Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolf-alone

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 11:25    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Revue du message précédent :

Elle est vraiment belle.
Je suis navré pour toi, j'espere que ca ira qu'en s'arrangeant.
Elle va comment depuis ? le train arriere se paralyse encore ? c'est quoi au finale, de l’épilepsie ou pas ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 11:41    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Merci Julien,

Oui elle n'a pas refait de crise depuis son traitement contre l'épilepsie
Le véto m'a dit que parfois quand c'est traité tôt, l'épilepsie disparaît.

Et toi leshy va mieux ?
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 11:48    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Ca fait chier si c'est vraiment ca ...

Leshy s'est bien remise oui, elle a eu chaud. On s'y attache a nos diables
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 20:14    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

tu m'étonnes!
quand j'ai dû laisser Lana le soir chez le vétérinaire en surveillance pour la nuit j'avais une boule au ventre en donnant la laisse à la véto^^
je l'ai vu refaire une crise cet après midi.... fait chier, c'est peut être un problème de dosage (j'espère)
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 08:29    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Est ce que ta veto a deja mis en place un traitement quotidien pour l'epilepsie ?
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 08:31    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

J'espère que vous trouverez et parviendrez à la guérir Confused

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 10:12    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Le problème c'est que ça lui arrive "souvent " lorsqu'elle est excitée, très rare pour un jagd je sais...
L'autre coup elke a tué un chat elle a fait une crise après, 3 fois quand je prend son harnais qui veut dire aller la promener et donc j'ai peur que ça lui arrive si elle devait être devant un sanglier.....et là ça ne pardonnerait pas...
Foster
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 10:18    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Effectivement c'est pas évident vue le tempérament des jagds donc en action de chasse c'est encore plus nerveux donc c'est la galère cette maladie
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 08:43    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Yveto a écrit:
Le problème c'est que ça lui arrive "souvent " lorsqu'elle est excitée, très rare pour un jagd je sais...
L'autre coup elke a tué un chat elle a fait une crise après, 3 fois quand je prend son harnais qui veut dire aller la promener et donc j'ai peur que ça lui arrive si elle devait être devant un sanglier.....et là ça ne pardonnerait pas...

ça craint effectivement Embarassed
il va lui falloir du repos tant que le traitement n'a pas commencé à agir ...

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 11:31    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

J'ai deja vu des gens qui avait le meme probleme avec leur Jagd.
Apres 2 choix s'offre a toi, soit tu tentes d'eviter les crise et donc fini la chasse, soit tu veux lui faire plaisir et tu la fais chasser mais l'issue tu la connais.
L'epilepsie chez l'homme comme chez l'animal est très mauvais pour le cerveau et les crises a repetitions peuvent etre tres grave et entrainer jusqu'au décès quand il s'agit de mal epileptique.
C'est une situation difficile, garde la au calme quelque temps voir si ca change la frequence des crises
Jagd confirmé

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 13:20    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Je reste optimiste, il faut juste trouver le bon dosage pour le traitement
Pour la chasse ça va être compliqué car j'ai juste à aller dans ma pièce réservée chasse pour qu'elle devienne folle mdr

Je test tout les jours en allant la promener , quand je prends le harnais elle est fine folle et avant ça déclenchait des crises ( parfois) mais là depuis le traitement elle n'en fait pas donc je reste optimiste
Foster
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 22:30    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

J'espère pour toi que ça va aller parce que on les aimes nos petits jagd et on est encore plus heureux quand ils sont en action de chasse
Uvée
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 10
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016 - 09:42    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

L'épilepsie est difficile à traiter

J'ai eu une chienne qui a déclenché sa première crise à 5 ans

Je l'ai soignée deux ans avec comprimés deux fois par jour (crisax)

Malheureusement elle faisait tout de même des crises, et j'avais remarqué au moment qu'elle tombe en chaleurs

Elle est partie à la suite d'une crise à 7 ans alors que j'envisageais de la faire stériliser

C'est une pathologie compliquée
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 09:24    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Rassurant ton message...

Pour l'instant elle n'a pas refait de crises et j'ai consulté un très bon Veterinaire qui m'a dit que plus c'était pris jeune mieux c'était car ça peut finir par disparaître.
Je lui ai demandé pour la chasse et lui m'a encouragé à continuer de chasser pour justement la canaliser et lui donner un moyen de se dépenser , si elle refait une crise c'est juste un probleme de dosage du traitement
Je reste optimiste
Uvée
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 10
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 20:07    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Tant mieux pour toi et ta chienne !
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 22:07    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

bon et bien nous avons fait la visite de contrôle pour voir si son foie fonctionnait bien , nikel de ce côté là

mais aujourd'hui elle nous a refait 2 crises , le matin, elle était déjà surexcitée hier soir , et ce matin encore pire

imaginez un jagd normal, c'est déjà bien excité on est d'accord? et bien donne lui 2 redbull et vous aurez Lana mdr
bref, je pense qu'elle a un manque d'exercice, en effet en ce moment (étant en travaux) nous ne pouvons pas la laisser gambader librement dehors sur notre terrain , elle doit être attachée à une laisse ( de 12 mètres quand même....) et je pense que la chasse lui fera le plus grand bien car c'est là que j'arrive à l'épuiser (jusqu'au lendemain)...

Le véto m'a dit que la chasse était sa drogue et que ça allait la canaliser... si elle refait encore beaucoup de crises je prendrai la decision de ne plus l'emmener à la chasse par peur de la voir se faire tuer par un sanglier sans pouvoir se défendre...

bref journée de merde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >
Page 13 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation