Jagdterrier LE forum
Forum Indépendant du Club de Race

FAQ   Rechercher       
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Les images et les textes contenus sur ce site, quels qu'ils soient, ne sont diffusés que dans un but informatif et non lucratif.
Quand le copyright n'a pas expiré, ils demeurent la propriété de leurs éditeurs, auteurs ou ayants droits respectifs et seront retirés du site sur simple demande de leur part.

Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolf-alone

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 19:52    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Revue du message précédent :

Physiquement un chien ne peut pas se retenir avant 4 mois donc tkt c'est pas grave si il y a des accident.
Si j'etait toi je ne lui presenterai pas trop de petits animaux type herissons sinon un jour tu auras de mauvaise surprise.
Hormis ca j'adore toujours autant sa tete
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 1

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 21:49    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Ah mais je ne lui ai rien présenté moi c'est elle qui l'a trouvé toute seule.... elle a d'ailleurs mit un coup de nez dessus....

Jagd0748 a écrit:
Yveto a écrit:
Bref c'est une furie,elle n'arrête jamais toutes les 10s on entend dans la maison "Non Lana !!"

C'est que ta méthode d'éducation n'est pas au point

Bah c'est aussi le fait que c'est une tête de mule,qu'elle n'a que 3 mois et que je suis en vacances que vendredi soir
donc à partir de là je vais m'en occuper et pouvoir aller la promener dans les champs un peu plus longtemps

Son éducation ne me fait pas trop peur , j'arrive à la faire mettre assise, revenir quand je l'appelle , faire lacher ce qu'elle a dans la gueule sans tirer dessus , mettre la main dans sa gamelle quand elle mange etc etc

doucement mais surement :-)
wolf-alone
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 2

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 07:37    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Bosse bien le rappele tant que tu peux courir plus vite qu'elle

Têtu un jagd ?.... Jamais, ca a des choses a faire avant de t'ecouter Mr. Green

Tu peux lui presenter un petit morceau de peau en remplacement des herissons et rongeur etc ... ca evitera que tu la perde au trou Rolling Eyes

Est ce qu'elle a trouvé le secret du carton pour retirer sa tete
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 17:15    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

wolf-alone a écrit:

A Piva, à Uriane, à Brindille, à Bataille ...
Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 15:15    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

wolf-alone a écrit:
Bosse bien le rappele tant que tu peux courir plus vite qu'elle

Tu peux lui presenter un petit morceau de peau en remplacement des herissons et rongeur etc ... ca evitera que tu la perde au trou Rolling Eyes

Est ce qu'elle a trouvé le secret du carton pour retirer sa tete

Mdr oui c'est tout àa fait ça^^
oui mais j'ai dû l'aider pour le secret du carton
Sinon elle a prit 1Kg en une semaine jour pour jour...

Elle a trouvé son meilleur ami , Bosqo un bon gros griffon Nivernais qui a joué avec elle malgré ses 10 ans

Sinon je vous présente sa première trouvaille elle se fait les dents dessus, ça change de nos chaussures ou nos pieds...

Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 19:24    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

elle a un regard craquant

louloulu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 12:00    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Elle est vraiment très mignonne
Les hérissons...... Laïka en a encore tué un cette semaine grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça doit être le cinquième depuis le printemps
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 14:03    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Merci beaucoup

le pire c'est quand elle fait une connerie (et elle sait qu'lele en fait une...) et que je l'engueule
prochaine fois je la prend en photo pour vous montrer car elle a un regard qui veut dire "ne m'engueule pas , c'est fait c'est fait tu ne pourras pas revenir en arrière^^ "

ce qui donne que je l'engueule en rigolant....
Foster
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 18:26    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Belle petite chienne avec un regard qui en dit long
louloulu
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 21:35    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Même si c'est pas facile , il y aura un moment ou il faudra que tu lui montres que c'est toi le chef.
La notre à 4 ans et elle nous teste encore, alors on serre la vis, on laisse rien passer , on sait qu'elle comprend tout......mais des fois elle refuse d'obéir, alors elle est punie et reste seule dans la cour. Et elle rentre ensuite à la maison profil bas et douce , jusqu'à la fois d'après. Sacré carafon mais quand on est sous le charme , on s'adapte.
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 19:44    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

louloulu a écrit:
Même si c'est pas facile , il y aura un moment ou il faudra que tu lui montres que c'est toi le chef.
La notre à 4 ans et elle nous teste encore, alors on serre la vis, on laisse rien passer , on sait qu'elle comprend tout......mais des fois elle refuse d'obéir, alors elle est punie et reste seule dans la cour. Et elle rentre ensuite à la maison profil bas et douce , jusqu'à la fois d'après. Sacré carafon mais quand on est sous le charme , on s'adapte.

Ah mais de ce côté là pour 3 mois je trouve qu'elle m'écoute bien, mais elle est pleine de malice et à peine elle peut faire une connerie elle la fait^^ en même temps c'est un chiot , mais c'est assez souvent dans la journée qu'elle est punie avec une bonne engueulade

Voici une photo de sa cachette après une engueulade (sous mon bureau...)

Foster a écrit:
Belle petite chienne avec un regard qui en dit long

Oui oui même trop long parfois

N’empêche que je l'aime ma ptite crevure à moustache

Foster
Jagd confirmé
Jagd confirmé

Nombre de Jagd: 3

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 21:35    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Tu m'étonne même si ils nous en font voir de toute les couleurs on ne peut s'empêcher de les aimer.
C'est ma première moustachu le premier etait lisse
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 17:09    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 19:34    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Voilà la vidéo de Lana avec son premier lièvre,

l'histoire: Alors je savais qu'il y avait un lièvre dans les parages pour l'avoir levé lundi dernier en allant aux grives , mais je ne l'ai pas levé au même endroit à environ 50m de la premiere fois dans un petit bois.
Bref , je vois Lana lever la gueule et bien sentir avant de rentrer dans le bois et à peine 2 s après je vois le lièvre se dérober ...
Le temps que je sorte le téléphone pour filmer, voici la première rencontre avec un lièvre
Alors je l'ai aidé pour le gite et à environ 1m15 de la vidéo elle prend l'arbre du mauvais côté et a tout de suite repris le pied en faisant demi tour

Mine de rien on est aussi fière que de voir son enfant marcher pour la première fois

Ensuite, je la voyais bien rencontrer, truffe au sol....
aie un trou de renard... bon elle est curieuse et lui indique que ce n'est pas bien , j'espère qu'elle n'ira pas^^

Sinon j'ai aussi filmé lors d'une engueulade après qu'elle ait fait une connerie.... bon je vous rassure je suis plutôt doux pour ne pas avoir brigitte bardot au cul
Attention chien malheureux et battu....

Dernière édition par Yveto le Mar 22 Sep 2015 - 19:52; édité 1 fois
Jagd0748
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 19:50    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Bon début, elle promet

Pour le terrier, si tu ne souhaites pas qu'elle y aille, en plus de l'ordre "non" tu tires sur la longe pour bien qu'elle comprenne Idea

Yveto
Jagd confirmé
Jagd confirmé

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 19:55    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière Répondre en citant

Jagd0748 a écrit:
Bon début, elle promet

Pour le terrier, si tu ne souhaites pas qu'elle y aille, en plus de l'ordre "non" tu tires sur la longe pour bien qu'elle comprenne Idea

Oki je tacherai de le faire la prochaine fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: Lana du haut de koeking & Malko du bois de la Groslière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jagdterrier LE forum Index du Forum -> LE DEUTSCHER JAGDTERRIER -> Les JagdTerriers du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >
Page 3 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation