Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 16:25    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Voilà donc la présentation de la petite nouvelle de la famille , Lana (nom officiel Lola mais on préfère Lana)
Je voulais absolument une poile lisse, j'étais très à cheval la dessus d'ailleurs vous l'avez vu dans mes anciens posts..... mais c'est elle qui nous a choisi déjà car sa soeur était plus sauvage , chiante et agressive envers Lana même si c'était une poil lisse....
Lana nous a fait craquer en demandant sans cesse des caresses et elle ne risque pas d'en manquer chez nous.
Comme quoi je garde en tête le fait que c'ets le chien qui nous choisit, il y a une sorte de petit coup de foudre, après ce n'est que mon avis .

On vient de l'avoir aujourd'hui et elle a fait 3 heures de route en dormant , elle ressemble au maitre , elle n'est pas chiante

Lana est la fille de:
Etan du haut de koeking

et Ilona du haut de Koeking

Elle a commencé à se familiariser avec son environnement, elle court partout et adore jouer avec nos chaussures.....

Madame adore se poser dans les ptits coins au frais....

Et elle a déjà adopté son nouveau panier (oui j'avoue qu'elle n'est pas serrée dedans mdr)

Dernière édition par Yveto le Mar 10 Mai 2016 - 21:46; édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 19:32    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Lana

elle a de beaux yeux Mr. Green

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 19:51    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Trajet très compliqué...
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 19:58    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Jagd0748 a écrit:

Lana

elle a de beaux yeux Mr. Green

Merci beaucoup Jagd
désolé j'avais un soucis pour poster les images donc je ne pouvais pas tout mettre^^
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 10:48    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Ca y est tu l'as
Elle est trop belle, j'adore son poil dru
Elle fait minuscule elle a 2 mois ?

Raconte comme ca s'est décidé car tu savais pas trop quel chien tu allais avoir ...
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 12:22    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

wolf-alone a écrit:
Ca y est tu l'as
Elle est trop belle, j'adore son poil dru
Elle fait minuscule elle a 2 mois ?

Raconte comme ca s'est décidé car tu savais pas trop quel chien tu allais avoir ...

Oui enfin je l'ai ! comme je dis ça fait 15ans que je l'attends (j'en ai 25^^)
Alors pour le choix...

Nous avions le choix entre deux petites femelles, l'une poils lisses et l'autre poils durs, Mr Desalme les lache toute les deux..... une seule vien directement vers nous pour jouer, l'autre même en essayant de la prendre dans les mains elle se sauvait... donc on a pas insisté et on a eu le coup de foudre pour la poils durs , alors que je voulais absolument une comme toi , poils lisses , comme je l'ai dit c'ets elle qui nous a choisit.
De plus sa petite tête toute foncée avec ses petites moustaches.... on a craqué , on la trouve magnifique.
De plus l'autre était réservée pour un Suisse qui a cause de problèmes de santé a annulé la réservation , donc quoi qu'il en soit c'était elle qu'on aurait dû avoir donc tout est bien qui fini bien.
Elle n'est pas encore propre chez nous , on lui a laissé un jour pour ne pas l'engueuler ou la "dresser" histoire de la laisser prendre ses repères, nous connaitre et tout, mais aujourd'hui les choses sérieuses vont commencer
La cohabitation avec les lapins se passe bien , même si elle les voit encore comme à manger^^ on verra avec le temps...

Elle a tout juste 2 mois et 4 jours , c'est pour ça qu'elle est toute petite et qu'elle a encore le gros ventre du chiot ^^
On lui a fait prendre une petite douche , mais vraiment petite avec un tout petit peu de shampoing (pour chiot) parce qu'elle sentait un peu le fauve... même si ce n'est pas trop conseillé je le sais bien, mais il le fallait

Vidéo de sa première chasse.... vous n'avez aucun droit de vous moquer de mon chien de garde !^^

La plus belle photo de Lana pour le moment

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 20:27    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Magnifique avec ce masque noir !
Pour la propreté tu as raison laisse lui prendre ses marques.
Apres pour la douche que veux tu si elle puait vraiment ....
Pour le choix de ton chien tu as fait ce qu'il fallait vu la reaction des deux
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 20:50    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Très jolie

J'ai toujours préféré les bourrues aux poils lisses Cool

Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 21:05    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

merci beaucoup !

on a un petit soucis quand elle veut jouer, elle pince mais avec ses dents pointues... sur les doigts de pieds ça fait pas du bien mdr

et puis je vais essayer de filmer.... elle fait un ferme sur les lapins ^^

c'est vrai jagd que au final j'accroche plutôt bien aux poils durs, mais Hermine , louve leshy sont magnifiques aussi
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 08:01    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Yveto a écrit:
on a un petit soucis quand elle veut jouer, elle pince mais avec ses dents pointues... sur les doigts de pieds ça fait pas du bien mdr

T'en as encore pour 2 mois, 2 mois 1/2

Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 19:26    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

ok ça me rassure alors , enfin rassurer..... vous m'avez compris^^
Handy6926
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 03
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 21:12    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Bonsoir Yveto,

Tu es sûr du nom du père de lana?
Parce que moi j'ai une jenny du haut de koeking,et son père est ETAN et pas ETHAN.
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 21:15    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

ah oui bien vu en effet
erreur de frappe^^
merci
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 17:55    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Voilà Lana est arrivée à la maison il y a 4 jours maintenant , elle n'est pas encore propre, même en lui donnant des friandises lorsqu’elle fait dehors ... pas moyen, des fois elle fait même devant la porte qui est ouverte.... bon je ne dramatise pas mais ça serait cool qu'elle fasse dehors^^

Elle aime jouer , le problème c'est qu'elle mord, et ça fait mal franchement donc à chaque fois obligé de la calmer pour qu'elle arrête , et mes orteils commencent à ne pas l'aimer

Elle ne fait pas de bordel la nuit (dort dans le couloir) et nous fait la fête quand on revient du travail , au début elle nous lèche ..... mais ça c’était le début, les canines ne sont jamais loin malheureusement.
Elle a plutôt un bon nez (enfin ce n'est que le début hein) je m'amuse à cacher des petites croquettes dans l'herbe , si elle a le malheur de passer juste à côté elle le sent^^ oui je sais ça m'amuse

Madame prend la pose dans l'herbe Smile je la trouve un peu grandie depuis dimanche , surement dû au fait qu'lele n'a plus son gros ventre du ptit chiot^^

C'est la reine du Selfie! et c'est elle qui tient le téléphone !

quelle vie de chien franchement..... (meuble télé.....)
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 20:14    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Elle est vraimet super belle, moi Leshy ne fait pas les selfie lol

Essaye le journal pour la propreté Tu en mets plusieurs, si elle fait sur l''un d'eux tu le met sur un journal propre et si elle refait dessus tu en met un dehors et lorsque tu la sors dehors elle aura ses odeurs et refera dessus ou pas loin
Ensuite a la maison enleve petit a petit les journeaux et pour la grosse commission pareil met lui en dehors ou tu la sors qu'elle ait ses odeur.
Quand elle fait ailleur que sur le journal dans la maison reprend la et par la suite tu la reprendras quand elle fera ailleur que dehors

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation