Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

FORUM CLOTURE , LES SUJETS DEMEURENT EN LECTURE SIMPLE

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Les Jagd au parc de Bourbouillet (07)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LES ACTIVITES DU JAGDTERRIER -> Activités diverses , Entrainement, Parcs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louloulu

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 08:12    Sujet du message: Les Jagd au parc de Bourbouillet (07) Répondre en citant

Revue du message précédent :

il va les manger?
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 08:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 10:44    Sujet du message: Les Jagd au parc de Bourbouillet (07) Répondre en citant

Il y a des chances oui.
Dans le parc ou je vais en fin de saison ils font une battue dans les grand parcs, puis pendant un temps le parc n'a plus de sanglier et ensuite ils en remettent et les laissent prendre leur marques avant d'ouvrir.
L'an dernier au parc pour chiot d'1 hectare mon Staff pour sa 1ere fois (avant que ca soit interdit comme tout molosse a la chasse) avait prit un tampon que j'ai entendu a 50m facile... heureusement que c'est 35kg de muscle parce que tu emmènes un chiot jagd et il prend un tel tampon pour sa 1ere fois, ben pas gagné qu'il veuille y retouner.
Apres ca le gars me demande comment est le sanglier de ce parc, alors je lui dit pour le tampon et il devait deja le savoir pour me demander et il l'a tué par la suite.
En rentrant je reverifie mon chien et a l'epaule 10 cm de peau a vif sans poils....
Un collegue s'est fait ouvrir son chien dans un parc et bien comme il faut a l'epaule, perso je l'aurai mauvaise.
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 12:56    Sujet du message: Les Jagd au parc de Bourbouillet (07) Répondre en citant

Xav tu y vas à l'arc ou bien vous faites une battue pour les gros ?
Modérateur
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 15:24    Sujet du message: Les Jagd au parc de Bourbouillet (07) Répondre en citant

A voir selon ce qu'il voudra en faire : s'il les relâche dans le grand parc pas besoin que j'intervienne (les 2 "gros" ne sont pas non plus des monstres : ils font 40-45 kg ); dans le grand parc il a des gars qui viennent faire des battues (payantes) hors saison.

Après c'est clair que dans le petit parc, s'il faut tirer des sangliers c'est pas trop compliqué : il y a 2 postes clés , donc pas besoin d'y aller à 50 et 1 chien suffit ...

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 15:11    Sujet du message: Les Jagd au parc de Bourbouillet (07) Répondre en citant

Petit parc (15 ha) hier matin avec Hermine ... et Louve

Montez le son Cool

Hermine a très vite (8-9 mn) levé les 5 sangliers , Louve a suivi environ 150 m puis est revenue à moi ; Les sangliers se sont séparés et Hermine a continué à mener le plus gros (45 kg) , à un moment il est passé sur moi, Louve a marqué et a ensuite enquillé derrière sa mère plein pot pendant 15 mn

Elle fera ensuite (Hermine a mené son sanglier environ 1h30) plusieurs courtes menées (qq minutes) en donnant de la voix avec sa mère

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 14:38    Sujet du message: Les Jagd au parc de Bourbouillet (07) Répondre en citant

Sympa de l'entendre comme ca
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 08:50    Sujet du message: Les Jagd au parc de Bourbouillet (07) Répondre en citant

Samedi de la semaine précédente Louve et moi avons retrouvé "Handy6926" et ses Jagd, ainsi qu'une 15zaine d'autres chiens de ses collègues, dans le grand parc

Il y a eu de jolies menées

Louve, à peine descendue du 4x4, a mené un sanglier qui passait pas loin car mené par les chiens d'Handy6926 et ses collègues : c'est plus facile quand ça court déjà Mr. Green

Elle a fait quelques (courtes) menées sans sembler vouloir bien s'ameuter.

Puis avec Louve uniquement nous avons testé les nouveaux sangliers (25 kg) fraichement lâchés dans le petit parc, pour voir s'ils courraient : Louve nous a alors fait une sacrée menée bien plus longue derrière 3 sangliers

Mercredi je suis retourné au grand parc avec Louve et un collègue avec 9 jeunes beagles Harrier (de 9 à 13 mois) et 1 Jack :
Louve a été la 1ère a donné de la voix puis à prendre le pied d'un sanglier, immédiatement suivie par toute la meute , et c'est parti pour une belle menée !

Là Louve s'est bien ameutée et plusieurs menées ont suivi.

Puis nous nous sommes séparés lors d'une menée et je me suis retrouvé avec uniquement Louve et Lutèce (une jeune Beagle) , ma Louve a levé un sanglier isolé et Lutèce l'a bien suivi.

Plus tard nous avons rallié une partie de la meute en cours de menée, après que Louve et Lutèce aient perdu le pied du sanglier poursuivi.
Louve a été vue derrière un joli sanglier (>50 kg), puis avec la meute derrière au moins 3 sangliers. Belle menée qui se séparera au bout de 15 mn car les sangliers se sont séparés à la traversé de la rivière (et oui, avec les 4 jours de pluie le ruisseau était une rivière ...), 2 Beagles et elle ont mené le sanglier un petit moment.

Au bout de lus de 2h Louve n'en pouvait plus, quelques Beagles ont continué encore un peu, motivés, jusqu'à ce qu'on arrive à les couper ...

Dès que j'ai le temps j'essayerai de faire une vidéo de tout ça ...

Handy6926
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 03
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 09:39    Sujet du message: Les Jagd au parc de Bourbouillet (07) Répondre en citant

Petite sortie a bourbouillet avec jagd0748.

Handy6926
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 10:44    Sujet du message: Les Jagd au parc de Bourbouillet (07) Répondre en citant

Une autre dans le petit parc,pour déclarer les jeunes chiens.
Ici il n'y a qu'un chien vraiement confirmé,c'est le petit fauve.

Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 16:36    Sujet du message: Les Jagd au parc de Bourbouillet (07) Répondre en citant

En plus tu as réussi à filmer les sangliers
(j'ai pas encore tout visionné de mes vidéos, mais je crois que sur les 2 jours je ne les ai pas filmé une seule fois net Mr. Green )

Handy6926
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 17:11    Sujet du message: Les Jagd au parc de Bourbouillet (07) Répondre en citant

Oui les sangliers je les ai encore 2/3 fois sur d'autres films.

Et puis je commence a connaitre le parc. Mr. Green
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 10:34    Sujet du message: Les Jagd au parc de Bourbouillet (07) Répondre en citant

Foutu internet qui rame j'arrive pas a voir les videos Evil or Very Mad .
Ca devait etre sympa .
Je fais comme toi Handy au parc maintenant que je sais ou ca passe je me poste derriere les arbres lol et l'autre fois les 5 sont passé a 5m de moi sans me voir ni me sentir a 2 reprises, c'etait top et voir les jagds juste après passer au meme endroit ca fait plaisir
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 15:33    Sujet du message: Les Jagd au parc de Bourbouillet (07) Répondre en citant

Salut

Il arrive qu'on ne puisse voir les vidéos,a cause de l'adresse "HTTPS"le s de sécurité bloque la vidéo.
Donc il faut enlever le "s" si ça vient de çelà.
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 08:43    Sujet du message: Les Jagd au parc de Bourbouillet (07) Répondre en citant

Hier matin nouvelle sortie au grand parc (80 ha) avec Louve et 9 jeunes Beagles du même âge qu'elle :

de très belles menées rapidement (1 Beagle et Louve ont donné de la voix quasi de suite, donc on a poursuivi dans le secteur indiqué et levé en 5-10 mn), les Beagles ont tous mené et sont donc bien démarrés, Louve s'est fait plaisir pendant environ 2h30 ; à un moment, au bout de presque 10 mn de poursuite, Louve était soit en tête de menée soit 2ème de la meute, avec le sanglier à environ seulement 20 m devant

Je constate, avec joie, que Louve s'ameute maintenant très bien avec les Beagles (sur les 2h30 de chasse elle n'a fait qu'1 seule menée seule dans son coin) et fait des menées de plus en plus longues
(dans la dernière menée sur 2 puis 1 sanglier de 40-45 kg c'est moi qui l'ai stoppée, ainsi que les Beagles car on avait décidé d'arrêter, après plusieurs dizaines de minutes sans qu'elle abandonne la poursuite)

Handy6926 a écrit:

Normalement cette fois je dois avoir au moins 1 sanglier dans le film

Handy6926
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 10:58    Sujet du message: Les Jagd au parc de Bourbouillet (07) Répondre en citant

Tu as de la chance,tu habites presque dans le parc. : Smile (
second
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 12:52    Sujet du message: Les Jagd au parc de Bourbouillet (07) Répondre en citant

Jagd0748 a écrit:
Hier matin nouvelle sortie au grand parc (80 ha) avec Louve et 9 jeunes Beagles du même âge qu'elle :

de très belles menées rapidement (1 Beagle et Louve ont donné de la voix quasi de suite, donc on a poursuivi dans le secteur indiqué et levé en 5-10 mn), les Beagles ont tous mené et sont donc bien démarrés, Louve s'est fait plaisir pendant environ 2h30 ; à un moment, au bout de presque 10 mn de poursuite, Louve était soit en tête de menée soit 2ème de la meute, avec le sanglier à environ seulement 20 m devant

Je constate, avec joie, que Louve s'ameute maintenant très bien avec les Beagles (sur les 2h30 de chasse elle n'a fait qu'1 seule menée seule dans son coin) et fait des menées de plus en plus longues
(dans la dernière menée sur 2 puis 1 sanglier de 40-45 kg c'est moi qui l'ai stoppée, ainsi que les Beagles car on avait décidé d'arrêter, après plusieurs dizaines de minutes sans qu'elle abandonne la poursuite)

Handy6926 a écrit:

Normalement cette fois je dois avoir au moins 1 sanglier dans le film

Hier sorti petit parc fini par trou pneumothorax de 8cm mâchoire trouer de part en part. points sous la mâchoire et a l’intérieur. Opération pour faire le vide d'air dans la cage pulmonaire et suturer. 3mois sens effort .
C'est le jeux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53    Sujet du message: Les Jagd au parc de Bourbouillet (07)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LES ACTIVITES DU JAGDTERRIER -> Activités diverses , Entrainement, Parcs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation