est à Mailleroncourt-charrette dans le 70 , si vous connaissez...
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 18:38    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Un aprem a s'en ecraser une bonne ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2026, 27, 28  >
Page 19 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation