Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Parc de Lagarde (09)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LES ACTIVITES DU JAGDTERRIER -> Activités diverses , Entrainement, Parcs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malepère
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1
虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 22:04    Sujet du message: Parc de Lagarde (09) Répondre en citant

Parc à sangliers de Lagarde (09).
Malgré quelques impatiences de ma part Embarassed , j'avais décidé d'amener Hysko devant sus-crofa (en vrai) et cela pas avant ses sept mois.
Chose faite en compagnie de ses copains du même âge (Teckel, Beagle, Petit Fauve de Breitz) en plus du fameux Bily, teckel de six ans, pour conduire tout ce petit monde.Il suffit de quelques minutes au grand Bily pour se mettre au "ferme". Les jeunots rappliquent aussitôt et voilà le départ de quatre sangliers pour une bonne heure de poursuites, fermes et autres.
Malgré leur vaillance, l'un après l'autre, les jeunes jettent "l'éponge". Pour ma part, je suis satisfait du comportement d'Hysko. Pour un premier contact,
il a démontré de bonnes aptitudes . Le plus dur reste à venir, c'est à dire confirmer et poursuivre son apprentissage de chasseur.
Que vous dire de plus Question

Dernière édition par Malepère le Mer 10 Avr 2013 - 19:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagd31
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 19:34    Sujet du message: Parc de Lagarde (09) Répondre en citant

Je connais bien ce parc la petite Hindy l'a déjà découvert.
Il est tres bien pour des jaunes chiens et pour du ferme car les sangliers courrent 15 min et apres c'est que du ferme roulant...
En début d'année un sanglier a mordu la patte a une jagd a mon couzin du coup elle a passé 3 mois dans le platre... Confused (elle avait entre 6 et 7 mois quand sa c'est passer) la elle reprend son apprentissage petit a petit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17    Sujet du message: Parc de Lagarde (09)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LES ACTIVITES DU JAGDTERRIER -> Activités diverses , Entrainement, Parcs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation