Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

FORUM CLOTURE , LES SUJETS DEMEURENT EN LECTURE SIMPLE

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yveto

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 08:42    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Revue du message précédent :

il a 10 semaines et il fait 4,8 kgs
Il a de grosses pattes mais je pense qu'il sera svelte comme chien
Enfin on verra bien
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 08:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 - 09:08    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Il a le regard vif du Jagd
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 21:32    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

je viens donner des nouvelles des jagds de haute saône :-p

alors pour commencer tout se passe très très (trop) bien , ils font des conneries ...... ensembles....

(promis je n'ai rien fait! )

Pour ce qui est de la chasse, Malko est totalement différent de Lana pour ce qui est d'obéir , il a déjà apprit à marcher à mes pieds sans tirer sur la laisse et à ne pas bouger quand je lui ordonne... pour lana elle me regarde comme une tarée en ayant l'air de dire.... "ça veut dire que tu veux jouer????"
J'ai comme envie de faire des concours avec Malko car je le trouve prédisposé pour ça et j'ai envie d'essayer cette branche concernant le loisir à faire avec mes chiens.
bien sur il sera chasseur avant tout^^

Laver une voiture avec deux jagds......

Tout va bien pour jouer ensemble aussi,

louloulu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 22:24    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Merci, c'est superbe à regarder.
Quand on est sous le charme de ces petits diables noirs.......on leurs pardonne beaucoup .
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 19:39    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

10 minutes pour prendre 2 photos....

merci louloulu
louloulu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 21:45    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

je le trouve très haut sur pattes le petit mâle
Modérateur
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 08:29    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Dans la 2ème vidéo on ne voit pas assez la demoiselle avec la Despérado

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 10:18    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Ils sont vraiment beau

J'ai vu oui que tu voulais commencer les concours. Il chassera tout du coup ton jagd si tu passe au lievre, renard etc...

Comment va Lana avec ces soucis d'epilespie ?
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 11:29    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Merci tout le monde,
Non Xavier c'est ma soeur et t'es trop vieux mdr

Sinon non je ne ferai pas concours renard avec lui , plus il s'éloigne d'eux mieux ça sera^^

Pour l'épilepsie de Lana elle a eu une grosse crise qui l'a paralysé pendant envieon 30min lors d'une promenade, je l'ai porté pendant 3kms ( 11kgs la grosse! :-p )
Chez le Veterinaire elle l'a gardé la nuit car elle etait montée en température dû à l'échauffement des muscles tétanisés
Mais on a réussi grâce aussi à l'application que m'a donné xavier, à déterminer qu'elle fait ses crises toutes les 3 semaines envieon, des fois elle n'en fait pas du tout mais on a remarqué que c'est très souvent lorsqu'elle est très excitée, par exemple lui dire qu'on va se promener etc etc...
louloulu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 14:08    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

elle est trop sensible
pauvre mémère, c'est triste
bravo de l'entourer aussi bien

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2016 - 09:41    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Yveto a écrit:
Jagd0748 a écrit:
Dans la 2ème vidéo on ne voit pas assez la demoiselle avec la Despérado

Non Xavier c'est ma soeur et t'es trop vieux mdr

C'est clair : j'ai bu ma 1ère Despé en 1995 lors de son lancement dans une discothèque (au bord de la la plage) à St Malo

Yveto a écrit:
Pour l'épilepsie de Lana elle a eu une grosse crise qui l'a paralysé pendant envieon 30min lors d'une promenade, je l'ai porté pendant 3kms ( 11kgs la grosse! :-p )
Chez le Veterinaire elle l'a gardé la nuit car elle etait montée en température dû à l'échauffement des muscles tétanisés
Mais on a réussi grâce aussi à l'application que m'a donné xavier, à déterminer qu'elle fait ses crises toutes les 3 semaines envieon, des fois elle n'en fait pas du tout mais on a remarqué que c'est très souvent lorsqu'elle est très excitée, par exemple lui dire qu'on va se promener etc etc...

Embarassed Embarassed

wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 08:04    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Dur cette maladie pour un Jagd, c'est forcement excité quand ca sait que ca va sortir ....
J'espère pour elle que ca ne sera pas trop frequent et qu'elle n'aura pas trop de grosse crise comme elle a eu.

11kg Shocked c'est la soeur de Louve
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 10:50    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

On dit que le chien ressemble au maître, lana est costaud et louve est grosse
louloulu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 15:38    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

la mienne aussi fait 11kg

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 07:32    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Louve est pas grosse : le muscle est plus lourd que le gras

louloulu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 07:55    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

bien dit.......je confirme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >
Page 16 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation