Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

FORUM CLOTURE , LES SUJETS DEMEURENT EN LECTURE SIMPLE

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yveto

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 22:07    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Revue du message précédent :

bon et bien nous avons fait la visite de contrôle pour voir si son foie fonctionnait bien , nikel de ce côté là

mais aujourd'hui elle nous a refait 2 crises , le matin, elle était déjà surexcitée hier soir , et ce matin encore pire

imaginez un jagd normal, c'est déjà bien excité on est d'accord? et bien donne lui 2 redbull et vous aurez Lana mdr
bref, je pense qu'elle a un manque d'exercice, en effet en ce moment (étant en travaux) nous ne pouvons pas la laisser gambader librement dehors sur notre terrain , elle doit être attachée à une laisse ( de 12 mètres quand même....) et je pense que la chasse lui fera le plus grand bien car c'est là que j'arrive à l'épuiser (jusqu'au lendemain)...

Le véto m'a dit que la chasse était sa drogue et que ça allait la canaliser... si elle refait encore beaucoup de crises je prendrai la decision de ne plus l'emmener à la chasse par peur de la voir se faire tuer par un sanglier sans pouvoir se défendre...

bref journée de merde
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 23:31    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Voilà je vous annonce que la famille va s'agrandir en Haute-Saône, nous avons réservé un petit mâle dans l'élevage de François Perron , élevage de Ladelazolle
Il va s’appeler Malko et il a déjà 3 semaines
Nous voulions faire une portée à Lana et garder un ptit mâle mais ayant les problèmes d'epilepsie nous avons décidé de la stériliser....( je m'arrache les cheveux quand je vois son pédigré...)

Mais des amis sont venu avec leur chien et Lana s'est amusée avec toute la journée, en effet avec mon boulot mes horaires lana est souvent seule... donc on a décidé (enfin j'ai un peu forcé hein^^) de prendre un autre chien.
Il se trouve que l'élevage de Ladelazolle se trouve à 1h15 de chez moi et il avait un ptit mâle de dispo qui nous a plu tout de suite à moi et ma femme

C'est celui du milieu Mr. Green
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 08:17    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Yveto a écrit:
mais aujourd'hui elle nous a refait 2 crises , le matin, elle était déjà surexcitée hier soir , et ce matin encore pire

Embarassed

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 09:31    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Tu en penses quoi Xav un autre chien?
Car avec l'autre chien elle a joué tout du long et je l'ai trouvé beaucoup moins excitée par la suite donc je me dis qu'un compagon lui ferait du bien...
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 16:38    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Ça peut pas lui faire du mal et peut-être même la calmer ...

louloulu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 08:34    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

je pense comme toi .
La mienne est vraiment trop heureuse de se trouver avec d'autres chiens, elle est très joueuse aussi et ça la défoule
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 10:26    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Ca ne lui fera pas plus de mal un chiot, ca peut peu etre espacer les crises du fait qu'elle se defoule un peu.
C'est vraiment compliqué l'epilepsie chez le chien. Ca va etre dur pour elle si tu arretes de la prendre a la chasse.
Une bonne ptite tete ce male, t'as du te vendre pour en reprendre un lol
Jagd confirmé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 15:26    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Bonjour

tu peu nous en dire un peu plus sur ce petit male.
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 16:30    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Perso je pense qu'elle ira à la chasse car c'est le seul truc qui la canalise et qui l'epuise à fond^^
Oui oui j'ai dû negocier mdr mais een lui montrant la photo du ptit mâle elle a craqué....
J'attends d'avoir la certitude que ce petit mâle est reservé
Bref je vous en dit plus qu'en ça sera officiel :-)
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016 - 20:58    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

voilà Lana est stérilisée... sa lignée s’arrêtera là à ma plus grande tristesse mais bon ,c'est pour son bien...
l'opération s'est très bien passée, son retour a la maison aussi , on a eu moi et ma femme une journée de "calme" mais aujourd'hui nous avons retrouvé la pile électrique^^

et je vous donne maintenant des nouvelles de malko de ladelazolle, qui aura 1 mois le 23/04/16

Il a l'air d'être costaud le petit^^
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 08:34    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Ouais, costaud le Malko à 1 mois

louloulu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 09:44    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Et le regard hihi ne m'ennuyez pas
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 12:58    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

bienvenue a malko

on peu connaitre ses parents
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 15:51    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Oui pour son âge je le trouve costaud, ou gros mdr mais j'ai l'habitude de voir des ptites femelles c'est peut-être pour ça aussi

Oui louloulu il est apparement très fière et têtu.... Vous penserez à moi quand je devrai le dresser mdr

Sinon ses parents sont Jersey de ladelazolle pour le père et Jina de ladelazolle, des chiens de chasse mais principalement de concours
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 20:47    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Voilà nous avons depuis hier un petit nouveau à la maison....
Alors il ne vient pas de l'élevage de ladelazolle mais du bois de la groslière ( c'est le même élevage ils travaillent ensemble)

C'est le fils d'un chien allemand ODIN VON DER ZEILER KLINGE:
(si vous comprenez l'allemand....) http://www.djt-club.de/hunde/zuchtrueden/bayern/47-odin-von-der-zeiler-klinge.html

et Iris du bois de la groslière:
http://jagdterrier.livredelevage.net/fr/livre/fichie_simple/?race=1&elem_liste=17593

Le trajet nikel, et la rencontre avec Lana s'est pas trop mal déroulée, elle joue beaucoup avec et je lui dis stop quand elle va trop loin à mon gout.
Pour le moment quand on s'absente on va les séparer , Lana aura autant qu'avant et lui sera au sous sol le temps de le laisser grandir et voir comment ils s'entendent vraiment avec le temps.

Par contre j'ai un soucis avec la bouffe.. Lana mange ses croquettes à lui et lui mange ses croquettes à elle.... comment faire?

louloulu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 22:01    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Il a vraiment une belle tête
Ils s'entendent plutôt bien tous les deux, on dirait

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >
Page 14 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation