Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolf-alone

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 12:18    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Revue du message précédent :

,moi j'ai le coup de pompe reflexe pour ce genre de truc, je pense qu'elle prefererait que mon chien morde sa merde plutot que je le bousille seul.
Je te comprend c'est rageant Evil or Very Mad
Je l'ai fait un fois. Un berger allemand avait deja foncé sur mon chien que je tenais en laisse (un croisé pitbull, encore autorisé en France a l'epoque) et misere pour le proteger.
Le proprietaire du chien, un barman, n'a pas bougé le petit doigt.
La semaine d'apres je repasse sans y repenser et le chien sort du bar et se jette sur mon chien. La je vrille et decroche la laisse, hop fraction de seconde prise a la gorge, imagine le spectacle Mr. Green , j'ai donné l'ordre a mon chien de laché au moment ou j'ai vu que le BA etait mal baré.
Mon chien revient au pied, le BA part comme il peut dans le bar et son con de maitre encore une fois n'est pas sorti Evil or Very Mad .
On changera pas les cons, et imagine les degats sur ta chienne si c'etait un BA ou un malinois qui te l'atttrape ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 13:35    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Ah mais j'ai une matraque telescopique quand je me promène mais là j'ai vu que c'était dans les cordes d'un jagd donc j'ai laissé :-)
J'ai pris du plaisir à voir sa tenue à la gorge , y'a pas à chier ils ont une machoire d'une force incroyable
Jagdduclapas
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 14:42    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Bonne et heureuse annee 2016 a tous
Le coup de pompe réflexe cest bon quand t es a la mort et que ta un piqueur qui te dis tout fier avec son chien géant
...il est méchant le mien a la mort!
Je mexplique:" il y a deux semaines nous voila invité sur une petite chasse privée en proche banlieue de Montpellier mon collègue et moi lachons nos 3 jagd
, un collègue et son père lâche 3jagds et un autre piqueur arrive avec 2beagles 2 jagd et un kangal.
Le tout sur une parcelle très épais de garrigues avant de lâcher les chiens comme de bien entendus on discute de son chien "geant" avec le piqueur qu' on ne voit pas souvent et la il nous dis je cite"attention a la mort c est une teigne la semaine dernière il ma tué un jagd" GROS BLANC.....
Nous lachons ca démarre fort ca tourne le piqueur propriétaire du chien géant ca ne s'invente pas tire le 1er sanglier de la matinée aucun respect pour les posté surtout que c était des 40 kilos aucun risque pour les chiens bref il blessé le porc évidemment les djt le coiffent j'y vais je saigne aucune agressivité parmis nos 6 j agds qui se connaissaient idem avec les Beagles ou les djt de l'autre piqueur ... soudain le kangal arrive et la c est le drame il saute sur tout ce qui bouge évidement le jagds ne se laissent pas faire malheureusement pour pendre le sanglier a l arbre j'avais attaché certains jagd a un arbre dont le mien qui a été troué au museau sur une prise de bouche, la je crois que mes chaussure meindl de 900 gr il les a senti passé le kangal quand son proprio souriait alors que le chien était mm pas dans le coup... on dis rien car invité dans la matinée le kangal refais la meme scène sur la ligne de posté sur une mort heureusement que mon collègue était pas loin des posté bien souvent ces des anciens et c est lent les postes sans être mauvaise langue...
La mon collègue qui et beaucoup moins tendre que moi il y est allé a coup de crosse baikal monocoup .... on tue 7 sanglier en tout les j agds coiffent 2 rayé de 10 kil que l'on relâche le kangal c était un ange le reste de la matinée.
Mortalité les chiens sont comme on les eduques la on affaire a des maîtres a la con qui dresse pas leur chien et qui se croient tout permis avec ca...
Si il avait tué mon chien je suis pas sur que je ne lui aurai pas tué son chien c'est ma réaction qui me fait peur...
Déjà quand il s est fait ramasser par la passat et que j'ai vu la bagnole meme pas s arrêter, il y a failli avoir un accident de chasse...perdre nos chien sur un sanglier ca fait mal mais pour le jagd c est la plus belle des mort...
Par contre le perdre a cause d un inconscient ca doit rendre fou.
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 18:28    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Yveto a écrit:
y'a pas à chier ils ont une machoire d'une force incroyable

A peu près la pression de mâchoire d'un PittBull ou un Malinois mais quand-même moins qu'un loup Cool

Jagdduclapas a écrit:
un autre piqueur arrive avec 2beagles 2 jagd et un kangal.
(...) et la il nous dis je cite"attention a la mort c est une teigne la semaine dernière il ma tué un jagd" GROS BLANC.....
(...) soudain le kangal arrive et la c est le drame il saute sur tout ce qui bouge

Avec moi ce serait vite clair : soit il garde son fauve dans sa caisse, soit s'il saute sur les chiens il se prend une 160 grains Evil or Very Mad

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 22:21    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Un kangal !!!! Shocked et apres on vient interdire les dogue argentin etc ... Evil or Very Mad , ca m'enerve p**** Mad
Moi c'est simple son chien tue le mien il prend une balle. Putain d'inconscient ce mec Exclamation
Mes deux chiens grognaient sur le mort, apres une bonne tanné c'est fini. Un chien ca s'eduque et se dresse.
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 22:30    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Non seulement je tue le chien mais je laisse pour mort le propriétaire c'est clair !
Jagdduclapas
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 22:37    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Bien d accord avec vous...
et oui ils interdisent podenco et dogue mais kangal et autre massif bizarre de pays orientaux tu peuxchasser avec aller comprendre...
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 06:29    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Ca m'enerve ces conneries. Le kangal a une vrai reputation justifiée de chien agressif.
Perso je ne lacherai pas un chien avec un kangal dans la meute car avec ou sans sanglier il peut decidé de le tuer.
Rien que lacher un kangal je trouve ca dingue, ca represente deja tellement de risque pour les autres chasseur !
Ces chiens sont encore "brut" dans leur origines, la race n'a pas ete amelioré comme l'american stafforshire et le dogue argentin qui ne sont plus agressif par nature a force de selection.
Le kangal c'est ce que l'on cherchait chez cette race pour proteger les troupeaux des animaux sauvage d'afrique et on a rien modifié de tout ca

Bref on pourrit le post de Lana la guerriere du coup avec tout ca Mr. Green
Mort aux cons et vive Lana
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 10:34    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

wolf-alone a écrit:
Rien que lacher un kangal je trouve ca dingue, ca represente deja tellement de risque pour les autres chasseur !

c'est clair Confused

wolf-alone a écrit:
Le kangal c'est ce que l'on cherchait chez cette race pour proteger les troupeaux des animaux sauvage d'afrique et on a rien modifié de tout ca

Pas d'Afrique (tu confonds avec le Rhodesian Ridgeback), le Kangal protège les troupeaux en Turquie et autres pays d'Asie proches contre les ours et les loups, il y en a eu en Inde pour les tigres ...

Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 11:52    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Pareil moi l'autre coup il n'en faisait qu'à sa tête et il ne voulait pas démarrer !
Ah merde non c'était le kangoo pas le kangal :-p

Et tkt Julien c'est un forum on est tous là pour discuter de tout et j'aime autant en apprendre car si un mec emmene un kangal je saurai quoi faire ;-)
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 13:09    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Oui autant pour moi il fait face aux loups et tigres etc...
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 13:20    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

c'est comment un Kangal? je connais pas .
Le chien est con comme son maître, ça va de pair non?
Faut pas se laisser faire, moi une andouille m'a embétée avec son berger à poil long.......on s'est pas laissé faire, non mais ho.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 19:09    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Yveto a écrit:
Pareil moi l'autre coup il n'en faisait qu'à sa tête et il ne voulait pas démarrer !

louloulu a écrit:
c'est comment un Kangal? je connais pas .

vidéos de Kangal

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 19:28    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Yveto a écrit:

t'es c**
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 22:09    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Impressionnant comme chien, c'est clair que le maître doit savoir être le chef avec un bestiau pareil.......bof , c'est pas très beau en plus
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 20:39    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Je l'ai emmené cet après midi histoire de la promener et on a tué un sanglier de 85kgs (qui venait de la chasse d'à côté)
sur le sanglier mort on voit la hargne du jagd, je suis assez content :-)

je tiens à préciser que je ne l'ai absolument pas encouragée ou forcée à faire ça , je l'ai juste laissé faire....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >
Page 11 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation