Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

FORUM CLOTURE , LES SUJETS DEMEURENT EN LECTURE SIMPLE

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Vos chaussures ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LA COURETTE -> L'Equipement du Traqueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yveto

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 16:28    Sujet du message: Vos chaussures ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Celles que je vois sur internet sont à 235€
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 16:42    Sujet du message: Vos chaussures ? Répondre en citant

ici à 59,99 € et là à 89€

sur Ebay.fr ça varie de 39 à 89 € Cool

De toutes façons à l'armée elles ne sont pas vendues à 100 € Rolling Eyes

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 23:31    Sujet du message: Vos chaussures ? Répondre en citant

Ok merci Xav,
J'hésite à m'en prendre car je dois acheter des chaussures pour la saison prochaine et les felins m'intéressent pas trop mal...
Commaret
Jeune Jagd
Jeune Jagd

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2016 - 19:09    Sujet du message: Vos chaussures ? Répondre en citant

Regarde à l'instant ce qui est sorti quand j'ai envoyé " Rangers félin " , en Midi Pyrénées . Fais ton choix , camarade ...

https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/midi_pyrenees/?th=1&q=rangers%…
Visiter le site web du posteur
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2016 - 19:39    Sujet du message: Vos chaussures ? Répondre en citant

merci l'ami mais j'aime le neuf , moins de surprises ^^

mais le truc c'est que j'ne vois plein à 235€ et sur le site de xavier , 60€ alors je cherche un peu le pk de la différence de prix^^
Commaret
Jeune Jagd
Jeune Jagd

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2016 - 23:28    Sujet du message: Vos chaussures ? Répondre en citant

Mais regarde sur le Boncoin , c'est à peu près tout du neuf . Du neuf pour 50 euros , dans cette qualité là ...
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 08:15    Sujet du message: Vos chaussures ? Répondre en citant

Yveto a écrit:
mais le truc c'est que j'ne vois plein à 235€ et sur le site de xavier , 60€ alors je cherche un peu le pk de la différence de prix^^

Je ne sais pas pour la différence, je sais qu'il y a plusieurs versions (au sein de l'Armée) de rangers félin, de différentes qualités et différents fabricants, des modèles avec la doublure polaire ou pas, etc ...
Quoi qu'il en soit, au niveau militaire le modèle fait par Meindl n'est pas vendu à ce prix ...

(sur le 1er site que je t'ai donné tu as par exemple les "ancienne" rangers gore-tex temps froid à 50€, alors que sur le site qui vend les félin à 235€ les mêmes sont à 110€ ...)

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Commaret
Jeune Jagd
Jeune Jagd

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 08:18    Sujet du message: Vos chaussures ? Répondre en citant

Celles que tu trouves à 50 euros sont les mêmes , Goretexées , que des militaires reçoivent en dotation et revendent .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: Vos chaussures ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LA COURETTE -> L'Equipement du Traqueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation