Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

FORUM CLOTURE , LES SUJETS DEMEURENT EN LECTURE SIMPLE

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Les Jagds du Vaucluse
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 826, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolf-alone

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 19:04    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui il avait envie d'y mettre son nez mais ce genre de jeu il ne s'en melera pas car le dominant c'est le malinois et il ne tolere pas qu'il tente de prendre ses jouets.
Sacres meute mdrrr, la hierarchie est établis mais la peste fait ce qu'elle veut ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 19:06    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Et voila, petite video d'une mini seance de dressage Smile
Au debut en laisse mais a present en libre, ca rentre vite

Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 09:25    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

wolf-alone a écrit:
Hier soir je mangeais un yahourt et ma copine me dit regarde elle se fait comprendre ^^ (Leshy etait assise devant moi et ne bougeait plus), je lui dis non elle commence a me faire ce que je lui ai appris aujourd'hui car la monstresse a compris que au pied assis elle avait a mangé, alors elle etait assise au pieds et me fixait droit dans les yeux avec la queue qui remuait a 200 .... maline la pepete

Excellent

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
gleyze
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 07:25    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Super les vidéos je me rend bien compte la différence entre les fifilles et lucky 

lucky est toujours foufou bien qu'il se calme de plus en plus alors que j'ai l'impression que les filles on l'air plus "mures"
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 11:47    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

wolf-alone a écrit:
Un petit debut de assis sympa et un bon pti rappel au pied. J'ai tenté un nouveau truc, des mini rondelles de knackie et avec mon estomac sur patte ca marche bien ^^

Ça fonctionne aussi avec sa sœur Hier j'ai acheté un lot de "knackie" apéro et ce matin j'ai travaillé le rappel avec putaing, elle comprend vite (et elle est pas sourde) , elle revient même quand je ne l'appelle pas

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 10:23    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Oui parait qu'on appele ca "l'appel de la knackie" , elles entendent des ordres que tu ne donnes pas et le realisent en une fraction de seconde

Moi le plus chiant a present que j'ai bossé le rappel et le assis avec la knackie ben elle ne decroche plus de mes pieds et s'assois des que je me fixe .... resultat comment bosser le rappel quand ton rat est collé a tes pompes ???

Donc elle m'oblige pour bosser le rappel a lui apprendre le "pas bouger" comme ca des qu'elle maitrisera le "assis, pas bouger" je pourrai reprendre le rappel mdrrr.

gleyze a écrit:
Super les vidéos je me rend bien compte la différence entre les fifilles et lucky 

lucky est toujours foufou bien qu'il se calme de plus en plus alors que j'ai l'impression que les filles on l'air plus "mures"

La miss est fofolle et ne pensait qu'a jouer au debut du dressage mais lui ayant appris le "non", au debut du dressage quand elle sautait et faisait nawak ca commencait par un "non" ferme puis l'ordre que je voulais et la elle l'executait et la magie de la knackie faisait le reste ^^
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 13:07    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Si le knackie marche si bien il va falloir que j'en achète  Mr. Green
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 14:06    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Hier sortie au salon chasse, peche, nature de st gely du fesc et de retour avec un nouvau collier pour la pepette

Elle a tout d une grande Cool
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 14:09    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

chouette on voit même ton 06
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 15:34    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

wolf-alone a écrit:
Hier sortie au salon chasse, peche, nature de st gely du fesc et de retour avec un nouvau collier pour la pepette

reçu en avant-première hier par mms

gleyze a écrit:
Si le knackie marche si bien il va falloir que j'en achète  Mr. Green

1,50 € à Netto Cool

je charge la vidéo de Louve , tu verras l'effet garanti

louloulu a écrit:

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 16:05    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

louloulu a écrit:

Pas grave ca, celui qui appele sans etre invité sera servis.... c'etait pour faire bosser le modérateur

Jvais allé voir l'effet knackie sur Louve ^^
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 21:37    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Faut que je vous film la derniere de Leshy. Mordre la peu du coup de mon malinois et tirer dessus comme une dingue pendant que lui ne bouge pas et garde son kong dans la gueule.
Quand il en a marre il secoue la tete et Leshy vole ....

Ca y est les sangliers viennent balader dans les vignes, empreintes et selles, au final ballade de ce soir le long des vignes et Leshy se revele deja c'est incroyable , un coup le nez au sol, un coup le nez en l'air elle etait toute speed et m'a emenné direct sur les traces et selles... Ca promet !!! Si je ne la rappelai pas elle partait en suivant ces odeurs Cool
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 06:54    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

eh bé , ça promet du lourd
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 07:30    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

wolf-alone a écrit:
Ca y est les sangliers viennent balader dans les vignes, empreintes et selles, (...) sur les traces et selles...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
on dit des laissées , chez notre gibier favori

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 09:30    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Jagd0748 a écrit:

wolf-alone a écrit:
Ca y est les sangliers viennent balader dans les vignes, empreintes et selles, (...) sur les traces et selles...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
on dit des laissées , chez notre gibier favori

Peu etre mais avec moi tout le monde comprend comme ca mr le prof
On m avais dit que les laies attrapent les branchent de cerisiers pour que les petits mangent, je confirme qu'ils on fait un tour dans les cerisiers d une amie pas loin. ( cerisier qu'elle me laisse recolter pour ma pomme Mr. Green ), les LAISSEES mdrrr etaient pleine de noyaux
Pour les sangliers dans ces vignes j'ai vu l an dernier leurs habitudes. Ils arrivents des vignes et cerisiers, longe le chemin et le traverse pour aller en face. Surement la ou ils se bauge.
Un matin en rentrant a 10h il y en avait 7 a cet endroit et face a la voiture pas farouche ils ont traversé en groupe.
Cette année je sais déja ou je vais croiser leur route. Cochon cerise ^^
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 09:52    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse Répondre en citant

Oui c'est vrai , on comprend mieux les selles.......

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: Les Jagds du Vaucluse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 826, 27, 28  >
Page 7 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation