Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

FORUM CLOTURE , LES SUJETS DEMEURENT EN LECTURE SIMPLE

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Les Jagds du Vaucluse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 426, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jagd0748

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 07:44    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Revue du message précédent :

T'as craqué la 1ère nuit, maintenant elle va t'appeler à chaque fois

5h, ça doit être le décalage horaire Smile : ici rien ne bouge avant 6h , mais si on ne se montre pas ils sont calmes jusqu'à pratiquement 7h ......

On attend la vidéo Cool
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 07:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 10:11    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Non la nuit je la laisse attendre jusqu a 4h30, 5h00 mais chaque heure elle se reveille.
Pour le moment elle dort seule c est pour ca.
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 21:36    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Foutu telephone avec lequel j'ai fait la video, il a manqué de memoire Evil or Very Mad , la video etait bien plus longue et vraiment sympa

Dernière édition par wolf-alone le Ven 29 Mai 2015 - 21:48; édité 2 fois
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 21:46    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Les nouvelles sont toujours aussi bonnes....
Elle a bien prit ses marques et me suit partout comme mon ombre.

Elle n'a peur de rien et se met meme a aboyer quand il y a un bruit pas normal pour elle ou quand mon malinois aboie Mr. Green
Tout a l'heure elle a du entendre un bruit pas normal et elle est sortie sur la terrasse en ralant dans sa barbe c'etait a mourrir de rire de voir ce pti machin de 2 kg ne pas avoir froid aux yeux.

La journee ca y est elle est avec mes 2 gros et la encore elle ne craint rien au point d'allé attraper la queue de mon malinois quand il se couche et tirer dessus ou encore lui voler ses pommes de pains qu'il ne laisse a aucun chien habituellement

En mon absence la journée elle est dans l'enclos a present et a bien prit ses marques, je vais la mettre a vivre avec mon malinois en mon absence d'ici ce week end.

Hormis ca première sortie en longe aujourd'hui, elle ecoute tellement que tout marche facilement pour le moment (video a venir)

Demain on va surement a st martin d'ardeche le matin, je vais surement l'emmener faire une ptite baignade

PS : au final ca sera Leshy dit Léki, on prefere et ca ne change rien a la signification car plusieurs prononciations sont possible

Dernière édition par wolf-alone le Ven 29 Mai 2015 - 21:50; édité 1 fois
louloulu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 21:50    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

La petite chouchoute , quoi
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 21:50    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

C'est peu dire, j'en suis gaga
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 22:06    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

L'os des grands c'est pas mal ^^

C'est qui la chef ???

Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 22:08    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Il faut dire qu'elle est vraiment belle
Elle me rappelle Hermine au même âge.
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 22:43    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Elle est trop craquante si elle commence à bien t'écouter c'est super 
lucky lui fait sa tête cochon quand il ne veut pas écouter puis alors c'est comme s'il était sourd
D'ailleurs je vais porter réclamation j'ai un chien sourd 
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 23:05    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

J'imagine bien le coté tetu du jagd dans toute sa splendeur.
Faut qu'on depose plainte, le tien est sourd et la mienne fait meme pas la vaisselle et le menage
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 23:10    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Partie de jeu de ce soir

Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 08:37    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Super les vidéos et pour les nouvelles.

Ça doit être dans les gènes de vivre avec le Malinois : Piva & Uriane avaient vécu avec tout une meute de Malinois en Côte d'Ivoire Cool
Normalement pas de soucis à se faire vu que c'est une fifille

Là je pense que Leshy ne devrait pas aller dans la piscine Mr. Green
ou alors en creusant par dessous

gleyze a écrit:
D'ailleurs je vais porter réclamation j'ai un chien sourd 

wolf-alone a écrit:
Faut qu'on depose plainte, le tien est sourd et la mienne fait meme pas la vaisselle et le menage

vous pouvez me les ramener ...... je vous rembourse les croquettes de la semaine

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 08:47    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

T'as raison je vais demandé a etre remboursé des croquettes. Je suis presque a la forcé pour qu'elle mange plus car j'ai l'impression de rien donné comparé a mon malinois.

La piscine ici peu de chance c'est clair qu'elle y aille et tant mieux c'est un truc qui m’inquièterait.

Ca promet ce binome malinois jagd, elle commence a aboyer quand elle entend un bruit anormal pour elle que ca soit dans la maison ou en dehors ^^. La elle est posté sur la terrasse.
Il n'y aura jamais de soucis comme tu dis car c'est une fille, c'est pour ca qu'avec lui je ne pouvais pas prendre un male
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 08:56    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

wolf-alone a écrit:
T'as raison je vais demandé a etre remboursé des croquettes. Je suis presque a la forcé pour qu'elle mange plus car j'ai l'impression de rien donné comparé a mon malinois.

pourtant depuis son départ il reste des croquettes chaque soir dans la gamelle du chenil , à croire qu'il y avait qu'elle qui mangeait

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 09:14    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Comparé a son frère c'est sure c'est pas le meme gabarit.

Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 09:51    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Elle est vraiment mignone avec son petit air de coquine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 426, 27, 28  >
Page 3 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation