Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

FORUM CLOTURE , LES SUJETS DEMEURENT EN LECTURE SIMPLE

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louloulu

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 22:01    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il a vraiment une belle tête
Ils s'entendent plutôt bien tous les deux, on dirait
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 22:18    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

merci louloulu
oui pour le moment ça se passe pas trop mal même si on est très attentif à ce qu'elle ne lui fasse pas mal car elle n'a qu'un an elle aussi
chuuut
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 09:56    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

felicitation pour le nouveau

sebastien bolot tres gentil
Modérateur
Modérateur

Nombre de Jagd: 2
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 10:18    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Super, ça se passe bien entre eux
Juste que j'ai chopé un torticolis pour regarder les photos

En regardant les vidéos, Louve s'est plantée devant un des haut-parleurs , prête à sauter sur le chien qui en sortirait

Yveto a écrit:
Alors il ne vient pas de l'élevage de ladelazolle mais du bois de la groslière

Du coup tu peux modifier le titre de ton post

Yveto a écrit:
oui pour le moment ça se passe pas trop mal même si on est très attentif à ce qu'elle ne lui fasse pas mal car elle n'a qu'un an elle aussi

Regarde mes vidéos de quand Hermine est arrivée à la maison (ici, par exemple), ils savent être délicats nos Jagd
(l'autre jour Louve a joué pendant 1/2 h avec un chiot de 3 mois qui doit pas faire 2 kg, elle était bien plus délicate que lorsqu'elle joue avec sa mère, sa sœur ou un gros chien)

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 11:51    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Oui en effet sebastien Bolot est vraiment cool comme gars

Pour ce qui est de la douceur en effet lana est beaucoup plus douce avec lui mais on préfère les séparer en notre absence pour assurer le coup car elle est douce quand on est là
On verra avec le temps^^

Louve a entendu des vrais chiens de chasse au haut parleur alors? Mdr

Pour ce qui est des photos je n'ai jamais réussi à les mettre à l'endroit sur ce forum
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 10:30    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Super sympa de les voir ensemble et de voir que tout se passe bien
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 13:17    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Yveto a écrit:
Pour ce qui est de la douceur en effet lana est beaucoup plus douce avec lui mais on préfère les séparer en notre absence pour assurer le coup

Tu as raison Cool
Quand Hermine est arrivée à la maison (toutes mes autres chiennes étant nées chez moi, je n'ai pas eu ce "soucis" d'adaptation) on ne la laissait au début avec les autres que sous surveillance.

Yveto a écrit:
Louve a entendu des vrais chiens de chasse au haut parleur alors? Mdr
En fait je me demande si elle a pas cru que c'étaient des rats, car elle les attendait à la sortie du haut-parleur qui fait que 10 cm de haut

Yveto a écrit:
Pour ce qui est des photos je n'ai jamais réussi à les mettre à l'endroit sur ce forum

ah, ça aussi

En fait quand tu les réduits, ton logiciel (PhotoFiltre ? PhotoShop ?) les mets automatiquement à l'endroit à l'écran, mais elle sont enregistrées comme elles ont été prises et donc au téléchargement elles apparaissent "à l'envers" Idea
Il te faudrait les ouvrir d'abord avec la visionneuse Windows, là tu les pivotes jusqu'à ce qu'elles soient bien, tu enregistres et ensuite tu peux travailler ta photo Cool

Foster
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 20:49    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Beau petit lou
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016 - 00:05    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

des petites nouvelles de Lana et Malko,

Nous sommes allé les promener samedi et dimanche avec le jagd de mes parents
en les promenant Lana rencontrait quelque chose et ma femme m'a posé la question , "ça veut dire quoi rencontrer?" et je lui ai répondu en lachant Lana

Elle a levé un lièvre et l'a bien mené avec le chien de mes parents , j'étais on ne peut plus fier de ma chienne Embarassed

bon ok je n'ai pas le droit de la lacher mais c'est pas ma faute le mousqueton n'a pas résisté

Sinon en dehors de ça ils s'entendent extrêmement bien, il va même piquer de la bouffe que Lana a dans la gueule et elle ne lui dit absolument rien...

Dernière édition par Yveto le Mar 17 Mai 2016 - 21:13; édité 1 fois
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016 - 08:06    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Yveto a écrit:
j'edit demain car le forum doit bugger, je ne peux pas mettre de photo
idem Embarassed
du coup je passe directement par l'hébergeur photo du forum : http://www.xooimage.com/fr/

Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016 - 21:14    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

nicodusud
Jeune Jagd
Jeune Jagd

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016 - 21:21    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

cool c'est l'amour fou on dirait ! Félicitations ! Je t’envie , aujourd'hui j'ai été voir ma 2eme louloute ... Dans 15 jours je la raméne à la maison !
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016 - 21:23    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

merci Nico,
oui je suis très satisfait de mes deux chiens, pourvus que ça dure ! ^^

tes chiens viennent d'un élevage?
nicodusud
Jeune Jagd
Jeune Jagd

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016 - 21:29    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Ma première vient de chez mon beau pére il a pas mal de jagd mais tous ne sont pas lof mais ca ne les empêche pas d'étre très beau. Il n'est pas un pro mais fait quelques portées de temps en temps . Et ma deuxième est lof et vient de chez Pascal Richino à St thibery (A coté de Béziers) , qui lui est un éleveur . Il m'a d’ailleurs montré deux portés de Jagd marron magnifiques , j'avais jamais vu .
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 07:56    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Cool la photo , il fait vraiment "crevette" le petit à côté de Lana Cool

Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 08:42    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

il a 10 semaines et il fait 4,8 kgs
Il a de grosses pattes mais je pense qu'il sera svelte comme chien
Enfin on verra bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >
Page 15 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation