Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

FORUM CLOTURE , LES SUJETS DEMEURENT EN LECTURE SIMPLE

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Les Jagds du Vaucluse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 526, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gleyze

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 09:51    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Revue du message précédent :

Elle est vraiment mignone avec son petit air de coquine
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louloulu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 10:47    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

j'adore les grosses papattes comme manucurées
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 20:10    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 07:24    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

gleyze a écrit:
Elle est vraiment mignone avec son petit air de coquine

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 08:08    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Elle a pas que l'air

Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 18:54    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

qué merdeuse Exclamation Smile

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 08:48    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Ce matin je la lache et elle court vers les autres en grognant pour jouer.
Face a elle une jagd terrier, que j'ai en accueil et qui va etre adopté cette semaine ,habituellement pas tres tolerante mais qui supporte avec Leshy qu'elle lui morde la barbe et tire dessus
Un American staff qui doit pas etre loin de 40 kg de muscle et son pote malinois... Le plus drole c'est que personne bronche elle fout sa merde, provoque les autres, leur vole les os, les jouet etc et tout le monde doit se demander ce que veut ce rat ^^

Elle me régale de jour en jour. J'ai un nouveau chien de garde, meme quand mon malinois aboie pas parce qu'il ne doit pas juger utile ben la merdeuse fonce sur la terrasse et aboie quand la voisine rentre en voiture chez elle.
Quand mon malinois aboie au portail Leshy traverse tout le jardin en gueulant comme si elle allait au carton a l'arrivé .

Hormis ca on commence doucement le dressage maintenant qu'il est clair qu'elle a prit ses marques.
Pour le moment elle a comprit le "non" et "doucement" (obligé de lui apprendre ca car quand elle me voit elle essaye de rentrer en moi pour fusionner mdrrrrr), le descend est en cours et sort.
Le rappel c'est quotidien des que je la vois faire quelque chose et elle cesse nikel et fonce au pied donc je vais l'ameliorer avec un retour au pied ou elle ne repart pas seulement mais ca ira tout seul.

PS : courrir ca creuse, hier soir gros repas le soir et pourtant ce matin a peine je lui ai mis des croquettes elle a mangé sa ration journalière en une fois Shocked ... j'ai un pti ballon Mr. Green
Ha oui et elle regarde la TV et participe a ce qui s'y passe, sacres caractère
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 09:24    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Ca pousse ca pousse, j'ai l'impression qu'elle a encore grandis en un rien de temps

Heureusement qu' H'asgard ne se trompe pas de jouet ^^

Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 11:58    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

c'est vrai qu'elle semble avoir encore poussé ...

ps : quand je te disais que c'est elle qui bouffait toutes les croquettes et que depuis son départ il en reste tous les soirs

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 13:05    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Ici au debut elle pensait plus a jouer qu'a mangé, c'etait la mission pour la faire manger mais depuis hier soir c'est plus tant qu'il y en a elle gamelle ^^

Video a venir, Leshy qui garde la maison Smile
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 15:21    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Attention elle rigole plus quand elle garde la maison

Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 07:55    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Hier elle n'a pas arreté de la journée, jeu, garde, jardinage avec nous le soir (elle est pas encore au point la dessus mdrrrr).
Bref tout ca ca creuse et quand elle a decidé de se poser elle s'est enfilé la ration de la journée d'un coup alors qu'elle avait deja mangé sa ration journalière le matin.
Un ogre Mort de Rire , mais tant qu'elle mange je lui donne a cet age.

J'avais oublié de te le dire Xav, ca fait quelques jours que j'ai recu la carte d'identification c'est bon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 08:23    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

ça fout la trouille

En plus elle a fait aboyer sa sœur quand j'ai regardé la vidéo
(Louve aussi aboye quand les voisins rentrent ou quand il y a un chien dans la vallée. Elle fait aussi le ferme lorsqu'elle rencontre une masse sombre inconnue (une souche en l’occurrence Smile )

wolf-alone a écrit:
J'avais oublié de te le dire Xav, ca fait quelques jours que j'ai recu la carte d'identification c'est bon

Ah oui j'ai oublié de vous le demander, nous on l'a reçue vendredi

Dernière édition par Jagd0748 le Mar 2 Juin 2015 - 08:37; édité 1 fois
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 08:31    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Jagd0748 a écrit:
Elle fait aussi le ferme lorsqu'elle rencontre une masse sombre inconnue (une souche en l’occurrence

Puré les meme les 2 soeurs !!! Hier j'ai regretté de ne pas pouvoir filmé quand elle m'a fait son 1er ferme sur un seau noir a l'envers
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 08:39    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Reçu  carte aussi samedi 

Quand je regarde les vidéos c'est le son au mini sinon c'est tout le chenil qui aboie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 08:40    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

wolf-alone a écrit:
Hier j'ai regretté de ne pas pouvoir filmé quand elle m'a fait son 1er ferme sur un seau noir a l'envers
sa mère à 4 mois (cible sanglier d'entrainement à l'arc) :

gleyze a écrit:
Reçu  carte aussi samedi 

gleyze a écrit:
Quand je regarde les vidéos c'est le son au mini sinon c'est tout le chenil qui aboie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 526, 27, 28  >
Page 4 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation