Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

FORUM CLOTURE , LES SUJETS DEMEURENT EN LECTURE SIMPLE

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Complicité

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack38
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 21:30    Sujet du message: Complicité Répondre en citant

Salut à tous !

Je viens vers vous pour une question :

COMMENT CRÉE DE LA COMPLICITÉ AVEC MON JAGD TERRIER !!!! 😫😫😫

Il est super indépendant, c'est frustrant !

Je compte sur vous !

A+ Jack
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 21:36    Sujet du message: Complicité Répondre en citant

Tu l'as eu a quel age et depuis combien de temps ?
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 21:53    Sujet du message: Complicité Répondre en citant

Je l ai eu a 3 mois ! Il va avoir 8 mois !

Le soir quand je le sors de son chenil pour le rentrer chez moi il aime bien se coucher sur mes genoux !

Esse bien ?
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 08:30    Sujet du message: Complicité Répondre en citant

Le Jagd a du caractère aussi même s'il est souvent très proche de son maître, il ne le colle pas en permanence, il a des moments où il aime être "tranquille" même s'il n'est jamais bien loin.

Après, à la question "comment créer de la complicité" , et bien il faut partager un max d'activités ensemble : balade, recherche de pieds (voies de gibier), jeux, voiture, panier ou tapis dans la même pièce (je pense notamment le soir quand on regarde la TV, même si après on l'envoie dans une autre pièce), etc ... à plusieurs moments de la journée (pas toujours évident quand on bosse* ...)
Bien le récompenser par des caresses ou "poutous" lors de son éducation.
Et je ne parle pas de la chasse

* je me souviens que je prenais ma Jagd pour faire mes rondes de nuit lorsque j'étais encore militaire (je pouvais me permettre en tant que Chef de poste sécu ou OP), et en dehors des patrouilles la nuit elle était avec moi au poste (au lieu d'être dans le 4x4)

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 16:30    Sujet du message: Complicité Répondre en citant

Jagd0748 a deja bien resumé ce qui peut fonctionner pour creer une complicité.
Il faut etre tres expressif, jouer et etre affectueux, lui apporter un plus qu'il n a pas la journee.
Il n y a pas de secret plus on partage plus les liens se crées. Si chaque contact est quelque chose de super agreable il finira par venir chercher ce contact de lui meme vu que la journee il en est privé par l'absence
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 22:13    Sujet du message: Complicité Répondre en citant

Bonsoir,
il faut être expressif quand tu es content de ce qu'il a fait quitte à être un poil ridicule. Partager beaucoup de chose tout en le maintenant dans son rôle chien. Par contre ce n'est pas toujours à lui de décider quand on joue, on est fait des calins...
Notre mâle est plutôt affectueux, "amitieux" disait le personne chez qui nous l'avons eu... Maintenant qu'il est castré, il l'est encore plus mais peu aussi se retirer sur son cousin, son tapis subitement et y rester un certain temps.
La petite femelle, toute jeune semble déjà plus indépendante même si elle commence à montrer un peu plus d'affection surtout avec moi....
Ils sont différents. On verra sur la durée.

Tot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: Complicité

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> L'Elevage , l'Education , le Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation