Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolf-alone

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 20:14    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Revue du message précédent :

Elle est vraimet super belle, moi Leshy ne fait pas les selfie lol

Essaye le journal pour la propreté Tu en mets plusieurs, si elle fait sur l''un d'eux tu le met sur un journal propre et si elle refait dessus tu en met un dehors et lorsque tu la sors dehors elle aura ses odeurs et refera dessus ou pas loin
Ensuite a la maison enleve petit a petit les journeaux et pour la grosse commission pareil met lui en dehors ou tu la sors qu'elle ait ses odeur.
Quand elle fait ailleur que sur le journal dans la maison reprend la et par la suite tu la reprendras quand elle fera ailleur que dehors
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 21:05    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

ah oki je vais tester ta technique merci l'ami
si d'ailleurs l'un de vous passez en Haute -Saône ( c'est ou ça??? Shocked c'est vers Besançon dans l'est de la France!^^) n'hesitez pas à me le dire ;-)
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 22:17    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

De rien, j'ai testé ca sur mon premier chien et ca avait fonctionné

Jagd 0748 et moi on est du sud est et quand je remonte je vais en haute marnes.
Il y a des parcs par chez toi ?
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 23:26    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

La haute Marne c'est pas loin de chez moi oui

et oui j'ai un parc vers chez moi que mon éleveur m'a dit d'appeler, il accepte les Jagds ... tellement rare par chez nous je ne sais pas si vous c'est pareil.

non mais sérieusement je sais que je vous apprécie et si un jour j'avais le plaisir de pouvoir vous inviter à une vraie chasse pas comme les chasseurs du Sud Est
ça serait cool et puis j'ai de la bonne bière par chez moi (alsace pas loin Smile )

Non je rigole , enfin vous savez que vous êtes les bienvenus avec vos Jagds si vous le voulez bien entendu !
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 05:57    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Oui les parcs qui acceptent les jagds sont rare ici.
Je remonte a coté de Chaumont, Nogent sur marne, faudrait voir et pourquoi pas quand ta miniature aura grandis
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 08:23    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

J'adore sa niche dans le meuble TV Mr. Green

Franchement qu'est-ce que tu veux que j'aille me perdre en Haute-Saône Question , et puis la vraie chasse c'est celle du Sud-Est pas celle de l'Est , tu dis ça parce que tu ne connais pas comment on chasse ici
(j'ai fait presque 6 ans en Champagne-Ardennes ... c'est pas demain que j'y retournerai )

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 18:15    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

wolf-alone a écrit:

Oui les parcs qui acceptent les jagds sont rare ici.
Je remonte a coté de Chaumont, Nogent sur marne, faudrait voir et pourquoi pas quand ta miniature aura grandis

Ma miniature? t'es un fou toi c'est un vrai bulldog, un sanglier de 120 kgs ne lui ferait pas peur !

Jagd0748 a écrit:
J'adore sa niche dans le meuble TV Mr. Green

Franchement qu'est-ce que tu veux que j'aille me perdre en Haute-Saône Question , et puis la vraie chasse c'est celle du Sud-Est pas celle de l'Est , tu dis ça parce que tu ne connais pas comment on chasse ici
(j'ai fait presque 6 ans en Champagne-Ardennes ... c'est pas demain que j'y retournerai )

Champagne ardennes à part les grandes pattes il n'y a rien la bas , moi je te parle de la VRAIE chasse^^ pas la chasse de petits chasseurs du sud qui chassent avec un verre de pastis
Non sérieusement nous cette année dans ma chasse ça devrait pas mal donner , on a beaucoup de sangliers

et pour la niche, tu te fais chier à acheter des beaux paniers et tout.... pour dormir dans un meuble....
louloulu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 11:41    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

elle est super craquante cette petite Lana
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 19:43    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

merci beaucoup
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 21:07    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

parce qu'un chien de chasse n'est pas forcement là que pour la chasse , cette petite chienne m'apporte beaucoup de bonheur dans notre vie de taré , boulot dodo boulot dodo ...
Je vous en fait partager une qui m'a fait énormément rire.
Vous savez autant que moi que les chiots jouent avec n'importe quoi ...Lana a eu l'idée de coincer sa tête et sa patte dans un carton redbull
(redbull donne des ailes , et le tournis :-) )

Ps: interdiction de vous moquer de mon rire !! ^^
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 07:48    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 14:28    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

C'est trop con
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 19:58    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Cela fait maintenant 1 mois que Lana est venu chambouler ( le mot est faible) notre vie

Alors , elle n'est toujours pas propre mais on termine l'entourage de notre maison la semaine prochaine et on va pouvoir la laisser courir autant qu'elle veut dehors , en ce moment elle se promene avec une longe de 10M mais elle arrive à rentrer à l’intérieur pour faire....

Sa première visite chez le vétérinaire s'est bien passée à part qu'on arrivait pas à la tenir pour le vaccin...
question du vétérinaire :

-Il y a des moments ou elle est calme?!
-oui oui quand elle dort...
-Non mais sérieusement il y a bien des moments ou elle n'ets pas comme ça, c'est à dire une pile sur pattes ?!
-Oui ça arrive après une bonne promenade en la faisant courir un peu ....
-Elle a peut être des soucis d'hyper-activité....
-euh non c'est juste un jagdterrier rien d’impressionnant...
-ah ben je n'ai jamais vu un chiot de 3 mois aussi excité chez moi....

Super Lana fait déjà parler d'elle^^

Bref c'est une furie,elle n'arrête jamais toutes les 10s on entend dans la maison "Non Lana !!"
elle mord les pieds , les oreilles, les doigts.... elle prend ses premièrs coups de triques sur le cul car je n'aime pas quand elle grogne.

Voilà la malheureuse...

Son premier ferme .....

Nos voisines les vaches, elle peut rester devant pendant 1 heure à les regarder

Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 20:01    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Son premier ferme...

ps: pourquoi on ne peut plus editer nos messages?
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 19:28    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Yveto a écrit:
Bref c'est une furie,elle n'arrête jamais toutes les 10s on entend dans la maison "Non Lana !!"

C'est que ta méthode d'éducation n'est pas au point

Yveto a écrit:
Son premier ferme...

Smile
Fais gaffe, le Jagd n'hésite pas à choper un hérisson pour le hacher menu ...... même s'il a la gueule toute en sang et piquée Cool

Yveto a écrit:
ps: pourquoi on ne peut plus editer nos messages?

je viens de vérifier : rien d'anormal donc tu dois pouvoir éditer tes messages soit tu as eu un bug, soit tu as un problème de configuration (codecs, scripts), soit il y a eu un bug temporaire sur le forum mais c'est revenu à la normale

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 19:52    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Physiquement un chien ne peut pas se retenir avant 4 mois donc tkt c'est pas grave si il y a des accident.
Si j'etait toi je ne lui presenterai pas trop de petits animaux type herissons sinon un jour tu auras de mauvaise surprise.
Hormis ca j'adore toujours autant sa tete

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >
Page 2 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation